Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

C'est à tester en effet ! Je vais voir ça de ce pas !

Edit> non, ça ne change rien, malheureusement. j'ai essayé de désactiver les quelques modules firefox que j'ai mais cela me donne toujours le même résultat...

Edit2> je viens d'essayer d'acheter un autre jeu steam, pour voir si ça ne serait pas L4D qui serait "buggé", mais non, c'est visiblement le magasin entier qui délire... et en regardant les forums de steam, il semblerait que je ne sois finalement pas le seul.

Lien à poster
  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Pas le temps de le lire tout de suite, mais ça a l'air intéressant.

J'ai voulu tester des maps hier soir et aucune des anciennes ne fonctionne plus, hormis les maps officielles.

Ca tenterait quelqu'un de retoucher à ce jeu le temps d'une soirée ? Histoire de finir au moins une campagne de L4D² en expert :desole:

Lien à poster

J'ai lancé un serveur, mais j'ai un petit souci : pas de steam-community ingame. J'ai pourtant vérifié, c'est bien coché dans Settings>Ingame>Enable Steam Community In-Game avec raccourci Shift+Tab. Mais une fois L4D² lancé, ça ne marche pas.

Bref, je lance quand même le serveur même si je ne suis pas tout à fait prêt à jouer. Au fait on se fait une campagne officielle ou une custom ?

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Via une màj Steam colle d'autorité une campagne beta dans L4D². J'ai testé quelques minutes, c'est du boulot d'amateur, et ça se sent. Un demi-gigaoctets inutile et pas virable (la campagne fait partie de la liste des campagnes officielles), était-ce bien utile ?

D'un autre côté, je crois que j'aurais pu poster cette info dans le thread TLMSEF...

Lien à poster

Ben non. Un sujet existe sur ce jeu, donc non.

Je l'ai aussi testé. Le plus gros défaut est le level-design. Un peu embêtant pour une map :p.

Entre le chemin à suivre qui est difficile à trouver et le manque de diversité dans les niveaux, ce n'est pas très motivant.

Des idées sympas malgré tout, comme les passages étroit sur un tronc d'arbre ou bien dans les égouts dans lesquels on doit se méfier du courant, mais je pense qu'il faut vraiment être en manque de map et un fan incontournable du jeu pour vraiment l'apprécier.

Et je suis certain qu'il y a des maps amateurs bien plus sympas.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Hier soir, pour le goût du challenge, j'ai joué en versus à 4 contre 1.

Alors bien sûr, pas de miracle, j'ai perdu. Pas de manière ridicule non plus (seulement la moitié des points de l'équipe adverse, si je me souviens bien).

Mais j'avoue que parfois, les bots infectés sont vraiment capables de surprises. Et les bots survivants, ben... voilà.

En fait, ce qui est bien avec ce genre de partie, c'est que c'est un bonheur de jouer infecté. Etant seul, on respawn en moins de 10 secondes, on est forcément tank. Bon, le jeu d'équipe est quasi-impossible et la partie survivant est vite réglé, mais l'équipe adverse n'est arrivée qu'une seule fois au bout d'un chapitre, ce qui n'est pas trop mal, je trouve.

Lien à poster

×
×
  • Créer...