Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La prise qui n'était plus aux normes, et du coup, j'avais un signal dégradé le soir quand tout le monde utilise sa connexion.

Et d'après le technicien, c'est un miracle que j'ai eu accès malgré tout jusqu'à présent.

En tout cas, après son intervention, et après un petit test, je suis quasiment au maximum théorique de ce que peut proposer ma ligne, donc ça me va pour l'instant.

Le verdict ce soir :D.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

La dernière partie du comic est disponible

De même que le DLC théoriquement. Mais je n'ai rien de mon côté sur steam, pour l'instant.

edit : Ah si, apparemment, c'est en cours. Mais vu que le jeu est dispo sur Mac, maintenant, plus tout le monde qui attend ce DLC, forcément, les serveurs souffrent :D

edit2 : j'ai essayé de lancer, mais j'ai un message d'erreur |(. On va attendre demain...

Lien à poster

Ca se met à jour chez moi sur L4D "1" uniquement. Et c'est lent (étonnant, non ? :D)

Pas encore lu la fin du comic, mais j'ai plutôt apprécié les autres (même si Zoey y est plutôt laide, trouvez pas ?)

EDIT : 3.5 Go la mise à jour tout de même !

Lien à poster

Bon en attendant, comme je me fais chier, je vais lire le comic...

Question de celui qui n'a pas cherché : le DLC peut être joué indistinctement via le premier ou le 2 ? On peut faire du coop avec 2 gars sur le 1 et 2 sur le 2 ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...