Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

Boba Fett : Tu vas chercher un peu loin avec tes histoires de peur et de photographe qui se cache derrière son objectif. Au contraire, il faut être sacrément avenant et engager un paquet de "conversations" (vu que bon, moi le chinois... et eux l'anglais...). Cela dit j'étais souvent gêné oui, surtout au début. Après j'ai mieux compris comment leur demander, les aborder. Note que ma gêne n'a rien à voir avec leur niveau de vie (comme je ne vends pas ces photos...), mais tout simplement parce qu'il s'agit de vraies personnes avec, comme tu le dis, une vie.

Lien à poster
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Ca fait un moment que je dis que Gfx fait des photos dignes de National Geographic. Non que les autres qui postent ici ne produisent pas de photos dignes d'intérêt, hein... C'est juste que Gfx... il enfonce tout le monde.

Pfff, et j'ai même rien à demander à Gfx.

Lien à poster

Bah, celles de PoP sont franchement pas mal non plus. 'pis vu qu'on ne poste quasiment plus rien (comme photo, s'entend), difficile de juger.

Il n'empêche que tu as raison, Gfx nous terrasse. et Pop le suit de pas loin.

Quant à moi, je continue d'apprendre en observant.

Lien à poster

Bah, celles de PoP sont franchement pas mal non plus. 'pis vu qu'on ne poste quasiment plus rien (comme photo, s'entend), difficile de juger.

Indéniablement. Et il n'y a pas que Pop et Gfx à poster plein de belles choses, d'ailleurs.

Quant à moi, je continue d'apprendre en observant.

Moi pareil... :oups

Je ne critiquais personne, je faisais remarquer le côté professionnel (à la Géo et autres) des photos de Gfx : il n'y a pas que leur aspect technique qui soit très abouti.

Lien à poster

Perso j'avais choisi Canon pour l'excellent traitement du bruit à ISO élevé, et aussi parce que Nikon n'avait pas d'objectifs stabilisés à l'époque.

Cela dit la comparaison avec l'EOS 400D est facile. Le Canon coûte moins cher à caractéristiques semblables et offre en plus un système pour éliminer la poussière. Je te le conseille donc vivement.

Ah pis fais gaffe, les reflex ça coûte très cher *après* achat (objectifs, accessoires, maintenance, temps... :)

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Ah !... :]

Quand je pense que, dans une autre vie overdowsienne, je m'étais permis de "critiquer" une de tes photos de coucher de soleil...

Pas l'air d'un con moi, maintenant que je sais ce dont tu es capable. Ca m'apprendra, tiens, va.

/me se flagelle au knout. Enfin. Pas trop quand même. :)

Je manque d'ilmagination pour cette réponse mais bon, en un mot :

Ma-gni-fique !

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Allez zou, petite série shootée sur le ferry à Noweeeeeeeeeeeel.

Ferry_at_night__bis_by_P_o_P.jpg

Ferry_at_night__ter_by_P_o_P.jpg

Ferry_at_night__ter_ter____by_P_o_P.jpg

Ferry_at_night__ter_ter_bis_by_P_o_P.jpg

Petite série sans prétention tirée de la soirée à boire des pintes en attendant que le temps passe avec mon frangin sur le ferry pour l'Angleterouilly (putain, 11h de traversée...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...