Aller au contenu

Tout l'monde s'en fout mais...


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

17 ans ... Déjà ... Un jour on leur lit Martine à la plage et le lendemain, ça rentre à Polytechnique en double cursus avec l'ENA... Rahlala...   Nan, je déconne. Vous y avez cru hein? Alors

TLMSF mais aujourd'hui ma louloute de 4 ans pas encore et demi a réussi à faire du vélo toute seule. Pour la première fois elle a pédalé toute seule sur un vélo sans roulettes (merci la draisienne) et

Hé bien voilà. C'est fait. Nous sommes les heureux parents de la petite Inès, né le 20 mars 2015 à 5h23. Elle pesait à la sortie 3.430 kg et mesurait 52 cm. Elle a des cheveux noirs de geai comme sa

Images postées

J'ai pensé à cette solution. Mais déjà, il y a le frein financier :D.

De plus, je ne sais même pas si je peux démonter le disque facilement. Il n'est fait mention que de la mémoire dans le manuel.

Je viens de penser que je n'ai pas fait de test avec les autres ports, mais ceux-ci étant encore plus proches du disque dur, j'ai des doutes.

Lien à poster

S'il y a des interférences, c'est probablement des interférences de l'alimentation, tentes d'abord de brancher la carte toute seule à part sur un hub. possible ensuite que l'engin interfere sur lui même… ces dernier temps on a eu le droit à pas mal d'horror stories d'electroniciens démontant des produits haut de gamme :p

Lien à poster

Alors, effectivement, il y a sans doute un lien avec l'alimentation car je n'avais pas encore testé avec l'alimentation branchée, et le bruit s'atténue dans ce cas.

Changer de port USB n'apporte rien par contre.

J'ai pensé aussi au hub usb, mais du coup, cela rend l'ensemble un peu moins portable :p.

M'enfin, je ferais un essai quand même.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

TLMSF mais c'est les soldes chez Game. En furetant dans les bacs à soldes, j'ai mis la main sur quelques booster Magic. Et en négociant un peu ("Je vous débarrasse du tout et vous me faites un prix?") j'en ai payé la moitié à 1.99€ la pièce et l'autre moitié très exactement 0€.

Je vais pouvoir refaire du deckbuilding (et enfin monter un bleu complet) et booster mes packs à thème. Elle est pas belle la vie?

Lien à poster

Je reviens sur mon souci de parasite avec mon netbook.

En fait, c'est l'entrée jack de ma carte son externe qui provoque ces parasites.

Disons que lorsque j'utilise l'entrée XLR avec un micro chant, je n'ai rien. Ou alors, il faut que je mette le volume à fond pour entendre quelque chose.

Mais ça, c'est plutôt "normal".

Par contre, avec l'entrée jack, j'en ai en permanence ces parasites, même si le volume d'acquisition est faible. Et sur le PC fixe, je les entendais moins, parce que il y a sans doute une meilleure isolation.

J'ai aussi remarqué que j'obtenais que le volume des enregistrements sur cette prise jack était très faible, même en poussant les réglages à fond. Donc, au final, j'ai le sentiment que c'est plutôt le micro de la guitare qui pose problème :)]

Lien à poster

Au bout de huit mois, je suis officiellement un ex-mari d'après le tribunal de grandes instances de Versailles.

L'audience aura duré en tout et pour tout 4 mins.

Bientôt, je l'espère rapidement, aussi membre de la confrérie (membre honoraire Morebackien) des divorcés

... avec 3 enfants (9, 7 et 2 ans et 1/2). :-(

Lien à poster
  • 2 semaines après...

TLMSF, mais...

K90 sous les doigts, J'avais lu pas mal de chose sur ce clavier et son grand frère, le K60 et aussi pas mal de choses sur les "switchs Cherry MX rouge". Au final c'est effectivement sur frappe extrêmement confortable, au premier abord.

:joie:

Lien à poster

Peut-être plus tard, le temps que je maitrise un peu le clavier, mes vieilles habitudes de la disposition des grosses touches de l’éclipse II, fait que pour le moment j'ai un rien de mal avec certains jeux, en particulier Starcraft II qui demande une utilisation acharnée des touches "azert", "qsdfg" et "wxcvb" en plus de "ctrl" et "shift" or le positionnement des mes doigts n'est plus correct avec ce clavier pour le moment.

Lien à poster

Peut-être plus tard, le temps que je maitrise un peu le clavier, mes vieilles habitudes de la disposition des grosses touches de l’éclipse II, fait que pour le moment j'ai un rien de mal avec certains jeux, en particulier Starcraft II qui demande une utilisation acharnée des touches "azert", "qsdfg" et "wxcvb" en plus de "ctrl" et "shift" or le positionnement des mes doigts n'est plus correct avec ce clavier pour le moment.

Ouais, ouais, ouais, c'est ça...

=>[]

Lien à poster

en usb il est limité à 20 touche en rollover et connait les même problème de lockout que la plupart des claviers (ça concerne généralement la partie droite flèche + pavé numérique)

en PS2 (avec un adaptateur) tu peux appuyer sur l'intégralité des touches sans problèmes

Bon c'est sur que de base 20 touches ça le fait...

Au fait j'ai mis à jour le firmware mon G510 et le problème de lockout sur le shift + up + left est résolu

Lien à poster

Coup de blues prémonitoire : dans une semaine jour pour jour je quitte :

- mon épouse;

- ma maison;

- et surtout mes trois enfants. :-(

pour un endroit je l'espère proche de mon travail (à Paris) et vu que je n'ai encore rien... Bonjour la galère !

Putain de... :pleure: (non, /me ressaisit !)

Lien à poster

×
×
  • Créer...