Aller au contenu

[PCT] Le Petit Clan des Teameurs, la suite ? ...


Loone

Messages recommandés

Et si abandonnait le nom de clanpct (qui faut vraiment clanique, limite sectaire) pour Les Teamers? On repart de zéro avec toutes les bonnes volontés? Et les quelques grognons qui n'aiment le forum n'ont qu'à monter "leur clan" de leur côté. Non?

Je dis une grosseuh conneurie?

J'ai jamais compris toutes ces histoires de susceptibilité. Déjà au boulot ça me dépasse, alors dans la vraie vie... Certains sont cons à ce point?

Lien à poster
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi le mot "clan" me déplaît. Il m'a toujours déplu en fait : dans mes expériences, cela représente une équipe fermée (dont j'étais généralement exclu), avec une forte dose d'antagonisme. Cela m'évoque tout sauf la saine camaraderie : hostilité ouverte, et cie.

Ne venez pas dire que je jette de l'huile sur le feu, ou que je critique qui que ce soit ! Je n'aime pas le mot clan, indépendamment des polémiques autour de clanpct.

Lien à poster

Je suis de retour depuis peu mais comme idée de nom, Sodomisator c'est pas trop mal.

Ça force le respect et ça montre aux autres l'ambiance folle délicieusement mâtinée de maturité et de respect de l'autre.

Sinon y'a toujours ZOMFGAKITTYMEOWMEOWMEOW qui marche bien.

Lien à poster

Vous avez un certain art (et un art certain) de vous prendre la tête sur des choses qui n'en vallent pas la peine. A part ça, je suis up pour jouer. Faudra juste me dire où il faut aller (sur ce fofo, un autre, une sous-section, un lampadaire, une cabine téléponique ... bref un coin pour "organiser")

Lien à poster

irc pour le moment et pour plus de réactivité (epiknet #pct) ...

Pour présenter un jeu et/ou demander si ça interesserait quelqu'un, tu peux laisser un message ici, t auras certainement une audience ...

Pour présenter le clan, son activité, etc ... ben pour le moment on a pas, mais ca devrait venir ...

...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Et pourquoi on ferais pas plutot qu'un gros forum plein de rubrique un forum ultra simple avec une seul rubrique? On a bien réussi a faire plein de chose avec un simple thread a une époque. Et c'est facile et rapide a lire, un forul ou on arrive direct en première page sur la liste de tout les threads et voilà. Pour le reste IRC est largement suffisant.

Lien à poster

Fox: nope,testé la demo et bien que sympa je ne l'ai pas.

Ça fait des lustres que je n'ai plus joué à un fps online. À vrai dire le seul jeu online auquel je joue est WoW.

Si j'avais d'autres personnes avec qui jouer, QW pourrait m'intéresser mais là ce serait juste pour jouer un peu de temps à autre avec des randoms et bon, c'est pas le plus marrant.

Je connais quelques groupes qui jouent encore à l'original ET de manière sympa (Userfriendly a ça par exemple) mais... bof. Plus tard peut-être.

UT, Q3, ET, tout une époque. Et j'ai toujours trouvé le multi de F.E.A.R. sympa mais bon, une fois encore peu de gens régulier avec qui jouer.

D'où WoW pour l'online uniquement, malheureusement.

Lien à poster

×
×
  • Créer...