Aller au contenu

Les films à venir


TeKa

Messages recommandés

Beaucoup de choses ont été dites sur les suites de Matrix, il est inutile de ressortir l'auge à trolls sur le sujet. Je voulais simplement signaler que j'ai entendu parler de ça il y a une semaine environ et que à ce moment c'était rangé dans la liste "intox". Si cette information était cependant confirmée il y a fort à parier que vous est moins pouvons dors et déjà pronostiquer sur le scénario du 4ème opus. En attendant je dis prudence et attendons. Je me pose également la question du support choisi, en l'occurrence la 3D. Si en son temps le premier film était une révolution, sans mauvais jeu de mots, entre autres à cause du bullet-time, j'ai un peu de mal à imaginer comment ces nouveaux opus pourraient se mettre au même niveau avec un support sous-exploité depuis plus de deux ans. Peut-on y voir planer l'ombre de la Warner un peu frustrée de ne pas avoir pu imposer la 3D à Nolan pour Batman 3, et d'avoir du annuler la 3D de la première partie de HP7? Doit-on voir ces films comme un atout sur lequel le studio mise pour se hisser sur le devant d'une vitrine où elle n'avait rien à présenter face aux concurrents? Avatar pour ne citer que lui. On se souvient en effet du marketing outrancier des opus 2 et 3 avec des placements produits à la limite du ridicule qui, à mon humble avis, ont fortement contribué à les enterrer, et j'espère que ces films ne seront pas du même tonneau. Parce que je n'ai pas envie de terminer sur une note aussi négative, je voulais également ajouter que je pense qu'on peut, de la part des frères Wachowsky s'attendre à un scénario intéressant. J'espère simplement que, comme cela a été soulevé par un commentaire du lien de Teka, que les Wachowsky feront ces films parce qu'ils ont une histoire à raconter et non pour servir de support à une démo technologique.

Lien à poster
  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Excellent, je l'avais vue dans mes flux RSS, mais je ne l'avais pas regardée. Merci ! Et pour les incultes (j'avoue l'être sur certains mèmes de la vidéo qui me disent rien du tout, notamment Boom G

Et encore ! La première BA était vraiment WTF!? : il n'y avait aucun élément de scénario, on n'y voyait que des filles avec des armes qui tapent sur des gros trucs. :p

Enfin, cette 2ème BA m'a "réconcilié" avec Suckerpunch puisque de "mouais, éventuellement si j'ai rien de mieux à foutre", ce film est passé à "à voir, puuutaaaaaaain, à voir !". :D

Lien à poster

Sucker Punch a effectivement l'air d'être une véritable mine à références pour geek amateur de SF, FPS et JDR ! :lol:

Red Riding Hoods a l'air sacrément kitch, mais il y a Gary Oldman dedans donc ça peut être pas mal.

Rubber peut être intéressant, mais si le fait qu'un pneu puisse "prendre vie" est amusant, le coup du pouvoir qui fait exploser est too much à mon goût.

The Ward... J'hésite finalement à regarder The Thing que j'ai récemment récupéré pour parfaire ma culture cinématographique, parce que the Ward a vraiment l'air nullissime. :Sp

Mention spéciale à la fille qui hurle alors qu'elle se fait étrangler... J'avoue n'avoir jamais étranglé personne, mais la logique voudrait qu'aucun son ne puisse s'échapper de sa gorge si l'attaquant a un minimum de poigne.

Bref...

(je vais quand-même regarder The Thing ; avec Kurt Russell ça ne peut que valoir le coup de toutes façons. :)])

Lien à poster

X-Men First Class introduit des personnages intéressants comme la Dame Blanche et Beast (me rappelle plus son nom français) mais en dehors de ça...

Franchement, qui en a quoi que ce soit à foutre de l'histoire de Magneto et Prof X dans leur jeunesse ? Je vous le demande !

Surtout quand ça ne tient compte d'aucune réalité ou continuité existante de l'univers Marvel !

Cap América a l'air plus intéressant que Thor.

De toutes façons, comme j'ai déjà dit, Thor avec une humaine, ça ne passe pas.

Thor est tellement imbue de lui-même (c'est d'ailleurs la raison de son exil sur terre dans le film) comment pourrait-il tomber amoureux d'une mortelle ?

Ah mais ce doit être une amerloque, donc il doit forcément être subjugué par sa magnificence, c'est sûrement ça. :/

P'tain j'ai en tête un assez bon crossover dans lequel il affronte Tornade qui lui envoie tout ce qu'elle a sans même le faire vaciller. Et bien qu'il la batte "gentillement" il la traite avec une condescendance phénoménale ! Pourtant Tornade, ce n'est pas n'importe qui !

Mais bref, vu que la moitié de l'humanité et donc la moitié des consommateurs sont des femmes - c'est con mais on n'y peut rien - faut attirer le public féminin coûte que coûte... :s

Lien à poster

Thor s'annonce sacrément mauvais avec les bandes-annonce que j'ai vu. Même avec Nathalie Portman dedans j'ai pas envie d'y aller! Sucker Punch a l'air rigolo pour son esthétique et le mélange des genres/époques qui sont perceptibles dans la bande annonce. J'espère que ce ne sera pas trompeur comme Alice in Wonderland de Burton dont la BA laissait présager un univers créatif, et qui m'a laissé devant un film au décors incroyablement vides. Mon seul regret c'est le choix de l'actrice Vanessa Hudgens des films pour ados boutonneux High School Music Hall.

Lien à poster

Thor s'annonce sacrément mauvais avec les bandes-annonce que j'ai vu. Même avec Nathalie Portman dedans j'ai pas envie d'y aller! Sucker Punch a l'air rigolo pour son esthétique et le mélange des genres/époques qui sont perceptibles dans la bande annonce. J'espère que ce ne sera pas trompeur comme Alice in Wonderland de Burton dont la BA laissait présager un univers créatif, et qui m'a laissé devant un film au décors incroyablement vides. Mon seul regret c'est le choix de l'actrice Vanessa Hudgens des films pour ados boutonneux High School Music Hall.

J'ai vu la nouvelle BA de Thor au ciné et j'ai juste ri quand le dieu du tonnerre se fait assommer à coup de taser >) Thor, ça va être grand. Un grand nanard!

Pour Vanessa Hudgens, moi j'aime bien l'esthétique. Et puis, si elle se bat, saute et montre ses jambes sans chanter, ça me va très bien. En tout cas, je suis nettement plus attiré par Sucker Punch que par Thor.

Lien à poster

Captain America, the first avenger.

Euh Cruchot, ôte-moi d'un doute : tu es bien conscient que ce que tu viens de nous montrer est un montage amateur et aucunement la véritable BA de Captain America ? :desole:

J'y avais fait allusion ici (récap des BA du Superbowl).

Lien à poster

×
×
  • Créer...