Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

bon, plus sérieusement, je viens de fouiller le sujet dédié à cet outil ( http://www.minecraft...ad8abf4b6cc353a ), et apparemment, il n'y a pas ( encore ) de solution.

Mais tu n'es pas le seul à avoir ce pb.

il semble aussi que ça pose certains pb en multiplayer.

Enfin bref, tu es bien parti pour lancer le truc exclusivement à partir de mcpatcher :p

mmm, p-e en augmentant la mémoire dédié à java à 1 Go ?

Je n'avais pas l'intention de l'utiliser en multiplayer, c'est pour ça que je me suis fait un backup de mon /bin habituel, histoire de pouvoir switcher. Je ne peux déjà quasiment pas jouer sur votre serveur, le lag est trop intense, alors si en plus je me rajoute de mon côté des textures à la mords-moi-le-pif, où va-t-on ? :D

J'avais déjà augmenté la mémoire dédiée à java à 512Mo, mais je vais tenter le 1 Go, pour voir si jouer plus d'1 min 30 est possible. Sinon, je lâcherai l'affaire. Dommage, car ces textures monstrueuses en taille sont très jolies.

tbr> c'est d'ailleurs en partant du topic que tu cites que j'avais fait mes premiers essais.

Lien à poster

Je n'ai pas touché à la mémoire allouée à Java (faudra que je cherche comment faire, même si je suppose que c'est dans les options de Java tout bêtement), mais ce soir j'ai fait une rapide mesure de 2 x 5 min sans puis avec limitation de framerate, et on voit clairement une différence.

Bizarre, je n'ai pas cliqué à 23:00:16 !

Bon, j'ai lancé le jeu à 22:53 et on voit clairement le ventilo du GPU décoller et l'occupation CPU proche de 100% pour les deux cores.

A 22:58 je passe le jeu en framerate limité, et le ventilo du GPU devient très peu audible, presque comme en idle. -14% en rotation ça paraît peu, mais entre 39% (presque aussi inaudible qu'en idle, à 29%) et 53%, la différence s'entend pas mal) . Mais je ne gagne que 4°

Par contre le CPU gagne pas loin de 10° avec un taux d'occupation divisé par 2.5 à peu près.

EDIT : sont ch*** chez Imageshack : ils ont modifié leurs conditions et sans s'enregistrer on n'a plus accès à l'URL de l'image à 100%. Enfin bon en sabrant un des liens pour forum, on la retrouve quand même :D:

minecrafttemperaturesfr.png

Lien à poster

Complexe dans le ciel :

post-58-0-41112400-1300925772_thumb.png post-58-0-30283400-1300925775_thumb.png

Le raccord ciel-terre sera ôté. C'est basé sur la forme cubique; des modules, 8 en tout (autant qu'il y a d'angles dans un cube), eux-aussi cubiques avec des passerelles vitrées entre chaque module. L'ensemble devrait être un gros cube très fortement vitré, voire un tétraèdre, histoire de bien me faire ch***.

> un cube circonscrit dans un tétraèdre pointant vers le sol avec un escalier hélicoïdal montant au module le plus bas... si possible.

/me cherche beauuuuuuucoup de sable. :D

Lien à poster

>tbr

Tu te fais une maison sans contact avec le sol pour éviter les visites ininterrompues de Creepers ? :p

>Carambar

Pour l'hébergement d'image, imageshack c'est dépassé, imgur c'est mieux.

Autrement j'ai testé la limitation du framerate et ça ne change pas grand chose chez moi. De ce que j'ai lu, ça limite le framerate à 120fps maximales sauf que je n'atteint déjà pas cette valeur chez moi ! Une limitation à 60fps pourrait éventuellement faire baisser la charge sur mon GPU... C'est fou, 15 petit degrés Celsius entre mon idle et la pleine charge font toute la différence sur un laptop (ça brûle !). :/

Lien à poster

Pour ceux qui ne suivent pas le blog de notch :

http://notch.tumblr.com/post/4159257708/full-steam-ahead-captain

Et pour ceux qui ne veulent pas le lire : loups, changement du spawn point et statistiques/achievements sont au programme de la 1.4.

L'API de modding sera le chantier majeur à venir à la suite de cette version.

:)

Lien à poster

Y a aussi une boutique ou l'on peut acheter des t-shirt (j'aime bien celui avec le creeper derrière le mur) ...

Enfin faudrait pas oublier de mettre à jour le jeu et de nous sortir tout plein de nouveauté (les biomes par exemple, qui fonctionnent, et puis plein d'autres trucs bordel) ...

Et puis l'histoire de changer le spawn point, c'est nul, du moins tant qu'on ne pourra pas faire naviguer le moreback ...

...

Lien à poster

Pas trop mal les t-shirts.

J'aime assez les diamants. Ca me rappelle Spindizzy, peut-être.

