Aller au contenu

The Elder Scrolls IV : Oblivion


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'utilise un petit mod sympa pour les crochets, ça doit être "tools of the trade" ou un truc du genre : ça permet simplement, en achetant un outil (disponible au moins à The Copious Coinpurse dans la cité impériale) de transformer en crochets un certain nombre d'objets "inutiles" du jeu, du genre pelles, ciseaux, couteaux, etc... Evidemment, il y a un risque d'échec, auquel cas vous perdez l'objet que vous vouliez transformer (mais pas l'outil de transformation heureusement)

Lien à poster

J'ai chopé les fichiers *voices.bsa chez un ami qui a acheté le jeu en anglais. Ben ça ne marche pas. Je n'ai plus aucun dialogue, les PNJ n'ouvrent plus la bouche, on peu juste voir les textes défiler assez rapidement. C'aurait été trop beau...

EDIT : je n'ai rien dit, ça marche ! Il faut désactiver FrRenBeautyPack si vous l'avez... (j'ai toujours le RenBeautyPack en anglais par contre :()

Y'a pas à dire, la VO ça change le jeu.

Lien à poster
  • 5 mois après...

huhu ^^ je viens de finir le jeu sur Xbox 360. Dommage que le fil scénaristique assez présent à la fin du jeu ne se retrouve pas vraiment avant.

Une fois qu'on a bien capté le système de progression, et qu'on use et abuse de la magie et qu'on a une force de bourrin, on arrive à poutrer du daedra sans problème. J'ai du finir avec un niveau 31, force à 110, armure, endurance, invocation à 90(+)

Je vais le vendre, même si je suis loin d'avoir tout fait.. 100 heures de jeu ça commence à compter, autant passer à autre chose maintenant.

J'ai bien aimé !

Lien à poster
  • 2 ans après...

Ben pour rendre le truc un poil plus moderne, il n'y a pas vraiment d'autre choix que les TC :p

Les persos sont toujours les mêmes, avec leur balai dans le cul et pour les élément morrowind, ça ne peut être que ceux de la TC oblivion vers morrowind, sauf si on aime les polygones taillés à la serpette.

Lien à poster

×
×
  • Créer...