Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

vaguement dispo ?

genre

momo@debian:~$ ping Teka

PING Teka (Teka) 56(84) bytes of data.

64 bytes from Teka: icmp_seq=1 ttl=64 time=??? ms

64 bytes from Teka: icmp_seq=2 ttl=64 time=??? ms

64 bytes from Teka: icmp_seq=3 ttl=64 time=??? ms

64 bytes from Teka: icmp_seq=4 ttl=64 time=??? ms

64 bytes from Teka: icmp_seq=5 ttl=64 time=??? ms

64 bytes from Teka: icmp_seq=6 ttl=64 time=??? ms

^C

--- Teka ping statistics ---

6 packets transmitted, 6 received, 0% packet loss, time ???ms

? :desole:

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Amis Survivants Bonsoir !

Nous recherchons pour demain soir (Donc jeudi (ce soir) pour ceux qui liront ce post demain :desole:) pour une partie de L4D en versus.

Donc les amateurs de chairs avariées et de démembrements sont attendus sur Steam à 21h00 comme d'habitude...

Lien à poster

Ah lala ce fut vraiment trop facile ce soir, dire qu'on a fini crash course à 4 sur le final, quelle équipe de fillettes en face quoi :desole: (hein quoi nous aurions fait 50m dans la première manche avant de se faire exterminer comme des merdes dans le hangars, hmmm ceci est un mensonge monsieur je nierais avoir fait ça :))

Lien à poster

Et en plus, chose rare, nous étions 8 !!! Pas de Bots pour venir tout faire foirer :p

Allez j'immortalise le nom des joueurs présents...

8.png

C'est vrai que dans Crash Course, nous avions très mal débuté. Nous avions même le droit d'avoir des Witches faiblardes :) Mais nous avons réussi à terminer la 2ème... Stranger a goûté à une poubelle bien lancée :desole:

Lien à poster

2 bonnes petites parties hier soir, c'était bien sympathique.

Un truc qui m'interpelle tout de même, c'est le Hunter. D'accord, il y en a 2 sur 4 infectés, mais statistiquement, je devrais être Hunter 1 fois sur 2, et Boomer ou Smoker 1 fois sur 2. Que nenni ! Je suis Hunter 8 fois sur 10 ! La seule "technique" sur j'ai trouvé, qui n'est pas très agréable pour le reste de l'équipe, c'est d'être asynchrone par rapport à leurs morts, le jeu plaçant en "priorité" les Hunter parmi les nouveaux infectés à venir en jeu...

Lien à poster

Ce que je retiens de la partie d'hier soir :

- Certains n'avaient jamais joué en Vs apparemment, mais le pli a vite été pris

- Je suis très fier de mon boomer en début de partie sur CC qui a bien embêté la partie adverse :>)

- Syde! est toujours tout seul devant, ce qui est bien pratique :)

- Ma connexion arrive bien à supporter une partie à 8

- Vive la récupération des pilotes graphiques de Windows :desole:

Lien à poster

oui c'est exactement ça le jeu active en priorité le hunter puis hunter-smoker puis en dernier le boomer.

Mais il faut voir que le hunter est l'infecté qui a une possibilité de dégâts direct la plus grande, sauf que pour le moment personnes dans le groupe ne le maitrise suffisamment, pour réussir les bon gros dégâts en sautant sur un survivant d'une hauteur suffisante, c'est bien simple hier soir seul FreD! et mois même, avons réussi à faire des dégâts direct avec le hunter et que de dégâts, je n'ai pas volé au dessus des 11 pv alors que FreD! à réussi à monter à 18pv.

Cette technique est difficile, mais payante, car se prendre jusqu'à 25pv dans la tronche quand un hunter vous saute dessus (avant même que quiconque ne puisse vous secourir) pour un survivant c'est 1/4 de sa vie ce qui est considérable.

Lien à poster

Yup, j'ai vu le truc du saut depuis un immeuble, mais je ne crois pas avoir dépassé les 4pv à l'impact, plus du bonus de griffage le temps que les autres survivants comprennent.

Mais sur terrain plat, comme la deuxième moitié de la première map, le hunter, c'est la merde à utiliser.

