Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haaaaan Carambar, mais comme tu es matérialiste ! :D

En plus quand tu achètes en magasin, il y a moins d'argent qui va dans les poches des développeurs, alors que quand tu achètes en ligne, ça permet à terme d'avoir plein de contenu additionnel gratuit, de nouvelles armes, de nouvelles maps, de nouveaux trucs quoi.

Tu vois par exemple si left 4 dead 2 n'est aujourd'hui pas un addon gratuit et bien c'est à cause de tous les Carambar du monde qui veulent avoir une boite sur leur étagère !

(allez encore un peu de temps et mauvaise foi, il va finir par craquer)

:)

Lien à poster

Je suis tactile, nuance...

Donc si on a aujourd'hui Left 4 Dead 2 et non un DLC gratuit pour L4D, c'est de ma faute ? :)

Au fait, pourquoi le jeu sur Steam coûte 50 € alors qu'on le trouve en boîte en France à 45 € ? (en à £25 en version boîte en Angleterre)

Mais tu sais, moi ça y est, je suis mûr pour le Four Pack, c'est les autres qu'il faut convaincre :D

Lien à poster

Et non, je ne serai pas faible. J'ai acheté L4D il y a peu, je me vois mal passer au 2ème alors que je n'y ai pas joué dix fois, que je n'ai pas fini les toutes les maps et que j'ai même pas le tiers des achievements. ;)

Si tout le monde passe à L4D2 ici, alors je regretterai mon achat du 1 en solitaire, mais je n'achèterai pas le 2 pour autant.

Au fait, petit clin d'œil : la jaquette de la version UK est différente de la version internationale, la main à 2 doigts est présentée de face. Devinez pourquoi ? :p

Lien à poster

C'est notre majeur à nous quoi ...

Bon, je serais peut etre là ce soir, non pas que je veuille louper mon rdv du jeudi soir, mais j'ai une installation qui s'éternise (elle devait être fini à 17h00 ;) ) et j'ai ensuite 4 patchs à passer dessus ...

Bref, vers 21h00, je serais peut être là

...

Lien à poster
Mais je ne peux avancer les 150 €

Moi aussi. Mais pour ceux qui seraient intéressés, il suffirait de payer directement la personne (via paypal) avant, et celle-ci achète le pack. Comme cela, pas d'avance (allez juste le temps du transfert paypal>compte bancaire) ;)

Stranger > Pour Chogo, il est en vacances pour 1 mois au Cambodge... Et 1 mois c'est long :p

Lien à poster

Alors je confirme, je ne pourrais pas jouer avec vous hier soir ...

Après un peu moins de 10 heures de batailles acharnées, l'homme a triomphé de la machine !!!

Avec certains dégats, mais quelle bataille n'en fait pas, l'application est de nouveaux en production et patchée, amputée de deux modules tout de même, mais le gros de la troupe est sain et sauf (non stranger, ce n'est pas moi le gros de la troupe !)

Alors peut être que ce soir, je pourrais me défouler sur les infectés, pour mon plus grand bonheur ...

Sur ce bonne nuit, moi je prend la voiture pour rentrer à la maison ...

...

Lien à poster

Si si. On a joué avec stranger et FOX sur la 3ème campagne en advanced.

On avait commencé en expert, mais après la première horde, on était tous à terre, donc... ;)

Pas grand chose à dire sur cette partie si ce n'est que le final nous a réservé une petite surprise (j'en dis pas plus :>) )

Pour ce soir, pour moi, cela risque d'être compromis si je ne dors pas avant : le petit a été malade toute la nuit.

Lien à poster

Raaaah lala on t'a attendu toute la soirée...

bon du coup on est parti en safari, à chasser le boueux dans les marais, c'était bien sympa.

Et pour le final, on a eu droit de défendre un manoir avec 2 tanks simultanés, ça surprend un peu au début ;)

Ce soir, je ne serais peut-être pas là, où là mais un peu tard, je ne sais pas encore.

J'ai bien apprécié le lance grenades ^^

Lien à poster

Oula si y'a eu du dé-zingage, t'as loupé FOX avec son lance grenade et sa tronçonneuse :p

chapitre 3 Swamp Fever: les marais infecté de mort avec une densité de végétation bien poussé et des infectés dans tous les coins. Mais aussi des habitation de Redneck et pleins de petites zones de vagues hordeuse, pour faire venir un bac, ouvrir une porte, un ponton à baisser.

Et on fini dans une maison bourgeoise tout droit sortie de la guerre de sécession, malheureusement on arrive en pleine révolte des esclaves noir qui ne veulent plus ramasser le coton... ingrats ;):p

Edit: ah je vois 3 rats qui sautent sur un 4ème la :D

Lien à poster

Faut lancer un sondage ... :>)

Pour ma part, j'ai déjà fini la 3ieme campagne, en solo mercredi, car un petit calcul savant me disait que ce soir nous ferions la 4ieme ^^

Je l'ai trouvé plus classique que la 1 par exemple, mais j'ai bien aimé tout de même ...

...

Lien à poster

ah bah faut motiver la troupes, sauf que FOX arrive tard, DEF sera peut-être pas la, Chogo est loin pour 1 mois, Storm et rjds répondent pas ça fait de la désertion ^^

donc pour le moment si je compte bien y'a SyDe!, Loone, moi, peut être carambar ? ça nous porte à 3.5...

Lien à poster

×
×
  • Créer...