Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

je vois pas beaucoup de monde actuellement sur minecraft :p

bon de mon côté, j'ai installé single Player commands, histoire d'expérimenter sans charger le serveur, j'essayes péniblement de me mettre à la redstone ( mais ça rentre pas : c'est relativement imbitable ce truc ) et je cherche desespérement une idée de construction. Sans compter que les pistons se font attendre et que j'ai du mal avec le javascript de worldedit ( bon j'ai durtout un manque de motivation )...

Donc en gros : je me suis mis à jouer à Mafia et à Sanctum ... :p

Lien à poster

Super la carte, c'est plus facile d'utilisation que ma bete carte à moi ...

En ce qui concerne le patch, j'imagine que le serveur n'est pas à jour pour l'instant ?

Ce n'est pas que j'ai une envie pressante de minecraft, mais je viens de finir COD black ops et je me remettrais bien à miner moi ...

...

Lien à poster

Super la carte, c'est plus facile d'utilisation que ma bete carte à moi ...

Loone, n'enlèves pas la tienne, elle a son utilité aussi, plus facile à afficher.

Mais si tu peux rajouter le lien de la map google style sur la première page du fil de discussion ;)

Momo, tu serais intéressé pour installer MapMarkers?

Du style mise à dipos toutes les 10mn dans le répertoire dropbox?

Lien à poster

Pas vraiment : j'essayes de maintenir le nombre de plugins au minimum. Et bon, le système actuel, même s'il n'est pas parfait marche pas mal. Au pire, si il y a besoin d'envoyer des coords à un joueur absent, le système de mail existe :p

Lien à poster

Bon, j'ai mis à jour parce que pour le moment pas le temps de jouer en multi, mais c'est bien sympa ce système d'achievements et le tracking des choses accomplies. Par contre, d'un coup d'un seul, mon pack de textures (JohnSmith v6) est tout pété !! Il manque pas mal de textures alors qu'avant le passage en 1.5 tout allait bien... Connaissez-vous de bons packs de texture qui soient actuellement à jour ? (la flemme de chercher, je dois dire)

Lien à poster

Ce serait bien mais un poil compliqué et lourd, non ? Vu les profondeurs atteintes.

Pour les màj j'apprécie ma version portable de Minecraft : je fais un copier-coller bestial du répertoire du jeu avant de màj, et retour en arrière très simple en cas de besoin.

Pas encore eu le temps d'essayer cette màj, mais je ne vais pas tarder.

xa_chan> le gerudoku pack ne te tente pas ? (enfin je n'ai pas encore vu s'il est compatible 1.5)

Lien à poster

Je vais voir à quoi ça ressemble, mais je ne sais pas pourquoi, j'imagine un grand machin qui tape sur les nerfs avec des yeux globuleux...

Ha oui mais non, je suis encore chez wanadoo moi :D (enfin ils ont essayé de me faire échanger mon adresse mail en orange, mais je résiste)

Copaaaaaing^^

EDIT : ah mais si, il y a un layer "cave" sur la carte dropbox. Pas mal !

Lien à poster

×
×
  • Créer...