Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le DLC est présent sur les 2 jeux, mais c'est soit tous sur L4D1, soit tous sur L4D2.

Sinon moi je relancerais le téléchargement ce soir, parce que bon hier soir j'ai quand même du tuer le processus "steam" 4 fois dans la soirée, tellement il répondait bien...

Lien à poster

Hmm, question débile : j'ai jamais joué à L4D/L4D2. Y a la méga promo des deux à 10$ (ouais $ pour moi, pas € |( ) sur Steam en ce moment. Mais c'est un jeu multijoueur.

1 - est-ce que je vais trouver des joueurs de morebacks qui reprendraient "tout" depuis le début ?

2 - est-ce que je vais trouver des joueurs de morebacks qui joueraient le samedi après-midi ou le dimanche après-midi heure française ?

:D

Lien à poster

De mon côté, pour être honnête, l'intérêt pour le jeu est pas mal retombé, quand même.

Jouer une fois de temps en temps pourquoi pas, mais je n'ai plus la motivation pour faire des parties interminables en expert pour passer un niveau à tout prix. BFBC2 est passé par là.

A la rigueur, un VS réussirait à me motiver, mais comme évoqué avec d'autres, devoir réunir 8 personnes pour le rendre intéressant est contraignant par rapport à la simplicité d'une partie sur BF. On est pas dans le même genre, je sais bien, mais voilà.

Sinon, tu peux y jouer seul avec des bots. Mais pas plus que le niveau normal, sinon, cela se finira en crise de nerf contre l'IA :D).

Et je sens que le DLC va faire le même effet que Crash course. D'ailleurs, c'est le même découpage : 2 maps + un final.

En fait, le seul intérêt est dans le comic |()

Lien à poster

Je plussoie l'IA à 2 balles qui devient insupportable sur les degrés de difficulté élevés. D'ailleurs c'est pour ça que j'y ai plus touché depuis un moment. Ah ya aussi le fait que je sois toujours sur L4D et que vous jouiez au 2, bande de traîtres ! :D

Lien à poster

Ben justement, le 2 tu peux l'avoir pour 7€, alors fais pas ton radin et offres le toi ...

Xa_chan, c'est un super jeu, mais qui prend toute sa valeur en multi. Moi l'apres midi je ne joue pas, mais le soir oui (ce qui te fait peut etre un peu tard), alors faut voir ...

Mais c'est quand même un must have, donc tu peux craquer dessus sans problème, on trouvera toujours un moment pour jouer avec toi (si le décalage horaire le permet, évidemment)

...

Lien à poster

Pour les Left 4 dead, si l'envie de me refaire des campagnes en coop, est toujours la, et du versus, pourquoi pas, comme DEF, Bad Company 2 est passé par la, le genre est complètement différent, mais c'est tellement simple de faire des parties, que du coup, les L4D passent à la trappe, car devoir faire 462 demandes, pour réussir à se retrouver en groupes bancales, après un temps ça lourde un rien (et Vietman, qui doit arriver en décembre risque de ne pas améliorer les choses)

Lien à poster

Raaaaah, vous faites chier les mecs ! Je me suis déjà acheté le pack Serious Sam il y a peu et j'y ai toujours pas touché !!!

Je vous hais, je vous hais, je vous hais !

(sous-entendu : je vais sans doute être faible ce soir :D)

Lien à poster

Ouais, de toutes façons, à ce prix-là, c'est toujours une bonne affaire...

EDIT> bon, que Steam aille officiellement se faire foutre. 15 tentatives pour arriver jusqu'à la page de paiement, 12 rafraîchissements de cette page pour qu'elle s'affiche enfin complètement et me propose autre chose que la carte visa comme paiement, 14 tentatives pour payer et il y a toujours une "erreur dans l'initialisation du paiement". Je leur achèterai un truc le jour où ils auront un site qui fonctionne. |(

EDIT2> ha ha, après une nouvelle tentative pour acheter le pack, le magasin Steam me met désormais qu'il est impossible d'ajouter cet article à mon panier... J'imagine donc que la promo a pris fin sans que je puisse commander... :D

Lien à poster

Je vais regarder ça mais comme Steam détecte les IP, pas sûr que la promo soit selon les mêmes horaires entre la France et le Japon... Par exemple, Mirror's Edge n'existe pas sur Steam tel que je peux y accéder...

Lien à poster

Ouais donc je reconnais, hier soir j'ai été faible, j'ai acheté le pack (plus économique, et comme ça j'ai pu refiler une licence en cadeau à quelqu'un). Je me suis même fait un L4D pour me remettre dans le bain (2% de DL de L4D2 au bout de 2 heures, gné!?) sur I Hate Mountains. Bah je sais pas vous, mais ça se passait très très bien jusqu'au moment où (chapitre 2) mon Louis est resté bloqué dans les décombres de l'hélicoptère (gros gros gros bug, il y avait des zombies dans la même situation que moi). Forcément, les zombies qui n'étaient pas bloqués ont continué de me harceler jusqu'à ce que je vide mes chargeurs, puis m'ont sodomisé jusqu'à ce que mort s'ensuive...

Bref, je suis resté 2min bloqué sur une tronche à la WTF!? et je crois que je suis pas encore tout à fait chaud pour m'y remettre. :D Bon, vivement la semaine prochaine pour que je puisse m’entraîner ! Ça vous dirait de lâcher BFBC2 pour faire un retour au source ?

Lien à poster

xa_chan> Curieux ton problème. Je n'ai jamais rien eu de tel avec Steam - mais je ne suis pas au Japon.

Je viens d'essayer avec un proxy japonais, et je ne vois que L4D2 en promo, à $6.79 (ils ne proposent pas en yens ?)

TeKa> Si je me souviens bien, il y a un gros bug à cet endroit-là, tu n'es pas le seul à être tombé dedans :D

Lien à poster

Carambar> ben je peux te dire que j'ai réessayé un peu plus tard, ça ne marchait toujours pas. J'ai donc vidé mon caddie en me disant que peut-être le problème venait de là et en resélectionnant le pack. Aucun changement. il me dit qu'il y a une erreur dans l'initialisation de ma commande, que j'essaie de payer par carte bancaire ou par Paypal. La seule différence que j'ai noté avec mes précédents essais est que le message d'erreur venait beaucoup plus vite... :D Pourtant, ce n'est pas la première fois que j'achète des trucs par Steam en étant au Japon.

Oh bon tant pis, le jeu ne veut pas de moi, hé ben je veux plus de lui non plus, na ! >)

Lien à poster

×
×
  • Créer...