Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Yop merci ;-)

C'est drôle, près du warp maroualus-momo, je n'ai jamais vu autant de monstres en extérieur.

C'est peut-être à cause de ma grande plaque de 64x64 blocs fraîchement assemblée dans le ciel :-D

A peine warpé, j'ai juste eu le temps d'apercevoir 2 creepers, 2 araignées et 2 squelettes sur moi en même temps, et une fois mort j'entendais le doux râle d'un zombi...

Lien à poster

Aaah !... Je meurs à peine revenu de ma mort précédente. Pas facile alors de s'en sortir indemne.

D'autre part, et ça c'est plus embêtant, je ne retrouve plus ma tour géante depuis que j'ai fait la gaffe de respawner. Je suis perdu. Impossible de savoir où j'ai construit ce fichu machin.

Lien à poster

Ok. J'y vais et...

Waouw, ça en met du temps pour le loggin in.

Aïe ! "Disconnected by server. Took too long to log in".

Je recommence.

Ah, voilà qui est mieux. :)

Et maintenant, /tp... (suspens insoutenable)

YES !!!

Momo, t'es un quasi dieu. Merci à toi. :)

Lien à poster

:D

Un quasimodo, non.

Un "genuine" momo, ou bien un momo "the real Mc Coy", ça oui. :)

Bon, ben c'est pas tout mais je me suis remis à la construction/destruction. Pendant que je récupère de la matière première et un peu de matos d'un côté, je continue ma tour (et mon tour... du proprio) petit à petit.

J'espère avoir fait la ceinture de ce mastodonte (le quatrième côté en fait) avant d'attaquer le plancher qui en constituera le centre. Ce truc va pas être petit en tout cas.

... mais qu'est-ce que je vais en f***, ça, j'en sais que dalle. >)

Tout à l'heure, j'ai gaffé en creusant sous moi-même d'un peu trop haut. je suis tombé à pic du maximum possible (bien au-dessus des nuages) et en plus, "l'atterrissage" s'est passé bien en-dessous du niveau de la mer vu que j'avais creusé comme un digne dingue ignare indigne indiquant Digne...

Faut que j'arrête mes vannes à 2 balles moi.

:)

Lien à poster

En bon nolife en vacances, je me suis un peu lâché avec MCEdit en construisant une "petite" usine à monstres.

L'édifice fait 9 étages de 1000 blocs carrés chacun :

usine1.th.jpg usine2.th.jpg usine3.th.jpg usineamonstres01coupe.th.png

Forcément ça se bouscule un peu à l'arrivée :

usineamonstres02bouscul.th.png usineamonstres03bouscul.th.png usineamonstres04recolte.th.png

Même si la récolte est plutôt fructueuse, j'ai deux gros problèmes : (1) mon PC supporte difficilement la charge donc ça rame à mort, et pire (2) je n'obtiens quasiment pas d'araignées.

-edit- Finalement, c'est la mise en route instantanée qui a posé un problème de charge. La situation s'est stabilisée d'elle même, mais il y a aussi bcp moins de monstres.

Lien à poster

Pour les araignées, il faut je crois mettre de la terre dans ton niveau ...

Je ne connaissais pas MCEdit, je viens de parcourir le lien que tu as donné, ça semble pratique si on ne veut pas tout perdre lors du changement de monde ...

En tous cas je vais m'en servir chez moi pour mes fils, ça devrait leur plaire ...

...

Lien à poster

ben ouais, mais j'ai pas encore mis en place l'autentification par clés sur le serveur, donc pas d'accès ssh via le net pour ce dernier :p

( les mots de passes sont particulierement faibles faut dire )

docn pas de mise à jour avant d'être rentré, en gros la semaine prochaine, quoi

en attendant, un compte gratuit sur treepuncher peut aider à attendre.

( oh, faut aussi que je mette les fichiers du monde à dispo avant de les effacer, moi :p )

Lien à poster

×
×
  • Créer...