Au fait, c'est quoi le truc du boomer qui saute depuis une hauteur ? Je n'ai pas souvent cet infecté, et la seule fois où j'ai voulu essayer ça en suivant les conseils de stranger, je l'ai foiré... :desole:

Lien à poster

le "truc du boomer qui saut d'une hauteur", je ne suis pas sur de bien comprendre, mais j'imagine que c'est quand on saute d'un toit pour tomber juste devant les survivant pour leur cracher à la tronche ou exploser devant eux et les arroser de vomi, ce n'est donc pas vraiment "un truc" mais juste une astuce pour arriver vite au contact des survivant, c'est comme le fait de foncer au contact du groupe en mode suicide après avoir déjà vomi sur un ou plusieurs survivant alors qu'il sont occupé avec la première salves d'infecté normaux attiré par la bile du boomer, histoire d'avoir un second round :desole:

Lien à poster

OK, bah dans ce cas-là j'avais compris le truc, je voyais pas ce qu'on pouvait faire de mieux... :desole: Je croyais que le boomer mettait les survivants KO en sautant d'une hauteur, via onde de choc ou un truc de ce style...

Par contre, j'ai fait attention à un détail avec les hunter : la technique idéale est de chopper un mec esseulé, mais un hunter qui saute dans un groupe soudé met "KO" les autres membres pendant quelques secondes. Je n'avais jamais fait attention à ça.

En fait, il est largement possible de foutre sa misère aux survivants en un seul coup, il suffit juste de bien coordonner les attaques des infectés... :) Les 2 hunters en premier, le smoker dès que les hunters sont sur leurs proies, et le boomer pour rendre aveugle le dernier...

Mwahahahah, trop facile ce jeu en fait ! :>)

Lien à poster
- Syde! est toujours tout seul devant' date=' ce qui est bien pratique[/quote']

Hann la mauvaise langue. Je ne suis pas tout le temps tout seul, mais quand j'y suis, je fais l'éclaireur :) Je dois donc supposer que c'était toujours toi qui se cachait toujours derrière les portes. Quel vicieux :desole:

Lien à poster

stranger avait un combo avec le boomer, à savoir se mettre à côté d'une witch pour la réveiller lorsqu'il explose grace à un survivant imprudent :desole: .

Edit :

Fred! -> ben faut dire que sur la 1ère partie de crash course, tout le monde était en train de souffrir dans les hangars, et toi, tu étais tout seul à l'extérieur. Alors je me suis dis que tu avais besoin de compagnie

Lien à poster

ou vous faire tirer sur Teka en boomer sur CC alors qu'il campe à coté de la voiture avec l'alarme :)

Edit: DEF: ah non Teka était caché dans la pièce en face après le hangar, mais il est arrivé après la bataille alors que nous étions déjà 3 par terre ^^ (chmop était peut-être déjà mort d'ailleurs :p)

Edit2: et pour ceux qui trouvent qu'ils jouent trop le hunter, je tien à rappeler que dans L4D2 il est possible de jouer charger/jockey/spitter en plus du boomer/hunter/smoker

lalalalalalalalalalalala :desole:

Lien à poster

>stranger

Je campais pas, je vous attendais... :)

Pis quand j'ai vu que je ne recevais même pas un SMS pour signaler votre retard, je suis sorti pour tomber nez à nez avec je ne sais plus qui se faire violer au sol par un Hunter. Le temps de le sauver, je me faisais à mon tour lâchement sauter dessus par un deuxième Hunter embusqué... :desole:

C'est pas de ma faute, vous êtes faibles... :>)

Lien à poster
ou vous faire tirer sur Teka en boomer sur CC alors qu'il campe à coté de la voiture avec l'alarme :desole:

C'était moi le boomer à côté de la voiture (sinon ça a été fait 2 fois? :) )

(chmop était peut-être déjà mort d'ailleurs :p )

Si je me souviens bien de quel moment tu parles je suis tombé avant, mais du coup je suis resté dans mon coin sans aucun zombie sur moi et à la fin j'étais le seul pas complètement mort :p

Bon en tout cas c'est vachement mieux sans bot !

Lien à poster

×
×
  • Créer...