Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Ah oui, Lightroom. J'ai vraiment beaucoup à apprendre...

Dur de passer après Gfx : quelques photos du nord du Pays de Galles (Canon A520).

img36143617pano2fy0.th.jpg img36543656pano2tw6.th.jpg

pano01bwa0.th.jpg pano2ke7.th.jpg

pano3yx0.th.jpg pano4ax9.th.jpg

img3903bdo8.th.jpg

Et pour cette dernière, Autostitch refuse de fonctionner (à cause des différences dans les vagues, je suppose). Un assemblage à la barbare :

panoly9.th.jpg

Lien à poster

J'ai aussi un 350D en effet. Rien ne me motive à l'utiliser puisque le 30D est meilleur sur tous les plans :) De manière assez ahurissante le 350D a ressuscité après être passé sous un taxi Chinois et il sert aujourd'hui d'appareil d'appoint. Emily s'en sert souvent par exemple, notamment parce qu'il est plus facile à trimballer que le 30D.

Lien à poster

il y avait un grillage comem ceux que tu vois sur le côté. Quand je dis technique, ce n'est pas après coup, c'est en me mettant le plus près possible du grillage, puis avec le zoom + mise au point j'ai fait disparaitre le grillage.

pour le feu : f/3.8 ISO 100 focale 6.3 mm avec Panasoni TZ5. Mais en ce qui me concerne, j'ai pris le mode "feu d'artifice" :oups

Lien à poster

Carrément sympa Trondheim. Et belle image ! :)

J'y ai passé une semaine (camping sauvage au bord des fjords/pêche et vie en quasi autarcie) lors d'un périple d'un mois et demi à travers la scandinavie, en 1979.

On pourra peut-être avoir quelques photos des églises en bois debout (assez difficiles à photographier tant c'est sombre) ?

Lien à poster

Un essai de pano (l'original fait 100 mo et des poussières, plus de 16500 px de long !) :

2678665060_d8b73d95b1.jpg

Malgré mes nombreux efforts - diminution de poids/taille -, Flickr limite mes images à 1024px maximum (mode "large"); impossible de passer en mode "original".

2678099521_bb4d1fdd11.jpg

Lien à poster

×
×
  • Créer...