Aller au contenu

[PCT] Le Petit Clan des Teameurs, la suite ? ...


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahaha ;)

J'avais filmé ça avec mon apn sans préméditation (donc j'ai fait le clip que j'ai pu avec les bouts de film que j'avais).

Transpirant et en tshirt froissé, on est pas vraiment à notre avantage.

Sinon, en voyant ça, je viens de me rappeler que j'ai grossi de 15kg depuis ^^

T'as pas la photo où les PCT s'enfilent dans les douches ?

C'est pas à cette quad que t'avais cassé ton moniteur en venant ? (d'où un certain retard forcément...)

ou c'est peut-être celle d'après avec Gfx et Rico.

Lien à poster

ah tien une des vidéo que j'ai perdu avec le 120Go qui est mort y'a 3 semaines

fear les tronches :D

Edit: non c'était la quad BBQ, la toute première à la quelle des PCT (autre que FOX) ont participé, Loone était venu à la suivante, avec effectivement 12h de retard suite à une malheureuse manipulation de sa part ;)

Lien à poster

mais ils viennent sur post chmop et sha ^^

péter son écran un 31 octobre au soir et en acheter un autre un 01 novembre ... heureusement que Darty était ouvert ce jour là, sinon je ne venais pas (déja que j'en avais gros sur la patate)

Je l'ai d'ailleurs toujours ce 17", et jusqu'à la prochaine config (que j'ai repoussé en juin) je devrais le garder ... mais un accident est si vite arrivé ^^

...

Lien à poster

Non mais euh tu fais ce que tu veux ici... ça ne me regarde pas et c'est pas ça qui va me faire revenir par là. Je vais aussi arreter de surveiller ce sujet d'ailleurs. Ca sera une bonne chose de faite.

A croire que j'ai parlé dans le vide dans mes posts précédents...

Si tu veux jouer le petit chef des PCT démerdes-toi... moi je laisse tomber. Et bon courage avec Joomla /o

J'en profite pour ajouter que de toute façon c'est pas équilibré c'est toujours les allemands qui gagnent. Monde de merde.

Lien à poster

Je pense que chmop a crus que Loone avait modifié (en base) la date du post de chmop du 08 oct 2006 en 21 décembre 2007.

Alors que non pas du tout, c'est pas la date du dernier message qui a changée.

C'EST INCROYAVLE MAIS VRAI: je l'ai déjà verifié : la date du dernier post n'arrête pas de changer quand on poste O.o

Enfin Bref, effectivement, on a un peu l'impression d'être sur posse-scriptum.net, version 2000 avec des réactions immatures disproportionnées.

Mais bon on aime bien ça les embrouilles pour rien entre personnes qui en fait veulent la même chose et sont plutôt d'accord.

Qui Amen les popcorns pour regarder la suite :lol ?

Lien à poster

Je m'énerve parce qu'à la base il a pas compris que je venais plus j'ai l'impression. Et qu'après ça ressemble à une invit' à rester... après ce que j'ai dit c'est fort...

Si c'était pour me taquiner faut croire que c'était pas le jour...

Jefelbo> non je ne suis pas aussi con. Merci. Par contre toi t'as rien compris non plus. J'aimerais bien savoir où t'as vu qu'on était d'accord.

Lien à poster

Bon je n’aime pas ça, et en plus je suis jamais doué pour m'expliquer

Alors tant pis pour la netiquette : citations d'un autre thread

Edit : nan en fait chu trop con c'était bien ici

On ne peut donner tord à personne, tout le monde à raison ...

Apres on peut tres bien se monter un forum pour refaire clan pct, ce n'est pas à moi de décider parce que le[PCT] n'a pas de chef, il a des participants qui prennent plaisir à jouer ensemble ...

Ce qui me paraisait bien dans l'idéede se faire des topic ici, c'est qu'on a besoin que de ca pour jouer, et puis du canal irc pour se parler en directe, pas forcément d'un forum flambant neuf aux couleurs du clan ...

J'ai bien compris que certains ne voulaient plus venir ici pour certaines raisons qui sont les leurs, et je m'excuse de ne pas les avoir pris en compte avant de proposer quoi que ce soit ici, mais serait il possible de calmer le jeu et de se dire "pourquoi pas" ? Apres rien n'est immuable, tout bouge, on verra bien si cela se passe bien, si effectivement on se trouve des affinités dans le jeu ...

Qui parle ici de s'"aimer les uns les autres bordel de merde" ? Juste d'être respectueux, courtois et de profiter de se connaitre un tant soit peu pour jouer dans de bonnes conditions ...

C'est pas possible ça ?

...

Et toi juste après

Ok Loone... moi de toute façon tant qu'il y a echo sur irc ça me suffit.

.

.

.

