Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

"Corrigé" un bug avec le nether : ce dernier envoi tellement de requêtes de type ping au serveur qu'il se met à ramer comme pas possible, j'ai donc dû diminuer drastiquement la limite de ces pings dans la config de bukkit.

Bug de bukkit, à noter.

Bon maintenant, comprendre comment de suis passé de minecraft à skyrim puis à terraria et enfin minecraft :p

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

  • 2 semaines après...

Bon, mise à jour du linux qui oblige un reboot, et je vais en profiter pour tester une version non officielle de craftbukkit pour 1.1

edit: Bon ça marche pas encore, un des plugins semble faire planter le tout. Mais vu que pas mal de monde semble avoir fait l'update ( j'ai quelques "outdated server!" qui trainent ;) ) j'ai temporairement passé le tout en 1.1 d'origine ( pas simple vu que notch a bien updaté le serveur windows mais pas son .jar correspondant :D )

Lien à poster

Bon, ben tant que c'est pas possible de "s'amuser", je n'update pas encore car c'est bien plus facile -- quasiment triché à mon avis -- de pouvoir s'échapper d'un lieu à problèmes avec son pack de minage avec un /home pour rentrer dare-dare @home plutôt que de se taper des plombes de marche au risque d'être tué par le streum du coin.

Quand j'aurai assez construit (quand ?), je verrai.

Bref, j'ai le temps. :)

... sauf si momo veut que tout le monde soit updaté. :)

Enfin, "veux". Disons plutôt aimerais ardemment "et si tu ne le fais pas, j'te mine !"

Lien à poster

oui mais c'est les plugins qui jouent pas très bien avec le reste : et un bukkit sans plugins, c'est une version vanilla :p

Donc il faut voir pour les updates du reste ( je parie que c'est encore Essentials qui fout sa merde : c'est le problème avec le tout en un )

Lien à poster

Bah, faudra un jour se trouver un gros projet délirant à faire sur plans … le plus dur étant de faire les plans. Histoire que ceux qui trainenet sur le serveur tout seul sans savoir quoi faire aient un projet de réserve.

Mais bon, je suis à bricoler un peu avec les enchantements et l'alchimie dans mon coin pour le moment.

Et l'aspect particulierement basique du warp shop me plait pour le moment : j'ai remarqué que l'interêt du jeu s'écroule assez vite quand la facilité d'accès des matériaux est trop grande.

Oh, et pneuk s'amuse sur le serveur depuis une heure, là … ( un jour, je serait courageux et je chercherait à voir comment on fait un bot qui annonce les logins et logout de MC sur morebacks :p si on part comme ça, un jour aussi, je serait le premier colon à me casser la gueule sur Mars )

Lien à poster

Rah! pas de bol!

j'ai trouvé un stronghold grâce aux eye of ender, mais ce dernier s'est fait traversé de part en part par un ravin.

Résultat : impossible d'activer l'enderportal, même en trichant. Donc va falloir en chercher un autre, tout en étant suffisament éloigné du premier pour eviter que l'eye of ender me redirige vers celui ci…

Lien à poster

T'inquiète pas, Carambar, c'est kif kif. Il (momo) parlerait le chinois des Jupiteriens que j'y comprendrais mieux que ce qu'il a dit.

Bref, on a beau avoir le même jeu (sur le même serveur), on n'est pas du tout dans le même espace-temps : moi, préhistorique; momo... Pfiouuuuuh ! Au moins au siècle 462 après l'ère MC de MB.:)

Traduction : j'ai voulu faire un truc mais ca a un peu merdouillé sur le coup. Heureusement, malin comme je suis, j'ai trouvé une -- enfin, LA !... -- combine pour faire fonctionner mon bouzin comme je veux et tant pis si ça ressemble à un truc fait par Mc (momo) Gyver, l'essentiel EST que ça marche. Le reste, hein, OSEF. :)

(j'ai bon ?)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'ai fait un tour sur le serveur ce soir, après avoir mis à jour vers la 1.1 et remis mon pack de textures.

Je suis complètement paumé, je ne sais plus faire grand chose à part les outils de base (mais j'ai un wiki ouvert sur l'autre écran, ça aide). C'est le genre de jeu qu'il ne fait pas bon délaisser pendant trop longtemps : c'est long pour s'y remettre.

Lien à poster

×
×
  • Créer...