Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Bon, c'est tricher mais :

  • Stronghold #0: 1064 248
  • Stronghold #1: -616 664
  • Stronghold #2: -216 -728

J'y ai pas mis les pieds, donc pour ceux qui veulent explorer ;)

( C'est aussi LA raison pour laquelle il faudra regénérer la map en 1.9 : pour le moment la limite est de 3, pas en 1.9 )

Lien à poster

ha ben tiens, je vais peut-être aller y faire un tour... En attendant, c'est officiel, la version 1.0 de Minecraft sortira bel et bien vendredi. J'espère que Mojang a de bons serveurs, sinon ça va être la galère...

Tiens, après les problèmes légaux entre Notch (Mojang) et Bethesda à propos du futur jeu de Notch, Scrolls, qui pourrait contrevenir au copyright des Elder Scrolls (de l'avis de Notch et des devs chez Bethesda, c'est de la pure merde d'avocats, là), Bethesda fait preuve d'humour avec ce petit Easter Egg :

Bon sang, comment on fait pour intégrer une vidéo sur le forum ??

Lien à poster

Je viens de charger la version officielle de Minecraft sur mon iPhone 4.

... Euh, comment dire ?...

Il lui manque encore pas mal de choses pour égaler la version "ordi" mais j'ose espérer qu'après quelques mises à jour conséquentes, ça va être un carton.

Quant à jouer avec vous sur cette version, c'est pas gagné. Disons que je ne sais même pas si c'est possible et/ou comment faire.

Bref, attendre est le meilleur truc à faire car c'est pas donné.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Pour ma part, j'espère m'y remettre pendant les vacances de Noël, j'espère qu'il y a encore du monde qui y joue ;)

DEF> Je vois déjà arriver les vidéos de légo MC en stop motion...

Sinon je pensais offrir une licence à ma nièce... mais est-ce une si bonne idée ? OK, le prix a bien augmenté depuis la version alpha (j'ai payé 10 €), mais ce n'est pas le problème. C'est surtout qu'il me semble que la version finale est bien amputée aussi, non ? Une histoire de mises à jour ultérieures ou de DLC ? Si quelqu'un a ça en mémoire...

Lien à poster

Sinon je pensais offrir une licence à ma nièce... mais est-ce une si bonne idée ? OK, le prix a bien augmenté depuis la version alpha (j'ai payé 10 €), mais ce n'est pas le problème. C'est surtout qu'il me semble que la version finale est bien amputée aussi, non ? Une histoire de mises à jour ultérieures ou de DLC ? Si quelqu'un a ça en mémoire...

Heu, la version finale n'est amputée de rien ! Simplement, Mojang se réserve le droit éventuellement de développer des DLCs ultérieurement. DLCs qui ne seraient peut-être bien accessibles gratuitement qu'à ceux qui ont acheté Minecraft en alpha. Mais de toutes façons, ce n'est pas demain la veille, surtout que la direction de Mojang vient de changer et que Notch vient de passer la main à Jeb sur Minecraft (mais Notch reste impliqué dans Minecrat, simplement c'est Jeb qui a maintenant la direction du jeu, Notch se consacrant à d'autres projets).

Lien à poster

Une drogue dure ce jeu. Cela faisait deux mois !! je pensais ne plus être accro. 20min de jeu j'avais envie de construire un chateau et je minais.

J'ai trouvé une mine! ma première !

-> Momo,

Dis nous quand on pourra se lancer sans que la Map ne soit remise à zero... merci.

Lien à poster

Mais non je suis pas en manque :)

Unless there are any sudden major bugs within the next little while, we'll have an RB out tonight! -- Craftbukkit (@Craftbukkit)

from @Craftbukkit ici en fait

RB = Recommended stable build.

Edit . le lien pour récuperer la RB :

Dev tip: Got a script that downloads the latest RB but it keeps breaking because of the filename changes? Use http://ci.bukkit.org/job/dev-CraftBukkit/Recommended/artifact/*zip*/archive.zip

Lien à poster

Passage du serveur en R1, update d'Essential en prérelease 2.7 et worledit en beta 5.0. Oh, et virage de pneuk à coups de pieds dans le fondement.

pas de mise à jour de worldborder dispo mais le plugin ne semble pas se plaindre, donc ne testez pas ses limites :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...