Après aux intéressés de rejoindre ou de proposer des jeux... et si ça plait et que ça devient une habitude de mettre le tag

Peut être me trompje mais en gris, vous voulez tous les deux jouer au sein d'une petite communauté qui s'appellerais PCT et aurais un état d'esprit plutôt ouvert.

Sinon Joyeux Noel

Ps:

Pour être sur que j'ai rien compris, quelqu'un peux me confirmer que ^^ correspond bien à :)

Ps2 : Pour info, bien que n'ayant jamais demandé, ni revendiqué,ni utilisé le tag [PCT], et qu'en plus je pense être plutôt une bille sur les jeux qui ont moins de 15 ans d'age, je me considère comme membre à part entière de cette communauté. qui quoique qu'on en pense, quoique on en dise n'est qu'une sous communauté d'ici, elle même issue etc etc etc

Oui Messieurs Dame. Et je pense pas être le seul à être un PCT dans l'âme.

Lien à poster

Encore une fois non. Pas une sous communauté d'ici mais une sous communauté de là-bas, avant, quand c'était pas ici.

Par contre ça va devenir une sous communauté d'ici j'ai l'impression... parce que Loone a l'air décidé... ça me plait pas trop mais je vais pas le contrarier plus c'est son clan à la base, comme il l'a montré...

Et ce que je disais dans ce que tu as quoté c'était que si c'était basé ici (ce qui, pour la 462ème fois, me fait chier) il faudrait qu'il y ait echo sur irc. Sinon c'est bien mais il exclue des gens de force (et pas que moi)...

Puis les PCT étant une communauté de joueurs, le minimum pour se prétendre PCT est d'avoir un peu joué avec les PCT. Il me semble que ce n'est pas ton cas. Et je ne vois pas l'interet de te prétendre PCT si tu ne comptes jamais jouer à aucun jeu qui va (enfin peut-être, c'est mal barré) regrouper les PCT.

edit : et pour ceux qui se posent la question, non je n'ai pas mes règles aujourd'hui... j'ai juste du coder en ASP et j'ai les nerfs. Me cherchez pas ><

Lien à poster

chmop> Bon, ça va, t'as fini ton caca nerveux ? Parce que si c'est pour jouer avec des mecs aussi prise de tête et lourds que toi, c'est pas la peine... Enfin merde, on est là pour jouer et s'amuser, pas pour dire à son voisin que sa tête ne lui revient pas...

Lien à poster

[3615 mylife]

Juste un truc, chmop :

A une époque pas si lointaine, sur un autre forum, il n'y avait PAS d'écho sur le forum clanPCT de ce qui se passait sur IRC. De la même façon que tu n'apprécie pas le forum post-posse, je n'appréciais plus des masses le chan. Conséquence, je me suis senti un poil mis à l'écart. (Enfin ça et le fait qu'à la longue j'ai fini par plus pouvoir supporter une certaine personne.)

J'ai préféré fermer ma gueule vu que finalement, tout le monde s'en foutait (et aussi parce que la personne que je ne supportais plus était un peu l'admin du site/forum, ptet aussi chan tant qu'on y est?). Mais ça m'a quand même bien fait chier.

[/3615 mylife]

Grosso modo tu te trouves un peu dans la même situation que moi (enfin je trouve) du temps de clanPCT, donc je peux comprendre ton caca nerveux. Maintenant, t'es ptet juste un peu excessif sur les bords, là, non? Tu crois pas?

Lien à poster

[3615 mylife]

Juste un truc, chmop :

A une époque pas si lointaine, sur un autre forum, il n'y avait PAS d'écho sur le forum clanPCT de ce qui se passait sur IRC. De la même façon que tu n'apprécie pas le forum post-posse, je n'appréciais plus des masses le chan. Conséquence, je me suis senti un poil mis à l'écart. (Enfin ça et le fait qu'à la longue j'ai fini par plus pouvoir supporter une certaine personne.)

J'ai préféré fermer ma gueule vu que finalement, tout le monde s'en foutait (et aussi parce que la personne que je ne supportais plus était un peu l'admin du site/forum, ptet aussi chan tant qu'on y est?). Mais ça m'a quand même bien fait chier.

[/3615 mylife]

Grosso modo tu te trouves un peu dans la même situation que moi (enfin je trouve) du temps de clanPCT, donc je peux comprendre ton caca nerveux. Maintenant, t'es ptet juste un peu excessif sur les bords, là, non? Tu crois pas?

Ah beh c'est clairement pareil. C'est pour ça que Loone était parti aussi. Moi je pense que vous auriez du raler.

En ce qui concerne l'echo sur le forum il y avait les sections pour tous les jeux joués. Souvent des screen des résultats à DoDS etc. Effectivement ça s'organisait plus sur IRC mais c'est juste parce que c'est plus spontané qu'un forum... y'en a 1 qui joue et paf 5 qui suivent... plus facile que de prévoir ça 3 jours à l'avance.

