Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Storm, je suis parti de Saint-Malo, direction Portsmouth. J'avais pris le Pont Aven avant pour aller en Irlande.

Je ne bois quasiment que de la stout, donc forcément, le contenu de ma pinte est noir! :)

La traversée de nuit est plus longue que de jour car le batal va moins vite (probablement pour qu'on puisse dormir et pas se réveiller à 4h62 pour débarquer).

Au retour avec mon bro on a assisté à un truc un peu dingue : une dame plutôt bien foutue et visiblement à l'aide d'un scalpel accompagnan un monsieur assez débordant de matière grasse s'est enquillé 3 demis, 3 cognac et 3 cafés avant de "partir" (pouvaient pas aller bien loin, c'est un batal). Je me demande bien pourquoi... :devil

Lien à poster

Chui sot, pourquoi s'enquiller à Roscoff alors que ST Malo est bien plus près...

Remarque, pour ma défense, c'est à peu de chose près le temps qu'il faut pour rallier Roscoff à Plymouth !

... D'ailleurs, Plymouth, je me demande s'il y a QUELQUE CHOSE de bien dans cette ville. Ah, si: les jardins publiques. Avec mon frangin et un pote, en fin de "british trip", 2h avant de reprendre le ferry, on a fini nos 2 dernières boîtes de conserves sur un butagaz à même la boîte !

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Danke schön!

Ma télécommande je l'ai chopé pour une bouchée de pain rassi sur rue du commerce il me semble. Le vérouillage se borne à un simple "push&clic" mais c'est amplement suffisant. :)

Une autre issue de cette série. Cette fois-ci j'avais laissé la lumière de la terasse allumée. J'aime bien le côté rescapé qu'à le chêne sur cette image. Un peu comme si on venait de retrouver dans le grenier une vieille photo toute abimée et rafistolée du dernier arbre que la Terre vu.

The_Last_Tree_by_P_o_P.png

Lien à poster

c'est un poil crâmé le ciel non?

/me ruins away

/me revient pour ajouter:

C'est quand même un poil con que les accessoires comme les grips/bateries/télécommande ne soient pas uniformisés sur toute la gamme Canon (quoi que, commercialement c'est plus intéressant comme tel)

Lien à poster

Je n'ai pas de porte-filtre, donc encore moins de filtres gradués. Tout ce que j'ai comme filtres c'est des filtres UVs (mais qui me servent grosso-modo comme protection rudimentaire de l'objectif) et un polarisant Hoya.

J'enviseage de choper un porte-filtre et un filtre gradué car pour les photos de concours de bourrin ça pourrait me sauver la mise pour les jours où le ciel est très lumineux mais le sujet un poil sombre.

J'imagine le filtre à besace : gradué en mililitres de suinte.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

museekh2.jpg

Le musée de l'Elysée de Lausanne (consacré à la photographie) réalise actuellement une exposition permettant aux photographes amateurs de voir projeter une de leur photo (durant 4s...).

Plus d'info et participation : Tous photographes !

Dans mon cas, il s'est écoulé une dizaine de jour entre la soumission de la photo et sa diffusion. Après sa diffusion vous recevez par mail une photo de votre photo exposée.

Lien à poster

×
×
  • Créer...