Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon désolé, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Meme de repondre aux invites sur steam. En fait le pc est connecté, mais je suis pas dessus ou pas là.


d'ailleur ce WE je serais pas là, mais peut etre que le pc restera allumé.


 


A+ j'espere

Lien à poster

OK...

Remarque, je n'ai toujours pas fini Trine, Toki Tori, Torchlight, et tant d'autres.

...

Ni des choses plus urgentes, comme du courrier et mes comptes :p

Si plus de monde est dispo pour jouer à la rentrée (lundi dans mon académie :o ), ce sera toujours ça comme consolation.

Lien à poster

ben de mon côté, je suis de plus en plus multijoueur :p et bon L4D ne m'amuses plus ( ce qui expliques pourquoi j'ai pas le 2 ). J'en suis plutôt à tribal trouble et les sudoku ( étrangement j'ai accroché à cette connerie , sans doutes parce que ça me permet de faire passer mes migraines : je suis tellement concentré que je ne les sens plus :D ).

Après tout ça, je sens que je serais soit à me relancer dans le postscript ( ou processing, enfin, j'aimerais bien :) ), soit entre dwarf fortress et nethack.

( ouais, je me connais bien :p )

M'enfin, vu les emplois du temps de chacun ici, le seul moyen d'avoir un jeu reseau où tout le monde peut participer, c'est en faisant des compétitions de CRobots :o

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Alors perso j'ai fait un break L4D en commençant les vacances, et depuis je n'y ai pas retouché (pour diverses raison, WoW notamment) ...

Demain soir (mardi 09) je serais dispo pour du versus ou une campagne, sur le 1 ou le 2, comme vous voulez (si il y a quelqu'un qui veut ^^)

Ce soir par contre c'est repos forcé, donc ni wow ni L4D

...

Lien à poster

×
×
  • Créer...