"One more block"

"One more block"

"One more block"

:D

Comme tbr, il y a quelques jours, après avoir fait une O/D de Minecraft, j'avais des images "résiduelles" immédiatement après avoir arrêté et être passé à un documentaire sur la nature : je voyais des blocs de terre creusables partout.

Vivement les nouveautés, surtout les loups.

Lien à poster

J'ai fait mon dictateur dans la mob tower : un bloc de glowstone et un escalier en bois avaient été ajoutés à la sortie du flux d'eau, je les ai retirés pour le simple motif que c'est moche. :p

A celui qui s'en sert (pour de la récolte massive d'items, j'imagine, auquel cas, il n'y a pas besoin de ça), il peut les remettre si ça lui chante, mais si je les vois, je les péterai à nouveau. re-:p

:)

EDIT: ah oui au fait, c'est pour ça que je voulais poster à la base : j'ai créé une nouvelle entrée à la mobtower (et à l'arrêt de métro) à l'extérieur de ma maison (en face du Moreback), ce sera plus simple pour tout le monde et ça évitera les mésaventures (:D) à certains.

Lien à poster

Alors... Minecraft sous Windows ?

Ah, et : soyez sympas, faites attention de bien fermer les portes derrière vous. On fait des rencontres inattendues dans les maisons la nuit, sinon.

"It's pitch-black, I'm likely to be eaten by a grue-uh-uh-uh. Aaaah, I'm so funny".

...

"Psssschiiiiiiitt..."

"Oh no, not again".

Lien à poster

Teka, pas de problème, pour la mobtower, c'est effectivement quand je squate la récolte et que je ne suis pas devant le pc, pour éviter que quelqu'un me pousse et donc provoque une chute malencontreuse.

Mais je les remettraient HAHAHA >)

Lien à poster

Marrant quand même : vu les similarités en R600 et R700 ( les séries 3xxx et 4xxx, quoi ), je ne peux pas m'empêcher de penser que ce n'est pas tant le pilote qui est en faute mais minecraft qui supporte mal une carte graphique qui réagit trop vite :p ( ouais le R700 est un R600 avec + d'unités de calcul, si j'ai bien compris )

Surtout que quelle que soit la machine, les problèmes reportés arrivent justement sur des AMD ≥ 4xxx ...

Lien à poster

J'ai une ATI 4890 et je n'ai pas trop de probleme avec Minecraft, sauf en ce qui concerne le lag ...

Ah si, parfois certains blocks n'apparaissent pas, et il faut que je modifie l'éclairage à coté (genre je pose une torche) pour que le block apparaisse ...

Bon ça faisait un moment que je n'avais pas publié la carte, je vois que la folie des grandeurs a encore frappé ...

world2-t.png

Je crois que si ça continue comme ça, je vais être obligé de sévir ...

MOUAHAHAHAH (rire spectral) >)

...

Lien à poster
In minecraft2, You edited r.0.0.mcr and 3 more files. 5 hrs ago

In minecraft2, You edited session.lock and 11 more files. 5 hrs ago

In minecraft2, You edited session.lock and 12 more files. Yesterday 9:01 AM

mmm, ça a l'air de marcher pourtant ...

Lien à poster

Oh tant que j'y pense, vu que je vois que le système économique ( bien que primitif par rapport à d'autres, mais il a pas besoin de MySQL ) est une bonne idée, j'aimerais que ceux qui ont l'âme plus commerçante que moi ( à peu près tout le monde ) travaillent un poil sur la gestion des prix des différents matériaux/objets ainsi que ceux des kits.

Du coup, ça implique aussi de permettre l'ajout de quelques nouveaux kits, donc suggerez :p

Après on verra combien de kits max on va permettre, histoire de ne pas trop encombrer le système. ( la gestion des kits par le plugin est un poil mal foutue )

Lien à poster

Je crois que si ça continue comme ça, je vais être obligé de sévir ...

MOUAHAHAHAH (rire spectral) >)

Bâtiments trop grands ? Trop d'exploration des alentours et donc surcharge du serveur ?

Oh tant que j'y pense, vu que je vois que le système économique ( bien que primitif par rapport à d'autres, mais il a pas besoin de MySQL ) est une bonne idée, j'aimerais que ceux qui ont l'âme plus commerçante que moi ( à peu près tout le monde ) travaillent un poil sur la gestion des prix des différents matériaux/objets ainsi que ceux des kits.

Du coup, ça implique aussi de permettre l'ajout de quelques nouveaux kits, donc suggerez :p

Après on verra combien de kits max on va permettre, histoire de ne pas trop encombrer le système. ( la gestion des kits par le plugin est un poil mal foutue )

Il s'agit de quel mod au juste ? Histoire d'avoir un peu de doc dessus...

Hier j'ai essayé d'acheter un kit light, mais n'ayant que $950 en poche après avoir vendu pas mal de choses, ce n'est clairement pas suffisant. Combien coûtent les kits ? C'est un réglage par défaut ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...