Aller au contenu

The Elder Scrolls IV : Oblivion


DEF

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens d'élaborer une superbe technique pour fermer les portes d'oblivion : le sprint !

Dès que je suis à 1 / 2 niveau de la pierre sigillaire, je cours sans arme en évitant les ennemis, jusqu'à la pierre, et je me cache dans un coin le temps que la porte se ferme.

Oui je sais, je suis un lâche :(

Lien à poster

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul ! :(

Au début, je n'avais aucun autre moyen de survivre.

Mais au bout d'un moment, je courrais parce que les ennemis étaient tellement minables que ça me faisait trop perdre de temps de les tuer ! :lol

Lien à poster
  • 2 semaines après...

momo : je crois que je vais pencher par là.

Dark : là j'ai beaucoup de mal avec les squelettes.

Après faut voir à quel niveau tu l'as fait, avec leur système de difficulté variable. Moi je dois être niveau 15/16.

Niveau fatigue/rapidité je dois être limite, les enchaînements c'est pas mon fort.

Tiens question : avec mon niveau en "lame" je crois que j'ai 2 coups "spéciaux" avec mon épée. Y'a moyen de savoir quelle est la combinaison à faire ?

Lien à poster

Hebus> dans l'ordre :

coup prolongé de bourrin = click prolongé

coup de désarmement = click + pas de côté

coup de renversement = click + pas arriere

coup de paralysie = click + pas avant

mais bon, pour le niveau, généralement, comme je joue les assassins, je passes mes premiers niveau en mode discretion avec pour seule arme l'arc.

ainsi, j'ai très rapidement un combo agilité 100 + discretion 75 qui permet d'enchainer les coups sans se faire reperer ( du moins jusqu'au niveau 25 :( )

Lien à poster

le crochetage, ça se fait à l'oreille :(

pour l'altération, l'idéal est d'augmenter l'alchimie avant : histoire de se faire des potions de regain de magie en pagaille, puis tu prend le sort le moins cher dans ce domaine et tu le lances à répétition

( si tu sors ton arme et que tu restes en parade pendant que tu le sort, ça va le lancer beaucoup plus vite, ce qui accelere pas qu'un peu l'augmentation de niveau )

Lien à poster

?

je fait tout le jeu avec le même crochet, quand je suis en forme .. :/

nan, sérieusement, le niveau en sécurité n'a rien a voir avec tes compétences pour crocheter un serrure : pour preuve, je crochète une "très difficile" en 1 crochet avec un niveau 5 en securité.

ça prend plus de temps qu'au niveau 80, c'est tout. :p

sinon, tu cherches le passe partout de Nocturne ... :(

Lien à poster

bon ben ça m'a permis d'aborder le jeu sous un autre angle en jouant avec mes niveaux de compétence (25 / 50 / 75 / 100) afin de monter niveau global.

Et acheter des sorts aussi, pleins de sorts qui améliorent grandement le gameplay :/

Edit : le passe-partout de Nocturne rocks ! :(

Lien à poster

×
×
  • Créer...