Aller au contenu

Les films à venir


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Excellent, je l'avais vue dans mes flux RSS, mais je ne l'avais pas regardée. Merci ! Et pour les incultes (j'avoue l'être sur certains mèmes de la vidéo qui me disent rien du tout, notamment Boom G

Les anachronismes de First Class me laisse présager du pire... Ça fleur bon le nanard (Thor, sort de ce film!!)

Anachronismes ? Sur la composition des X Men ? Sur le scénario ? :?)

Lien à poster

Anachronismes ? Sur la composition des X Men ? Sur le scénario ? :?)

Sur les deux. Dans le désordre et sans être exhaustif:

- l'histoire de passe en pleine crise cubaine donc en 1962. Or le Black Bird n'est apparu qu'en 1973 (ok, Xavier est un génie et il peut éventuellement avoir de l'avance. N'empêche).

- Emma Frost n'apparait qu'avec les Nouveaux X-Men et n'était au départ que télépathe, sans capacité de se transformer en diamant.

- le fauve n'a obtenu sa forme de lion qu'au début des années 2000 (dans les New X-Men de Morrison si je ne me trompe pas). Et de toute façon, il a été recruté bien plus tard, en tout cas bien après que Xavier et Magnéto furent devenus ennemis (après que + indicatif les gars!).

- On aperçoit une fille pouvant être Pixie (aux ailes d'abeille), qui n'est apparu que récemment. Et idem pour Mystique.

A la limite, on pourrait se dire qu'après tout, ce n'est qu'une adaptation des comics et que ces erreurs ne sautent qu'aux yeux des connaisseurs.

Mais le trailer montre aussi des erreurs de continuité avec les films X-Men et Wolverine (Mc Coy version humaine dans X-Men 2, Emma Frost enfant dans Wolverine dans le flashback des années 80, etc...).

Alors nouvelles franchise sans respect pour le matériau d'origine ou suite des autres avec des erreurs de continuité?

Lien à poster

Bah en même temps, si je dis pas de bêtise et après petite recherche, l'équipe originale c'était Cyclope, Iceberg, le Fauve, Angel et Marvel Girl : ils ont déjà altéré les origines de la série avec les 3 premiers films...

Lien à poster

Bah en même temps, si je dis pas de bêtise et après petite recherche, l'équipe originale c'était Cyclope, Iceberg, le Fauve, Angel et Marvel Girl : ils ont déjà altéré les origines de la série avec les 3 premiers films...

Mais est-ce que c'est une raison continuer? Après, pour pinailler, les films faisaient un mix entre l'équipe d'origine et les nouveaux X-Men de Claremont (avec l'arrivée de Tornade, Diablo, Colossus et cie).

Lien à poster

Mais est-ce que c'est une raison continuer? Après, pour pinailler, les films faisaient un mix entre l'équipe d'origine et les nouveaux X-Men de Claremont (avec l'arrivée de Tornade, Diablo, Colossus et cie).

Bah, quitte à faire un X-Men "Origins", j'aurais personnellement préféré l'équipe originale... En fait, c'est dommage qu'il respectent plus la chronologie de la première trilogie que celle du comic...

:/

Lien à poster

Mwé, même sans être expert sur la question, avec seulement quelques comics à mon actifs dans ma prime jeunesse, j'ai également quand même réagit à nombre de ces "détails" (compo des équipes originelles, etc.).

Vous vous souvenez de - il me semble - la fourmi ? si je me souviens bien, il pouvait devenir tout petit... je lisais ça quand j'allais en vacances en Ardèche, j'avais quoi, 8-10 ans ?

Lien à poster

Mwé, même sans être expert sur la question, avec seulement quelques comics à mon actifs dans ma prime jeunesse, j'ai également quand même réagit à nombre de ces "détails" (compo des équipes originelles, etc.). Vous vous souvenez de - il me semble - la fourmi ? si je me souviens bien, il pouvait devenir tout petit... je lisais ça quand j'allais en vacances en Ardèche, j'avais quoi, 8-10 ans ?

La fourmi? :lol:

Ça doit être Ant-Man et c'est un Vengeur (d'origine d'ailleurs). Un film était prévu pour 2012 mais a été annulé. De toute façon il devrait apparaitre dans le films Avengers.

Lien à poster

La fourmi? :lol:

Ça doit être Ant-Man et c'est un Vengeur (d'origine d'ailleurs). Un film était prévu pour 2012 mais a été annulé. De toute façon il devrait apparaitre dans le films Avengers.

Sauf que personne n'a été choisi pour ce rôle. J'ai de sérieux doutes sur sa présence dans le film. J'ai l'impression qu'ils ont préféré y mettre Black Widow : c'est, comment dire, plus vendeur... :p<br><br>A ce sujet, pour avoir lu un résumé du premier comic des vengeurs, je trouve que l'histoire, moyennement modifications de forme, se prête bien à une adaptation cinématographique.<br>:)<br>

Lien à poster

En même temps, je préfère qu'ils largement qu'ils essaient de faire un film intéressant plutôt qu'une adaptation fidèle des comics des années 60.

Edit: j'avais pas vu cette page.

le film Ant-man n'a pas été annulé, c'est toujours Edgar Wright (shaun of the dead, scott pilgrim...) qui s'en occupe et une seconde version du script date de moins d'un mois: http://www.superherohype.com/news/articles/164831-ant-man-script-update

Lien à poster

En même temps, je préfère qu'ils largement qu'ils essaient de faire un film intéressant plutôt qu'une adaptation fidèle des comics des années 60.

Edit: j'avais pas vu cette page.

le film Ant-man n'a pas été annulé, c'est toujours Edgar Wright (shaun of the dead, scott pilgrim...) qui s'en occupe et une seconde version du script date de moins d'un mois: http://www.superhero...n-script-update

En effet, mais pas de sortie de si tôt si j'en crois IMDB :

http://www.imdb.com/title/tt0478970/

Lien à poster

Ca confirme que la chronologie de la série n'est ABSOLUMENT pas respectée. En plus, Havoc est supposé être le frère jumeau de Cyke. Or il est où Scott? Et Banshee devrait être écossais... Mais bon...

Lien à poster

×
×
  • Créer...