Aller au contenu

La liste des bugs et petits trucs à corriger


Laskov

Messages recommandés

Quelqu'un d'autre que moi a eu des plantages récurrents de navigateur (FF 3.0.13) au chargement de morebacks.com, ou des pages blanches avec autres navigateurs ?

A priori ça vient de chez moi (et c'est partiellement résolu), mais je me pose quand même la question.

Lien à poster
  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

PAreil pour le reset du mot de passe pour moi... et tout aussi pareil pour la lenteur global d'affichage du site...

Sinon bon boulot comme d'hab ;)

Autrement, est-ce normal que :

1. J'ai pas les droits nécessaires pour remettre mon avatar ?

2. Je crois que certains discussions ont perdu quelques pages en route (si je ne m'abuse le thread "tout le monde s'en fout... est arrêté au 2 oct. à moins que je me trompe !!)

Lien à poster

Je vais voir pour tes droits.

Pour la disparition de page, il n'y a eu lors du transfert qu'un problème -- un "truc" (impossible d'être plus précis) n'est pas passé pour, je cite (et traduis) : manque de données ou données non trouvées...

> En principe, tout à part cette partie inconnue a été migré. Je vais donc vérifier mais soit rassuré car Carambar a fait des sauvegardes de l'ancienne base (sous smf)

... et moi itou.

Quant au ralentissement, je désactive des modules pour accélérer tout ça... un peu.

N'oubliez pas que nous passons d'un simple forum sans pwal autour à

- un forum AVEC dse pwal autour

- la possibilité de créer son blog

- des zones diverses et variées de news agrégées par rss, de galerie, de discussion (à venir)

- et tout plein de bonnes choses encore

normal donc que ce soit plus lent (en mutualisé). Le jeu, Lucette, c'est que je dois peaufiner le tout et ça prend pas mal de temps > Drupal n'est pas facile mais oh combien plus complet que bien d'autres cms.

Bref, je tiens compte des remarques et fais au mieux. ;)

Lien à poster

Pareil pour moi, il m'a fallu demander un reset du pwd, mais ça c'est pas gênant.

Par contre, la lenteur ... bigre, elle est vraiment stressante.

Pour l'histoire des fonctionnalités, c'est aussi pour ça que je me suis intéressé (et toujours pas installé la moindre version pour le tester un tant soi peu... :8) ) à Automne qui me semblait très complet également, mais peut-être un peu moins galère que Drupal à appréhender.

Par contre, j'aime vraiment bien les smileys de dispo ^^

Lien à poster

heu, pendant que tu y es, n'hésite surtout pas à supprimer la zone "retrogaming" du forum, hein, elle ne sert à rien, en fait...

Je l'avais proposée mais la zone juste au-dessus (là où dernièrement il y a eu le sujet sur Rick Dangerous) suffit amplement, à mon avis.

Lien à poster

Je suis en train de m'occuper au possible pour accélérer la bête sans trop enlever de fonctionnalité, tout en tenant compte des limites d'un serveur mutualisé très restrictif. Drupal est effectivement très complet et assez ardu à configurer donc ça prend... un certain temps.

Bon, là, j'en ai (un peu) ma claque et une migraine du fait que je suis sur la config du site depuis la coupure, quasiment dit : pause méritée. Bref, je verrai les problèmes plus tard.

Lien à poster

Perso j'aime pas trop le style de la maison... le papier peint couleur béton brut c'est un peut dérangeant au début... Il ce peut que je finisse par m'y faire mais bon pour l'instant j'ai l'impression de lire un quotidien de presse écrite genre la montagne la couleur en moins et l'interactivité en plus

 

A noté que sous firefox bien que je clique sur un smilet lors de l'écriture de ce messsage celui-ci refusse de ce coller dans mon message...

 

heureusement qu'il y a les méthode a l'ancienne avec le code manuel :wink:

 

Sans compter qu'il ne fait pas non plus la mise en page

Lien à poster

en haut de l'écran de temps en temps

 

warning: file_get_contents(sites/default/files/languages/fr_4faff1124ad9e9d6f8b64ed75556e1e4.js) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/627ccfff97042cb9dc8adfdcbc0f5f7f/web/includes/common.inc on line 2403.

 

Si j'en remarque d'autre je les colles à la suite...

