Aller au contenu

The Elder Scrolls IV : Oblivion


DEF

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 mois après...

Salut,

bon je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient le meme problème que moi :

En fait je joue sur un ordinateur portable (asus g1).

Mon problème est que la console ne s'affiche pas lorsque j'appuis sur le ². Chose assez embétante n'est ce pas.

J'ai essayé plusieurs autres touche mais rien n'y fait.

Donc si quelqu'un connait une solution ...

++

Lien à poster

momo => pas con, j'avais pas pensé à ça :top

Hebus => j'vais aller voir ça.

merci

[EDIT] : Bon j'ai été voir le fichier .ini voilà ce que j'ai trouvais sur la console :

[Menu]
fCreditsScrollSpeed=40.0000
iConsoleTextYPos=890
iConsoleTextXPos=30
iConsoleVisibleLines=15
iConsoleHistorySize=50
rDebugTextColor=255,251,233
iConsoleFont=3
iDebugTextFont=3

Bref c'est juste pour le style et tout et tout.

Mais c'est pas très grave je l'utilise pas souvent, et quand j'aurais besoin de l'utiliser je ferais comme m'a dit momo, je brancherais un clavier.

Merci

++

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Juste un petit mot pour dire que le patch 1.2 officiel semble rendre le jeu encore plus beau chez moi.

Voilà voilà. Je conseille donc son utilisation, d'autant qu'il règle quelques bugs de quête si mes souvenirs sont bons.

Lien à poster

Juste un petit mot pour dire que le patch 1.2 officiel semble rendre le jeu encore plus beau chez moi.

Voilà voilà. Je conseille donc son utilisation, d'autant qu'il règle quelques bugs de quête si mes souvenirs sont bons.

Je crois bien que je vais me le refaire rien que pour le plaisir :(

Lien à poster

Bha moi je suis niveau 40 ou presque et je n'ai toujours pas fini la quête principale. C'est quand-même bien de pouvoir faire selon son bon vouloir et de ne pas être dirigé à mort comme dans la plupart des autres jeux.

À quand un FPS aussi riche ?

Lien à poster

Bha moi je suis niveau 40 ou presque et je n'ai toujours pas fini la quête principale. C'est quand-même bien de pouvoir faire selon son bon vouloir et de ne pas être dirigé à mort comme dans la plupart des autres jeux.

À quand un FPS aussi riche ?

STALKER?

Lien à poster

Les echos que j'en ai disent plutôt que la liberté n'est qu'apparente dans Stalker.

Alors qu'en ce qui concerne Oblivion, même s'il a de gros défauts aussi, on ne peut pas lui enlever qu'en plus d'être très agréable à l'oeil, il permet de s'amuser sans suivre l'intrigue principale.

Ce qui est très pratique pour ceux qui comme mpi n'i jouent que rarement. Se rappeler de l'intrigue principal d'un jeu au bout de plusieurs mois relève de l'impossible en ce qui me concerne et c'est pourquoi je ne finirais certainement jamais plusieurs jeux sur GameCube. 8-(

Lien à poster

En fait, Stalker n'est pas vraiment un RPG, il faut plutôt le voir comme un FPS avec des cartes très grandes, et beaucoup d'objectifs secondaires qui apportent ou non un certain avantage dans les objectifs suivants.

Stalker vaut le détour rien que pour retrouver l'ambiance Post nucléaire, les orages magnétiques, en attendant Fallout3 qui a l'air de repartir en développement. :(

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je n'ai pas encore acheté l'extension, je continue donc mon petit bonhomme de chemin.

Mon personnage est niveau 41, c'est plutôt une magicienne (Destruction) et voleuse-assassin.

A ce propos les missions de la confrérie noire sont particulièrement jouissives ! ^_^

Bon, elles sont loin du niveau d'un Hitman, faut pas déconner non plus, mais ça fait étrange d'avoir un peu de véritable infiltration dans ce jeu de brutes !

Il va vraiment falloir que je me bouge et vous mette quelques screenshots absolument super sur les réflexions que font les membres de la confrérie noire ! On sent que les développeurs se sont bien lâchés (même si c'est quasiment toujours politiquement correct) ! ^_^

Par contre, j'ai un bug à la mission annexe d'un des membres de la confrérie, où il faut ramener le coeur d'un renégat. J'ai beau avoir le coeur dans mon inventaire, c'est comme si je ne l'avais pas ramassé ! 8-(

crotte crotte crotte !

