Aller au contenu

[PCT] Le Petit Clan des Teameurs, la suite ? ...


Loone

Messages recommandés

Voilà, je viens de découvrir que le site http://www.clanpct.net avait été fermé, ce qui je l'avoue m'affecte particulièrement ...

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, d'autant plus que mon lit m'attend, mais je voudrais savoir si parmi les anciens [PCT] certains étaient tentés de poursuivre l'aventure ?

Seul ou pas, de toutes façon je reprend le flambeau et vais de ce pas réenfiler ma tenue de [PCT], comme aux premiers jours du clan ...

Mais snif, accompagné ce serait bien quand même ^^

...

Hey dites : Je profite de la position dominante de ce post pour lister les personnes qui sont intéressées par l'appel ...

La liste n'est qu'un moyen pour évaluer le nombre de volontaire, il va de sois qu'elle n'est pas définitive et que d'autres peuvent se joindre à nous ...

Ben Kenobi

Carambar

cruchot

DEF

Diffty+

FOX

FreD!

Guest (Evil)

jmb

Loone

Malcom_X462

PPN

stranger

tbr

Unikorn

Vanisher III

Wault

Liste classée par ordre alphabetique croissant ...

...

Lien à poster
  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouhla je ne t'en demande pas tant ^^ ...

Dans le clan dont je me souviens, c'était liberté, égalité, fraggernité ...

Donc Ambiance correcte exigée, et plus si affinité, mais rien d'obligatoire ...

A l'époque le clan avait été créé pour que des gens qui se connaissent se retrouvent et puissent jouer ensemble sur un meme jeu, sans crainte de tomber sur des cheateurs ou des abrutis ...

C'est valable pour cs, dods, DWI, Gunbound, trackmania, etc ...

Et même left 4 dead qui devrait bientot finir par sortir, et d'autres selon les envies des participants ...

...

Lien à poster

Ah tiens une remobilisation ;)

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.

Malheureusement, le vieux soldat que je suis n'a plus la force d'aller au front. (Je n'ai pas le temps de jouer et je n'ai pas de machine récente. Même DOD 1 ne tourne pas correctement).

Je retoucherai bien quand même du Ragnarok et du DOD (déjà plus de 3 ans que j'ai déserté!) si je pouvais.

Bref, laissez pas mourir le clan, un jour qui sait, j'apprendrai peut-être à mon fils la technique du lancer/ramassage de grenade.

Lien à poster

Pour le nom, ce sera toujours le clan PCT, en tous cas c'est le clan que j'ai envie de porter ...

Pour le reste il faut voir avec les gens qui ont envie de participer ...

Cela étant dit, je ne supporte pas l'attitude qui consiste a refouler les gens qui ne sont pas du clan ...

Ce n'est vraiment pas ma vision du clan PCT, ma vision la voici : un clan ouvert et respectueux qui garde un esprit critique et espiegle ...

Il faudra reprendre le principe de "no cheat", respect du français quand on laisse un message (dans la limite du raisonnable, on va pas ouvrir le bescherell à chaque tournure de phrase) ...

Ajoutez à cela une grosse pincée de démocratie (donc pas de chef et des décisions communes, pas prises sur un coup de tete) et le clan est pres à accueillir des gens raisonnables, sensés et joueurs ...

...

Lien à poster

*o/* Loone

Show must go on !

Unikorn (et tout le monde en fait)

Je pense qu'il y a eu depuis trop longtemps beaucoup trop d'incompréhension sur ce qu'est vraiment [PCT], pourquoi ça a l'air si fermé vu de l'extérieur, qui peut venir, qui fait quoi, pourquoi sont-ils aussi méchants, etc...

On n'a bien essayé de chercher une définition, mais finalement à chaque fois on y trouve des exceptions.

Moi je dirais qu'il y a eu des erreurs, des problèmes identitaires au fur et à mesure que de nouveaux membres ont rejoins la petite sous-communauté dans la communauté mais pas tout à fait.

Il y a eu plusieurs époques, et parfois un membre du clan se mettait un petit peu plus en avant histoire de regrouper un peu tout le beau petit monde. Pis voilà, des fois ça marche (très bien même ;) jmb) pis d'autre fois ça marche au début et pis moins bien après.

Moi je vous propose juste dans un premier temps qu'on se fasse une petite liste des jeux auxquels vous jouez, qu'on essaye d'en trouver quelques uns qui conviennent à peu près à tout le monde, et puis voilà, qu'on arrive à se trouver des petits moments pour jouer ensemble :D

Je ne vois pas le clan comme quelque chose de fermé. On a tous des caractères différents, soyons juste assez intelligents pour se respecter en jeu et tout se passera bien.

Lien à poster

Et bien ce serait éventuellement possible, en février je crois, j'ai des copains orga de lan avec qui je suis resté en très bon terme qui organisent une "lan garage" (dans l'esprit quoi) qu'entres gens cool.

Après c'est vrai que les lans m'intéressent beaucoup moins qu'avant, peut-être aussi parce que j'étais plus du coté orga que joueur mais celle-là, je pense que j'en serai (et au moins je pourrai jouer :D).

Voilà après c'est sur que ce n'est pas pratique pour les gens qui ne sont pas de la régions, ou quitte à venir ne pas faire que ça du week end ;)

Lien à poster

Sharp, mets toi à TF2 tu verras, ca vaut au moins deux ET ^^ ...

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que tu serais à l'aise avec DWI et un tapis de danse ^^

Pour les vieux pc, il reste gunbound, qui doit être toujours aussi plaisant quand on ne joue pas contre des cheateurs ...

...

Lien à poster

Hey Sharpshooter, si tu parles de ET:QW faut venir !

Actuellement c'est vraiment le jeu multi auquel j'accroche le plus. Et si tu ne connais pas, toi qui connais bien ET faut absolument que tu l'essayes ;)

Sinon TF2 c'est très sympa aussi, plus accessible, simple et efficace.

Lien à poster

Wé j'ai pas tout suivi aux problèmes même si je l'ai deviné et je ne suis pas membre du clan (juste un forumer). Ca m'a quand même fait zarbe.

Bref, moi ça me dit bien d'en faire partie, mais comme membre honoraire vu que je peux pas encore jouer (pas de net@home, déménagement mi-2008...), mais dès que j'ai le net, c'est feu-flamme !!

Lien à poster

ah non, clanpct c'est une époque révolue, ce sera toujours le [PCT] mais avec un retour aux bases comme annoncé, et des rêgles d'ouverture [Rhaaaa Nicolas sort de mon corps !] pour ne pas tirer sur le premier venu ...

Le truc c'est vraiment d'avoir une structure pour que les gens se retrouvent sur différents jeux (pas forcément un en particulier), histoire de jouer dans les meilleures conditions ...

...

Lien à poster

Moi je suis pour intégrer ce clan (depuis le temps que j'en rêve ! ;))... bon je suis encore limité en jeu... je suis de préférence pour les gratuits :

FEAR Combat

Albatross18

Gunbound

... et bientôt Kart'n'Crazy...

Mais si beaucoup me conseille un autre jeu... je réfléchirais a investir...

Ah et je suis un gros nul donc vous pourrez me fragger facilement. :D

Sinon c'est un plaisir de voir un petit retour aux sources... et de récupérer ce "tag" qui nous manquait un peu quand même. :(

HS : Que s'est-il passé sur clanPCT exactement ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...