Aller au contenu

Left 4 Dead / Left 4 Dead 2


Messages recommandés

Pour ma part, passer sur L4D2 de 4xAA à 2xAA fait une différence notable. Le reste est presque toujours au maximum (sauf effect detail medium, Aniso 2x), le tout en 1280.

Je ressens malgré tout une très légère inertie dans le maniement de la souris, qui me donne toujours un très léger décalage entre le mouvement et la réalité, et pour ajuster un tir dans l'urgence, ce n'est pas toujours efficace. Je n'ai jamais constaté rien de tel sur L4D.

Lien à poster
  • Réponses 778
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai testé hier soir L4D² avec Chogo en mode avancé... Bon c'est assez rapide à finir (on testera en Expert la prochaine fois). Mais j'ai bien aimé certaines nouvelles armes. Le sabre est sympa lors d'une horde, on ne voit plus rien tellement il y'a du sang sur l'écran :D La bile de Boomer est comme une pipe mais plutot "Bio" :)

Alors je ne sais si cela vient de moi, mais je trouve les graphismes plus fin et détaillés ou alors c'est peut-être que cela se passe en plein jour ?? En tout cas, pas un ralentissement avec presque tout à fond en 1680x1050(je crois que je suis en x2 en AA).

Donc maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la première promo :)

Lien à poster

Vous avez fini la partie en expert uniquement avec les armes mélées, hier soir?

J'ai eu un magnifique plantage hier soir : Jeu bloqué et le son qui répétait en boucle stranger en train de crier "Jockey!".

Ca aurait fait un beau sample pour Vanisher III, tiens :).

Et après impossible de me reconnecter. Mais bon, il était tard.

Lien à poster

Moi je préfère prendre le magnum plutôt qu'une "arme" de corps à corps ...

La poêle par exemple, me donne l'impression d'être dans un film avec bud spencer et terrence hill ...

Bon , peut être que dans certaines situations il peut être intéressant qu'un des joueurs ait une arme de mélée ...

Il me semble d'ailleurs avoir réussi à couper la langue du smocker avec la machette alors qu'il m'avait attrapé ...

Un truc bizarre aussi, et j'espère que cela disparaitra avec la version définitive : il m'est arrivé plusieurs fois de passer derrière un joueur , en le frôlant, et de me prendre une pastos tout de même ...

J'ai l'impression que la gestion des collisions est un peu trop large ...

...

Lien à poster

Juste un mot suite à la partie avec Loone sur DeathRow avec Loone hier soir.

On a donc rejoué sur cette map custom de L4D après avoir beaucoup (trop?) joué à la démo de L4D2.

Et bien, on a trouvé que, même en expert, les infectés étaient beaucoup moins résistants.

Il a fallut que j'aille vérifié que je ne m'étais pas loupé dans le niveau de difficulté.

Je ne sais pas si le niveau a été revu à la hausse dans L4D2 (armes moins puissantes? Infectés plus résistants?), mais cela augure du challenge ^^.

Lien à poster

Je plussoie, ils sont plus résistants ... Oh, pas si on leur tire dans la tete, mais les dégats sont plus localisés, et certaines parties ne sont pas vitales ...

Par exemple, on peut arracher le ventre d'un infecté à coup de shotgun, il perdra ses tripes (et au sens "propre" du terme, puisqu'on peut le constater de visu) mais il ne mourra pas pour autant et continuera d'attaquer ...

Idem pour les bras (on a déjà vu des infectés nous foncer dessus sans bras, pourtant on leur avait bien dit : pas de bras, pas de chocolat) ...

Bref, ca va être un peu plus sport, mais aussi un peu plus gore, alors on ne peut pas dire qu'on perd au change ^_^

Cela m'a d'ailleurs surpris de constater hier soir à quel point le premier opus est "propre" ...

...

Lien à poster

Ca surprend en effet au début de les voir continuer d'attaquer avec un bras en moins... Il y a aussi la solution de shooter dans les jambes, là c'est plus radical. Mais ils sont bel et bien plus résistants.

Si on m'avait dit qu'un jour je m'amuserais autant et sans (trop) me lasser de shooter du zombie...

Vivement le 2, que j'attends à présent aussi impatiemment que le premier.

Lien à poster

Alors en attendant la venue de L4D2, on a refait ce soir la campagne deathrow en compagnie de def et stranger ...

Pas de surprise, une heure et quart pour la faire en entier et en expert, mais une map fort sympathique ...

Le mot de la fin revient à Def :

[PCT]def_vp: ah ben quand tu t'en prends plein' date=' à froce ça rentre

[/quote']

Une citation garantie 100% exacte ...

DEF, l'homme tout en froce !!!

:>) :>) :>)

Lien à poster

Non seulement ça, mais en plus, j'invente un nouveau TK : le ball trap TK.

C'est simple : on lance un bidon d'essence sur la ligne de mire d'un survivant. Barbecue garanti pour les équipes bien groupées.

Ca mérite un achievement, tiens.

Lien à poster

On l'attend, on l'attend ce left 4 dead 2, et en attendant, on passe le temps comme on peut ...

Ce soir, c'est avec une campagne custom, suicidal blitz, que nous avons essayé, stranger et moi, d'oublier que l4d2 ne sortira pas avant 4 longues journées ...

Essais réussi, car cette campagne, dont tout le monde dit du plus grand bien, s'est révélée être d'un tres bon niveau, tant au niveau qualité qu'au niveau de la difficulté ...

Une fois n'est pas coutume, nous sommes d'ailleurs passé rapidement du niveau expert au niveau avancé, comme l'heure à laquelle nous avions commencé cette campagne ...

Nous avons ensuite été rejoint par Syde!, qui a avantageusement pris la place d'un des bots ...

Pour cette campagne, des immeubles et des ruelles bien sur, mais aussi parfois de larges places, des prisons de hautes sécurité, des égouts, un train et un stadium pour le final ...

Les détails fourmillent tout au long de la campagne, l'effet couloir s'estompe par la présence d'impasses, de ruelles, de faux espoirs et de cul de sac piégeurs ...

Bref, nous avons passé un bon moment, pendant pres de deux heures et demie (mais nous découvrions la campagne) ...

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...