Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, en espérant que ça te passe, et que tu reviennes jouer (enfin) à L4D² ou alors à BF:BC² (que je n'ai pas encore :)).

Carambar > Je n'avais pas besoin de répondre car quelques posts plus haut j'avais dit que c'était sûr pour dimanche soir et peut-être dans l'après midi si ma femme repassait :D

Lien à poster

FreD!> En effet, et je n'avais pas vu ton message. Et pour cause, je devais écrire le mien pendant que tu as posté (2 min d'écart). Et comme il y a eu un saut de page avec mon post, je l'ai définitivement loupé. Dommage...

DEF> J'espère que ça te reprendra vite... C'est BFBC2 qui t'a fait cet effet ?

J'ai assez peu joué à L4D² comparativement au premier, il faut que je me rattrape.

Lien à poster

Carambar> Non, c'est pas BC2 qui m'a fait cet effet. Disons que j'ai besoin de jouer un peu tranquille, sans prise de tête. Non pas que ce soit la prise de tête jouer avec vous.

Mais pouvoir jouer en flânant, en prenant le temps, pouvoir faire des pauses, etc.

Avec L4D(2) et BC2 et son jeu en squad, c'est un peu difficile ^^'.

Lien à poster

Oui, alors j'aurais bien proposé les jeudi soirs du désespoir :D

J'entend par la, une demande de parties de L4D2 versus/coop, une fois par semaine. Et de remettre le coop au goût du jour, ne serai-ce que parce que le quota d'heure en coop sur le 2 n'est pas très gros pour l'ensemble des joueurs par ici.

Je rappel aussi au passage que le versus sur L4D2 peut se faire en 3v3 avec un bot aux commande du 4ème infecté, ce qui donne pas mal, en plus d'avoir plus de choix.

Lien à poster

×
×
  • Créer...