Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

Yep, c'est écrit sur le piédestal, Notre Dame des Naufragés. J'aime bien la statue, ça fait très "c'est bon, tu peux te noyer, je m'occupe de ta descendance".

Impressionnant la pointe du Raz. Quand on y est passé le temps était assez clément. Et pourtant il faut lutter contre le vent pour ne pas reculer. J'ose même pas imaginer le carnage par grosse baston. Ceux qui bossent au sémaphore doivent en prendre plein la tronche. J'ose même pas imaginer ce que c'était que de garder le phare de la Vieille.

On distingue l'île de Sein au fond, plate comme la main et à se demander pourquoi elle n'a pas encore été engloutie comme la cité d'Ys.

Lien à poster
  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

  • 2 semaines après...

Dimanche après-midi comme il faisait un temps magnifique j'en ai profité pour m'essayer à prendre des photos lors d'un match de football. C'est très loin de la Ligue 1, tant mieux, comme ça je pouvais être au bord du terrain.

Vraiment pas facile comme genre de photo, surtout quand comme moi on connait à peine les règles du jeu et qu'on ne sait pas vraiment ce que vont faire les joueurs!

2488166153_7120f7a500.jpg?v=0

2488152729_46c19e7421.jpg?v=0

Lien à poster

C'est ce que j'ai conclu également.

J'ai observé qu'il peut avoir deux robe différentes, mais je'ai pas réussi à savoir laquelle est mâle et laquelle femelle.

Je n'ai également pas pu comprendre les déplacements du robot sphérique, mais il me semble qu'il réagisse aux ordres sifflés par un autre personnage habillé en jaune et courant au milieu des autres joueurs. Il semblerait également que le robot butine car à 3 reprises il est aller se cacher dans un espèce de filet.

:)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Et là, Gfx nous donne la preuve par A+B qu'un bon appareil photo ne fait pas un bon photographe mais qu'un bon photographe peut tirer un bon parti d'un appareil moyenne-gamme.

C'est dingue d'obtenir ça avec un compact. Certes, quelques petites choses montrent que c'est fait avec un compact (notamment le vert trés trés vert cité par stormbringer) et on se doute qu'avec un réflex tu aurais pu traiter tout ça plus finement (ajustement plus fin de la gestion de la lumiére et des couleurs je pense). Mais impressionnant au vu du matériel à disposition (notez que je ne critique pas non plus les compacts actuels, qui sont de bons appareils pour le commun des mortels).

Lien à poster

Hé mais vous fumez quoi les mecs? Je veux bien essayer, ça a l'air terrible.

L'herbe vert fluo ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit un compact. Mon gazon est comme ça tous les matins avec une lumière chaude rasante, à vue d'oeil pas à vue de capteur. Pour peu que le sol soit bien saturé en azote je peux vous assurer qu'il est naturellement vert fluo. :devil

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Quelques photos prises au zoo de San Francisco. Pour les deux dernières, vous noterez des motifs étranges dans le bokeh : cet effet est dû à la grande ouverture que j'ai utilisé pour faire disparaître le grillage (car il y avait bien un grillage entre moi et la bestiole :).

2562104207_8c1659292c.jpg

2562932424_d8a61606e8.jpg

2562989678_1af82d46f7.jpg

2562992436_588e99d28c.jpg

Lien à poster

Tu "déplaces" la zone de netteté (du 1er plan dans la pdc) au-delà du grillage tout en t'arrangeant quand même pour ne pas avoir trop du grillage devant l'objectif (si possible).

Je colle l'objectif sur le grillage. :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...