Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu parles de l'audio qui faisait que stranger pensait que je jouais depuis les toilettes, je ne sais pas, je n'ai pas testé.

Par contre, j'ai supprimé les hautes températures, et le hardware marche bien :D

Gniii... forcément, maintenant j'ai envie de FC.

Et de L4D.

Edit: ah, par contre, maintenant j'ai une Logitech MX518... j'ai hâte de voir ça en jeu !

Lien à poster

Ben faut revenir jouer alors.

Désolé de casser les retrouvailles, mais un truc drôle avec ce mode solo.

A foncer pour passer les niveaux en vitesse, j'ai débloqué l'achievement des witchs et celui du pont aussi :D

Lien à poster

On se prévoit une partie L4D1/2 cette semaine ?

Moi aussi j'ai pas mal décroché des jeux, la preuve, je ne sais pas ça : les mutations ne sont pas valables tout le temps, non ? Le mode actuel ne sera plus disponible dès que le prochain est dispo, c'est bien ça ?

Lien à poster

Hard rain j'ai abandonné au final, apres avoir fait l'aller retour, parce qu'un tank qui ne brule pas, qui avance vite dans l'eau et qui se joue des obstacles sur le toit, j'appelle ça un cheat ...

Quand en même temps on se prend un tank, un hunter et un jockey, bah c'est pas de chance, mais quand ca recommence, encore, encore, encore ... Bah moi j'abandonne, je veux jouer, je ne suis pas maso ...

J'essayerai les autres campagnes, ce mode est tres bien, tres stressant aussi, il apporte sa dose d'adrénaline ...

...

Lien à poster

J'ai fait le tour de toutes les campagnes en normal seulement.

Oui, je me suis fait une petite frayeur au premier retour de Hard Rain, lorsque juste avant de rejoindre la fin, un charge s'écrase contre le mur, alors que je le croyais plus loin et que j'avais préféré fuir.

Je me suis retrouvé à reculer vers la porte du refuge en faisant face au charger et le canarder alors qu'il m'avançait dessus.

Un bon petit moment ^^

Lien à poster
Oui' date=' il y a des chances.

En même temps, il y a des modes qui peuvent devenir permanent.

C'est le cas pour le VS en mode réaliste.[/quote']

OK. Pas de règle en la matière, donc.

Bon, je vais tâter moi aussi du mode seul au monde...

Lien à poster

Partie trop vite, cette mutation : remplacée par un mode tronçonneuse : quatre dispo, essence infinie. J'ai un peu essayé : c'est sans surprise, un carnage.

Sortie de I Hate Mountains pour L4D :

http://www.ihatemountains.com/

Une version L4D² est semble-t-il prévue. Pas encore testé.

J'ai testé vite fait des maps de L4D modifiées pour L4D², mais ça finit par planter après 10-15 minutes de jeu.

Lien à poster

J'ai téléchargée "I hate mountains", je l'ai testée en vitesse juste pour voir ... l'ambiance me semble hyper bonne, la premiere map est tres sombre et tres ouverte, je ne sais pas ce que ça peut donner en expert ...

Il est urgent que l'on se fasse cette campagne entre amis ...

...

Lien à poster

Bon, testée dans sa globalité mais tout seul malheureusement, je vais tuer le suspens tout de suite en avouant qu'elle valait le coup d'attendre ...

Tout n'est pas parfait à mon avis, car je trouve qu'ils ont abusé sur la pénombre, on n'y vois parfois rien à 10 mètres malgré la lampe torche ... il y a aussi la première map qui est disons, un début ... des bois, c'est sombre, on est parfois bloqué sans trop savoir pourquoi (murs invisibles) mais c'est rare et discret , et puis il y a tout un tas de personnalisation, ça c'est sympa, mais en définitive sans plus ...

On rentre vraiment dans le vif du sujet avec la deuxième map, le manoir ... là on se rend bien compte qu'il y a un boulot monstre, ce n'est plus un manoir mais un labyrinthe de pièces, logique et réaliste qui plus est, et on a beau être guidé pour atteindre l'abris tout en haut de la plus haute tour, on a toujours envie de savoir ce qu'il y a derrière la prochaine porte, et c'est souvent très bien mappé ... Bref on tourne et on retourne, on monte et on redescend, car une surprise de taille nous attend : la campagne est scénarisée, et là on voit ce que c'est que du travail bien fait ...

Je ne vous dis pas pourquoi, mais on se retrouve dans des catacombes pour la suite des festivités, mais alors pas le tombeau familiale payé pour 20 ans, non non, le truc sans fond, avec des couloir dans tous les sens, des galleries prêtes à s'écrouler, ça sent la poussière et les mites, et aussi la charogne, évidemment ...

Il faudra donc trouver son chemin dans ces galeries, déclencher un pont levis qui protège de tout sauf de se prendre une horde sur le coin de la gueule, et courir en revenant sur ses pas lorsque le tank se met à charger ...

Je ne décris pas trop l'environnement pour ne pas gâcher la surprise de la découverte ...

Une fois la sortie trouvée, quelle joie d'arriver enfin au camp militaire ou nous attendent la sécurité et le repos bien mérités. Malheureusement, ceux ci sont légèrement en retard au rendez vous, suite à une breche ou deux dans les défenses, les réfugiés s'étant fait infecter ... On erre donc dans une scierie en pleine montagne, en espérant trouver le prochain abris, qu'il va falloir littéralement découvrir, car il est bien caché ...

Enfin, nous voici arrivé là ou tout doit se terminer, une petite bourgade au bord d'un lac, une radio qui diffuse inlassablement le même message en espérant que des survivants répondront, nos survivants qui répondent et un final somme tout très banal si ce n'est que ... et bien là aussi il y a une surprise, nos trois français (les développeurs de la campagne) ayant décidé de faire dans l'originalité sur cette fin de campagne ...

Bref, une grosse grosse campagne, très détaillée, assez dure je pense aussi, qui va donner pas mal de fil à retordre en mode expert, un coté un peu trop sombre à mon gout, qui fait qu'on voit arriver les infectés au dernier moment, un coté très respectueux du jeu car il en reprend les principaux éléments mais avec des personnalisations très intéressantes, et surtout une "scénarisation" qui fait que non seulement cette campagne pourrait être une campagne officielle, mais qu'en plus ce serait la meilleure des campagnes officielles ...

Bref, j'adore, je ne suis pas du tout objectif tellement je l'attendais mais à mon avis elle va beaucoup marquer les esprits ...

...

Lien à poster

Mardi soir à 21h00 si tu es d'accord, j'ai DEF et stranger qui ont accepté de se faire cramer par mes soins ce soir là et sur cette campagne ^^ ...

Par contre, je préconise de commencer tout de suite en avancé, et pas en expert, non pas que je sois une fillette, mais elle est tout de même bien hard ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...