Lien à poster

Et ben je vérifirai ça ce soir à la maison, mais en tout cas, ici au boulot, je ressens une énorme différence de lag/temps de réponse du forum, c'est le jour et la nuit !thumbs_up.gif

Pareil, ici je n'aperçois plus de grande plage vide avant le message (et dans le cadre du message); Je ne sais pas (pas encore) si c'est une différence home/work ou si c'est le résultat d'une modification de ta part :)

Question smileys, ceux qyui étaient dispo hier soir étaient vraiment pas mal (agréables et tout), ce serait bine de les laisser (AMHA), et d'ajouter ceux d'octo par-dessus par la suite (oui, quand auras dormi, je t'accorde un quota de 15mn de sommeil ;) ).

J'ai bien eu le message file_get_contents, mais une seule fois, je ne l'avais donc pas notifié (pas de "qualification" du bug).

L'interligne 1.5 (à vue de nez) entre chaque paragraphe, c'est obligatoire ?

Franchement, sacré boulot, bravo tbr :p

Si t'es dispo, y'à le site de ma commune à faire ...

:run:run.gif

Lien à poster

Le message en question :

Et ben je vérifirai ça ce soir à la maison, mais en tout cas, ici au boulot, je ressens une énorme différence de lag/temps de réponse du forum, c'est le jour et la nuit !thumbs_up.gif

Pareil, ici je n'aperçois plus de grande plage vide avant le message (et dans le cadre du message); Je ne sais pas (pas encore) si c'est une différence home/work ou si c'est le résultat d'une modification de ta part :)

Question smileys, ceux qyui étaient dispo hier soir étaient vraiment pas mal (agréables et tout), ce serait bine de les laisser (AMHA), et d'ajouter ceux d'octo par-dessus par la suite (oui, quand auras dormi, je t'accorde un quota de 15mn de sommeil ;) ).

J'ai bien eu le message file_get_contents, mais une seule fois, je ne l'avais donc pas notifié (pas de "qualification" du bug).

L'interligne 1.5 (à vue de nez) entre chaque paragraphe, c'est obligatoire ?

Effectivement, il bouffe tous les retours à la ligne...

Franchement, sacré boulot, bravo tbr :p

Si t'es dispo, y'à le site de ma commune à faire ...

:run:run.gif

Lien à poster

Pour les Smilies de octo, il faut que je fasse un pack à la mimine avec tout le codage correspondant alors ça prend un peu de temps. Comme ce n'st pas à mon avis le plus urgent vu qu'on a déjà de quoi faire -- t'inquiète pas, octo, tu n'as pas bossé pour rien ;) --, je pare à d'autres priorités, telles que :

 

- la mise en page qui, apparement, cause des problèmes à certains

- l'accès aléatoire à la connexion > loggé/anonyme

- la rapidité d'accès aux pages

- l'erreur due à une francisation qui n'a pas dû bien s'installer... et que je suis infoutu de retrouver, même avec le message encadré

- la configuration (plus effective) des modules encore activés, ainsi que de ceux qui pourraient nous être utiles par la suite

- l'installation du module "Tribune" qui me cause d'autres soucis

- ...

 

Première chose donc : retravailler l'accès aux comptes et faire de même pour les droits.

 

 

EDIT : bon, je vois pour la mise en page. Je vais changer FCKeditor pour TinyMCE et voir ce que ça donne. Ou bien j'en prendrai un autre. :)

 

 

...

 

Et c'est partiii ! :p

 

 

Test

ET

ce

que`

ce

foutu

éditeur

passe

ma

phrase

à

la

ligne

?

Lien à poster

bon maintenant je peut poster de nouveau topic mais l'affichage et plus aussi bon que l'autre fois

Drupal a l'air assez difficile a prendre en main je pense meme qu'il est tres capricieux ou alors si puissant qu'il demande bac+ 10 et un QI de 462 pour le comprendre et le configuré...

Lien à poster

Je l'ai précisé dans mon message précédent (tout en bas) : je recherche l'erreur donc je désactive les modules, ce qui provoque certains "vides". Tu retrouveras tes billes.

Drupal est très puissant, c'est un framework auquel on rajoute quantité de modules, un peu comme Firefox et les extensions. Reste donc à trouver le bon compromis avec les limites de Infomaniak... mais ça, je l'ai déjà dit maintes fois.

Bon, je crois avoir trouvé la cause de l'erreur : le module "Locale".

Lien à poster

×
×
  • Créer...