Aller au contenu

Les films à venir


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Excellent, je l'avais vue dans mes flux RSS, mais je ne l'avais pas regardée. Merci ! Et pour les incultes (j'avoue l'être sur certains mèmes de la vidéo qui me disent rien du tout, notamment Boom G

Et t'as pas moyen de récupérer des infos qui tuent et qui pourraient apporter gloire et notoriété à Moreback's ? :p

Jack The Giant Killer :

Ghost Rider : Spirit of Vengeance :

http://www.youtube.com/watch?v=dqGaGfr3nW4

The Devil Inside :

http://www.youtube.com/watch?v=pTFNa7EhUCQ

Bad Ass :

http://www.youtube.com/watch?v=U6UCHk5pFmU

:)

Lien à poster

Mais pourquoi ils s'obstinent avec Ghost Rider: le personnage n'a jamais séduit en bd, le premier film était une daube sans nom et celui ci ne va pas relever le niveau. (J'en profite pour signaler aux rares que ça intéresserait un article complet sur GR dans le Comic Box de ce bimestre).

Rahh, Danny TREJO revient!! (Mais sans Jessica Alba :s )

Lien à poster

N'ya-t-il que moi qui ait ... ricané devant Ghost Rider ?

J'ai eu l'impression de voir la tête de Christophe Lambert en tenue pénitenciaire (la combi orange là).

J'ai pas compris le pitch de Bas Ass.

édit : il me semblait bien avoir reconnu l'acteur (Dany Trejo, son nom seul ne signifiant rien pour moi, désolé).

Il est donc peut-être normal que je n'ai pas saisi le pitch :-] Y-en-a-t-il seulement un ? :-p;-)

Lien à poster

Pas vu Ghost Rider, mais je vois que je n'ai rien raté. Pour le 2, je me demande ce qui préside aux décisions des acteurs de participer à ce genre d'étrons probables quand on a - entre autres - joué dans la très bonne série britannique "Rome", comme c'est le cas pour Ciarán Hinds.

Ouais, l'argent, je sais...

Pour Bad Ass, ça peut être rigolo. Trejo toujours en forme pour ses bientôt 68 ans (ça ne lui fait que 2 ans de plus que Stallone, ceci dit).

C'est l'histoire d'un mec qu'il faut pas emmerder. :p

Ouais, faut pas faire ch*** Trejo !

Lien à poster
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le SuperBowl a apporté son lot de BA et je comble mon retard sur le reste :

G I Joe 2 : Retaliation :

The Dictator :

Battleship :

The Hunger Games :

The Hunter :

Abraham Lincoln Vampire Hunter

Seeking a Friend for the End of the World :

The Bourne Legacy :

The Amazing Spider-Man :

7500 :

Iron Sky :

http://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc

Lien à poster

GI Joe "DEUX" ?? Il y a eu un "UN" ?

... du coup je viens de regarder sur imdb, et si j'en ai entendu parler en 2009, il ne m'a laissé aucun souvenir. En tous cas la distribution du 2 me semble plus mémorable.

The Dictator : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qu'elle dit à 0:15 : "What is this, a ruby? What am I, a Kardashian?" C'est bien ça ? Je viens de googler le nom, et je ne connais pas la personne à qui elle fait peut-être référence, mais d'après ce que j'ai lu sur elle, ça fait sens :D

Battleship me semble peu inspiré, et les aliens rappellent furieusement ceux de Crysis 2. Le film sera peut-être sympa, je ne sais pas, mais ça sent le manque de surprises.

Iron Sky : je n'en avais pas entendu parler, mais à présent il est sur ma liste :)

Lien à poster

The Raid :

Wrath of the Titans :

The Raven :

Le Prénom :

Personne ne m'en avait fait le reproche, mais ça me déplaisait un petit peu de ne poster que des BA principalement américaines et aucune française. Je vais tâcher d'y remédier à partir de maintenant.

:)

Ah et pour le laule :

Movie: The Movie :

:D

Lien à poster

Tous me donnent l'eau aux yeux mais je VEUX voir The Raid!

Ce film bénéficie d'un buzz monstre en ce moment. Les premiers visionnages lors de festivals sont extrêmement positifs et les critiques enthousiastes (comme le rappelle la BA).

Il n'a malheureusement pas de date de sortie en France pour le moment.

:)

Lien à poster

mouhahahaha, the movie !

Avec toujours cette sacré "opposition" entre matt daemon et jimmy kimmel !

"Petit rappel", ils se sont déjà fait de sacrées farces, genre l'avoir plein de fois presque puis une fois pas tout à fait reçu, ou encore le coup du

et la réponse
, donc le coup du "coup" au montage" est juste un énorme méchant clin d’œil hilarant :D

édit : bon, les "biiiips" ruinent un peu le truc, vous pouvez les trouver sans (et même en VOST), mais je n'arrive pas à les trouver en aussi bonne qualité vidéo ET sans les "biiiips"

Lien à poster

×
×
  • Créer...