Aller au contenu

Les films à venir


TeKa

Messages recommandés

Salma Hayek, je ne l'ai jamais vu dans aucun film,

Alors tu DOIS vois From dusk till dawn!!

mais j'ai bien aimé sa voix dans le trailer du jeu tiré d'un film dans lequel un mec tord les trajectoires des balles. Film (avec Angélina Jolie si je me souviens bien) que je n'ai pas vu et jeu auquel je n'ai pas joué, mais dans le trailer, il y a un personnage féminin avec un accent hyper sexy, et je crois me rappeler que c'est Salma Hayek qui fait la voix.

Wanted! Et ne me parlez JAMAIS de ce film :Sp

Lien à poster
  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Excellent, je l'avais vue dans mes flux RSS, mais je ne l'avais pas regardée. Merci ! Et pour les incultes (j'avoue l'être sur certains mèmes de la vidéo qui me disent rien du tout, notamment Boom G

Ah oui Zoe DESCHANEL.

Je viens d'aller voir qui c'est sur IMDB, et je l'avais vue (et remarquée :°) dans le secret de Therabitia.

C'est pas Salma Hayek qui fait la voix dans le jeu de Wanted, c'est Paz Vega. Et on s'en fout tout autant. :p

Pour en revenir à Salma, Dogma c'est bien ? Parce que je viens de voir qu'elle tournait dans le très moyen Faculty juste avant... avec Famke Jensen et Frodon, certes, mais bon.

Et je l'avais bien vue dans Une nuit en Enfer, sauf que je ne savais pas que c'était elle (elle n'était peut-être pas connue à l'époque), mais je me souviens que miam miam ! :°

Lien à poster

Immortals va me faire éclater les neurones qui me servent à mémoriser la mythologie grecque, mais ça a quand-même l'air de bien envoyer du boudin ! B)

Idem avec les trois mousquetaires quand ça part dans le délire outrancier comme ça, c'est que ça ne se prend pas au sérieux, et qu'il faut le prendre comme tel. :lol:

Cowboys et Aliens... à part la nana qui semble à poil à un moment, j'ai du mal... :°

War Horse... j'ai toujours du mal avec les films qui glorifient la guerre... même s'ils ne glorifient que certains aspects. :s

Tinker Tailor Soldier Spy : en voilà un dont le titre va m'être difficile à retenir, mais que j'attends maintenant avec grande impatience ! :p

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Conclusion ? C'était prévu comme une trilogie le retour de Batman ? :?)

Oui, depuis le début. Le méchant sera (entre autres) Bane, incarné par Tom Hardy (Inception), avec Marion Cotillard au crédit (mais on ne sait pas encore dans quel rôle exactement).

Lien à poster

nan je voulais dire que la rumeur c'est que Miranda Tate est la fille de Ras' al Ghul. De même que ce dernier refasse surface dans le présent, parce qu'à ma connaissance le flashback n'en est pas une.

Dans la catégorie des films à venir, notons que le 23ème bond est annoncé pour l'an prochain. Avec Daniel Craig toujours. Aucune infos sur le scénario, ou même le nom.

Lien à poster

nan je voulais dire que la rumeur c'est que Miranda Tate est la fille de Ras' al Ghul. De même que ce dernier refasse surface dans le présent, parce qu'à ma connaissance le flashback n'en est pas un.

Là ça devient étrange...

La fille de Ras' Al Ghul c'est Talia, avec qui Batounet a eu un fils (Damien), l'actuel Robin bien cynique aux côté de Dick Grayson, l'ancien Robin précédemment Nightwing et actuellement sous la cagoule de Batman le temps que Bruce Wayne revienne de sa prison temporelle.

Mais alors qui est Miranda Tate? :?)

Quant au retour de Ras' Al Ghul, ce serait normal puisqu'il bénéficie des puits de Lazare (rien à voir avec les trains) pour se régénérer/soigner/ressusciter (notamment des héros qu'on croyait mors et qui reviennent pas gentils ... les auteurs ont trop lu Cimetierre...).

M'enfin, NOLAN est expert dans la désinformation. On peut parier que COTILLARD jouera en fait Talia. Dans Batman BEGINS, Liam NEESON était annoncé comme Henri Ducard (un mentor français sans morale que Bruce a rencontré à Paris pendant son apprentissage. Ouais faut connaître :roi: ) et s'est révélé être Ras. Alors tout est possible.

Lien à poster

Cruchot> En même temps, Nolan n'invente rien, si j'ai bonne mémoire Ras' Al Gul se présente au début comme étant Henri Ducard dans Batman Begins, on peut pas dire qu'il ment. Miranda Tate est présentée comme étant une actionnaire du groupe wayne, qui veut aider Bruce à continuer les actions philanthropes de son père. Il y a fort à parier qu'il se soit écoulé quelques années entre The Dark Knight et The Dark Knight Rises comme en témoigne le teaser qui a été dévoilé. Je ne connais pas le comics, si le nom de Miranda Tate t'es inconnu il y a peu de chances que ça me dise quelques chose. Apparemment il y aura aussi Catwoman dans la liste des personnages de The Dark Knight Rises. A noter que cette fois Zimmer sera seul aux commandes de la musique, ce qui me laisse dubitatif.

Teka> Rise of the Planet of the Apes s'annonce pas mal pour ce qui concerne les effets spéciaux, la bande annonce me fait plutôt envie. Et quand je regarde celle de Sherlock Holmes 2, je n'ai pas du tout envie d'aller le voir. J'avais déjà trouvé le premier scandaleusement mauvais et traitre à l'univers il semble que le second va souffrir des mêmes défauts.

Lien à poster

Teka> Rise of the Planet of the Apes s'annonce pas mal pour ce qui concerne les effets spéciaux, la bande annonce me fait plutôt envie. Et quand je regarde celle de Sherlock Holmes 2, je n'ai pas du tout envie d'aller le voir. J'avais déjà trouvé le premier scandaleusement mauvais et traitre à l'univers il semble que le second va souffrir des mêmes défauts.

Les 2 premières BA de RotPotA me laissaient quelque peu dubitatif. Celle-ci m'enchante déjà plus. :)

Pour ce qui est de Sherlock, j'avais bien apprécié le premier mais cette bande annonce ne me parle pas beaucoup. J'attends une prochaine pour parfaire mon impression.

Lien à poster

Déjà un remake de la genèse de Spiderman, même pas 10 ans après ?

La partie Spiderman en vue subjective fait très cinématique de JV, je trouve.

Tu trouves aussi ? J'ai eu l'impression de revoir du Mirror's Edge en moins joli. :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...