Aller au contenu

Les films à venir


TeKa

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Excellent, je l'avais vue dans mes flux RSS, mais je ne l'avais pas regardée. Merci ! Et pour les incultes (j'avoue l'être sur certains mèmes de la vidéo qui me disent rien du tout, notamment Boom G

Kung Fu Panda 2 : YES !

Le Chat Potté de Shrek : peut-être.

Legend of the Fist : ça a l'air d'être un hommage parodique aux films de Bruce Lee... Donnie Yung est semble-t-il l'artiste martial à la mode en ce moment et c'est vrai qu'il en jette.

Super : tout comme Cruchot !

Elle me plaisait déjà bien dans X-Men 3 la petiote. :p

Lien à poster

Surtout que l'acteur principal a un physique de surfeur d'Alerte à Malibu. Bon, j'avais vu une photo il y a longtemps, quand le projet avait été annoncé, et il faut avouer qu'il s'est étoffé depuis. Mais même à présent, je trouve qu'il n'a pas du tout le physique du personnage.

Lien à poster

Pour les schtroumphs, ARGH !

Les Schtroumphs à New York et à notre époque !

Merde ! c'est le seul mot qui me vient à l'esprit ! MERDE !

Et Conan, même s'il est vrai que - normalement - Conan n'est pas aussi bodybuildé que Schwarzy, le peu que l'on voit dans ce trailer ne donne pas du tout envie : musique naze, grosses voix forcées nazes, accent amerloque na... bref...

TeKa tu nous as gâtés ! :Sp

Lien à poster

Je ne le connais pas, je l'avoue (et jamais vraiment regardé SG Atlantis). Du coup j'ai regardé sa filmo, et il a vraiment joué dans Baywatch :D

Pour les Schtroumphs, la BA sent la daube à 100km de distance. Produit ultra-stéréotypé pensé par des marketeux avides de faire un peu de pognon. Ce n'est pas du cinéma... même pas du pop-corn movie (pour moi, un bon "PCM", c'est par exemple Die Hard, ou Die Hard 3 : pas du tout péjoratif dans mon esprit).

"I just smurfed in my mouth".

Lien à poster

×
×
  • Créer...