Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je note stranger, que tu fais un très mauvais charger, que t'es un goret quand t'es couvert de bile mais que tu esquive bien le tank et que vous avez pas été cool avec votre bot à la fin. :p

Sinon ça a l'air sympa le random pour la répartition des équipes, je savais pas que c'était possible.

Lien à poster

Ben le random, ça se choisit dans la salle d'attente en début de partie. C'est même normalement le choix par défaut.

Le charger peut être assez frustrant.

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis mangé un poteau, une marche, alors que "normalement, ça passait".

Lien à poster

Ben le random, ça se choisit dans la salle d'attente en début de partie. C'est même normalement le choix par défaut.

Le charger peut être assez frustrant.

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis mangé un poteau, une marche, alors que "normalement, ça passait".

En même temps, je n'ai jamais créé de partie, le nombre de multi que j'ai fait sur L4D se compte sur les doigts d'une main et le nombre de multi que j'ai fait sur L4D2 sur les doigts du genou, donc... :p

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Faut juste trouver un tank coopératif, quoi...

Bon, j'ai enfin testé l'excellente campagne Suicide Blitz 2, et ça m'a donné envie d'en tester d'autres. Depuis le temps que je n'avais pas regardé, j'ai trouvé plusieurs nouvelles campagnes coop notées à plus de 90%, et je les récupère pour tester.

Mais avant de mettre éventuellement à jour le sujet sur la liste des maps : il y a encore des volontaires pour L4D² ?

Lien à poster

Pas d'avis tranché ! Je suis ouvert et je n'ai pas envie de dire "on fait ça" si ça fait fuir d’éventuels joueurs. :p

Si on est assez nombreux, un versus pourrait être bien sympathique.

Si on fait une map custom, il faudra juste prévenir suffisamment en avance pour qu'on puisse la télécharger.

;)

Lien à poster
  • 4 mois après...
  • 7 mois après...

J'ai eu droit à une grosse màj sur L4D2, mais c'est en effet sans doute parce que je ne lance plus Steam très souvent.

J'en ai profité pour regarder les nouvelles campagnes custom, et pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent.

Deathcraft II (pour les amateurs de Minecraft ?) : rigolo 5 minutes, mais je n'ai pas testé l'intégralité.

http://www.l4dmaps.com/details.php?file=14983

Lien à poster
  • 1 an après...

×
×
  • Créer...