Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yop les gens !

juste pour dire que je suis toujours en vie et tjrs pas infecré:D et grandement interessé pour tester la map !

mardi pas dispo et de tte facon vous etes full mais par la suite ....

pareil pr les versus hésitez pas à me whisp sur steam

Lien à poster

FOX, il a glissé.

La campagne est passée plus facilement que ce que je pensais en advanced. J'ai peur d'un syndrome L4D2 si on passe expert.

En tout cas, ça fait plaisir une campagne aussi bien réalisée.

Et je pense que ça va être un vrai bonheur de faire chier en VS >)

Lien à poster

Très sympa cette campagne, par contre ouai, gros fail pour l'évacuation finale.

Je n'ai pas bien compris en fait ce qu'il fallait faire, j'étais le premier sur le flotteur de l'avion, je n'avais pas vu l'échelle. Et quand je suis finalement arrivé à son niveau, j'ai l'impression que je me suis fait frapper dans le dos, et ça a lancé l'animation d'évacuation.

Je dois avoir un mauvais karma en ce moment...

Bon enfin c'était bien drôle quand même, c'est plaisant l'impression d'une multitude de chemins même si au final tout doit se rejoindre. A refaire, en expert ou en versus :D !

Lien à poster

Il y a eu une mise à jour de L4D2.

La partie que je retiens :

Car Alarms will now trigger anytime a Special Infected pushes/pulls/rams a Survivor into an alarm car. This change only affects game modes with human-controlled Zombies

Je vois bien ce que l'on pourrait faire avec ça :D

Lien à poster

hop hop hop, c'est partit pour les petits moment déconnes sur I Hate Mountains du 8 mai 2010 avec Def, FOX et Loone _o/

Bon c'est la première ou on m'entend, du coup les réglages n'étaient pas encore parfait, de ce fait, l'on m'entend plus faiblement que les 3 autres zouaves :D

Edit: De plus j'ai du faire une boulette, car le générique que j'avais utilisé en teasing, n'est pas passé, mais bon vu que le bon media encoder, a mi 3h pour encoder tout ça, c'est aussi bien ainsi, sinon je me serais couché encore plus tard... (fear l'encoder en mousse).

Lien à poster

Je m'insurge! Mon pseudo s'écrit en majuscule :D.

En revoyant ça, je comprends mieux ta stats sur les tirs amis.

Pour ma défense, concernant mon piètre niveau de jeu, j'étais complètement enrhumé. Le son de ma voix le prouve bien (d'ailleurs il faut que je baisse le son).

Jolie vidéo, stranger. Merci.

Lien à poster

×
×
  • Créer...