Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

Les finir en expert, ce serait déjà pas mal ...

Moi je suis demandeur de soirées L4D2 Coop, mais je vais encore faire mon chieur : pas le jeudi soir.

Enfin vous en faites le jeudi soir si vous voulez, mais sans moi, je ne suis pas dispo ce jour là ... Les autres oui

...

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je serais dispo ce soir et pi être 2main !

en fonction des gens co sur steam, on verra ce que ça donne !

préparez vous à recevoir un message de :

[CPC]Chogo : yo !! finis de poser ton C4 et ramènes tes fesses sur L4D2 ce soir 21h !

versus ou coop partant à 100% :D

Lien à poster

bon bah ça blaste bien qd même ! le coup de la tempête c est pas mal du tout ! si on peut la jouer en versus j'imagine même pas le résultat !

par contre le niveau avancé est plus difficile ! faut vraiment plus de discipline ! surtout avec les armes de CAC ou le TK peut vite arriver :D

Lien à poster
  • 4 semaines après...

"Tout vient à point, à qui sait attendre" ...

Et effectivement, c'est arrivé cette nuit, The passing, le DLC gratuit pour L4D2 est enfin disponible ...

Je l'ai téléchargé cette nuit, mais n'ayant ni le courage ni la patience d'attendre la fin du téléchargement, je me suis couché et c'est en me réveillant ce matin que j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il était enfin téléchargé (ça fera sourire la plupart d'entre vous, mais moi j'ai toujours une connexion avec un débit en mousse, forcément c'est un peu saoulant)

Bref, il est là, et j'ai envie d'y jouer, ce soir ... donc avis à la populace, s'il y en a que ça intéresse, qu'ils le disent ici et maintenant ...

...

Lien à poster

Le DL fut plutôt rapide ce matin, vu que je me suis levé à 7h15 et quand je suis partis à 7h35 c'était fini ^^

Sinon d'après ce que j'ai pu lire, "The Passing" n'est pas la grande map qu'on auraient pu attendre et se fini en environ 1h.

Edit: /o spoiler /o en blanc --> J'avais raison sur le nom du mort:p

Lien à poster

×
×
  • Créer...