Pour le chan moi aussi j'en ai eu marre à un moment... j'ai fait l'effort.

Et sinon OUI je suis excessif aujourd"hui. J'ai envie. Nah.

Lien à poster

Justement Vanisher, tu comprends Chmop, et tu n'as pas aimé te sentir un poil mis à l'écart ... je pense que Chmop à le même sentiment, seulement je ne veux pas qu'il trouve la même solution, c'est à dire fermer sa gueule et faire le dos rond ...

Je ne veux pas ça, et pour une bonne raison, c'est que comme nous il fait parti du [PCT] et qu'il a le droit à la parole, mais aussi à l'écoute ...

Là ou tu te trompes Chmop, c'est que ce n'est pas mon clan ... Si j'en suis l'instigateur, on était plusieurs personnes à se regrouper, et par définition un clan regroupe plusieurs personnes ...

Et moi je considère que anciens comme nouveaux, une fois que tu es dans le clan tu as la même valeur que tous, moi comme les autres ...

Je l'ai déja dit, j'ai peut être mis la charrue avant les boeufs (c'est l'expression hein, n'allez pas y voir une analogie ^^), c'est à dire qu'en voyant le site fermé et la page titrée : Petit Clan des Teameur : The End, j'ai pris la mouche et les devants ... J'aurais mieux fait de vous contacter et de voir ce qu'li en était, de ce que l'on pouvait faire ...

Maintenant je comprend ton souhait que, si l'on monte une section [PCT] sur ce forum, tu gardes contact par le biais du chan (je te parles mais ça concerne d'autres personnes) pour continuer de jouer avec tout le monde ...

Mais on en est pas encore là : je reconnais mon erreur, il faut donc se concerter. Qu'on réunisse l'avis de chaque membre et qu'en fonction on (pas je) prenne une décision : avoir un forum à soit ? venir ici si on veut bien de nous ? Accueillir les membres de posts qui ont manifestés leur désir de jouer avec nous ?

J'en profite pour commencer en donnant mon avis (qui n'est pas prépondérant, ce n'est que le mien et il vaut autant que les autres) : je préfère aggrandir le clan en intégrant de nouveaux membres plutot que de le fermer comme avant et que petit à petit les membres en partent. Partant de là, autant faire une section sur ce forum. Pourquoi ? Parce que si l'on créer un autre site, avec un autre forum, il va y avoir quoi dedans ? des forums portant sur les jeux, une zone libre, et puis ?

En gros on se fait tous notre petit forum chacun de notre côté ? C'est sympa parce qu'on se dit qu'on est chez nous, mais les membres du clan qui viennent aussi sur ce forum, ou sur un autre (openspace par exemple), ils partagent leur temps sur X forums, ils publient X fois la même info, ils participent X fois le même sujet ...

Voilà donc mon avis. On a le droit de ne pas être d'accord avec, mais j'aimerais avoir l'avis des autres membres ... S'il est impossible de venir le donner ici, alors il faut le donner ailleurs (irc par exemple, j'enregistrerais le log et publierais l'avis pour qu'on ait une trace) ...

Et merci de nes pas confondre le travail que je fournis en participant au cms et mon envie de garder le [PCT] ouvert, ce sont deux choses différentes et j'accepterais qu'elles puissent diverger si les membres du clan le décident ...

Enfin, oui je te taquinais, parce que tu disais que tu ne postais plus ici et en même temps, en disant cela tu te contredisais ... mais c'était vraiment dans un esprit taquin, pas pour t'obliger à quoi que ce soit, et si tu l'as ressenti ainsi bah désolé, ce n'était pas mon but ...

...

Lien à poster

Moi, personnellement, et avec les expériences passées (ho ho ho, ça fait vieux brisquard) je ne suis vraiment pas pour monter un forum à coté.

D'une part, parce qu'on n'a pas tant de choses à raconter que ça, et la plupart des discussions peuvent être regroupées dans quelques sujets. Et tout comme Loone, le cross-posting multiforum c'est un peu lourd.

Ensuite parce que je n'aime pas trop le "un jeu = un sous forum" dès lors que 3 personnes jouent sur un jeu, qui ne sera plus suivi d'ici quelques mois.

Enfin parce que on retombera dans le problème clanpct.net dès que de nouvelles personnes se mettront à jouer avec nous.

Je n'ai rien contre les amis des amis, ou les frères et soeurs des amis, non, le problème c'est "je veux être [PCT] mais je chie sur la communauté posse parce que je n'ai rien à voir avec elle" (ou post-posse, ou moreback comme vous voulez).

Ca ne pourra pas déboucher sur quelque chose de constructif.

Lien à poster

×
×
  • Créer...