Lien à poster
  • 5 semaines après...

J'ai "terminé" Oblivion sur PC.

En fait, je n'ai pas encore visité tous les forts, cavernes et ruines, mais j'ai terminé :

- la guilde des guerriers : je suis Maître.

- la guilde des mage : je suis Archimage.

- la confrérie noire : je suis devenu l'Ecoutant.

- la guilde des voleurs : je suis ... je ne veux pas spoiler mais hé hé, c'est mérité après le nombres d'objets que j'ai volés.

Bref... il ne me reste plus qu'à me ballader et nettoyer les forts abandonnés et les ruines Ayléides.

En gros, il m'a pris 240 heures en une année.

Ci-après, il y a quelques images (sans spoiler normalement sauf peut-être pour mes statistiques).

Plusieurs d'entres-elles montrent certains dialogues ambigus qui m'ont bien fait rigoler.

On peut aussi y voir le nombre de coeurs de Daedra que j'ai gardés : 228 (et j'en ai tué bien plus que ça). C'est dans ces moments qu'on se rend compte es massacres qu'on perpétue dans le jeu, parce que sur le moment, ça ne semble pas si important.

http://mifpartage01.free.fr/Oblivion/divers/

Je remets un lien vers les vidéos aussi, même si elles montrent surtout des bugs.

J'adore les vidéos "picotte".

http://mifpartage01.free.fr/Oblivion/Oblivion_videos/

Désormais je vais vers le soleil couchant à l'horizon (en marchant sur l'eau pour faire le malin).

horizon_sur_eau.jpg

Lien à poster

He's a poor lonesome warrior...

Eh ben... J'ai arrêté vers les 90h de jeu, parce que je n'avais plus le temps, et surtout parce que j'avais terminé la quête principale, mais il est clair que j'aurais pu y jouer encore longtemps avant d'en faire le tour. Des jeux comme ça, c'est tout de même exceptionnel, de par leur contenu, tout comme de par leur durée de vie.

Tu m'as donné envie d'y jouer à nouveau et de le finir à 100%... "Heureusement", je n'ai pas le temps :(

EDIT : l'image est de meilleure qualité que sur ma X800XT. Pourtant, j'utilise les réglages que tu avais postés il y a quelques temps dans le thread sur 3DMark... Notamment les textures, elles sont beaucoup plus fines sur tes screenshots, qui ne sont "qu'en" 1024*768.

Lien à poster

J'ai "terminé" Oblivion sur PC.

En fait, je n'ai pas encore visité tous les forts, cavernes et ruines, mais j'ai terminé :

- la guilde des guerriers : je suis Maître.

- la guilde des mage : je suis Archimage.

- la confrérie noire : je suis devenu l'Ecoutant.

- la guilde des voleurs : je suis ... je ne veux pas spoiler mais hé hé, c'est mérité après le nombres d'objets que j'ai volés.

Bref... il ne me reste plus qu'à me ballader et nettoyer les forts abandonnés et les ruines Ayléides.

En gros, il m'a pris 240 heures en une année.

Ci-après, il y a quelques images (sans spoiler normalement sauf peut-être pour mes statistiques).

Plusieurs d'entres-elles montrent certains dialogues ambigus qui m'ont bien fait rigoler.

On peut aussi y voir le nombre de coeurs de Daedra que j'ai gardés : 228 (et j'en ai tué bien plus que ça). C'est dans ces moments qu'on se rend compte es massacres qu'on perpétue dans le jeu, parce que sur le moment, ça ne semble pas si important.

http://mifpartage01.free.fr/Oblivion/divers/

Je remets un lien vers les vidéos aussi, même si elles montrent surtout des bugs.

J'adore les vidéos "picotte".

http://mifpartage01.free.fr/Oblivion/Oblivion_videos/

Désormais je vais vers le soleil couchant à l'horizon (en marchant sur l'eau pour faire le malin).

bla

Huhu, mort de laule devant les videos "picote". :lol Ca m'est arrive tant de fois !

Lien à poster

×
×
  • Créer...