Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir encore, et exceptionnellement un jeudi soir, je suis dispo ...

J'ai bien envie de faire un versus sur sur Suicide Blitz, comme le proposait DEF, ça nous changera des campagnes officielles ...

Il y aura du monde pour ça ce soir ?

...

Lien à poster

Bon vu qu'il n'y'avait pas assez de monde pour un versus nous avons décidé de faire un Survival. Et bien nous avons fini avec un honorable temps de 6mn17s soit une médaille de Bronze. Ce qui change par rapport au premier opus, c'est que maintenant, nous devons nous déplacer pour éviter les hordes et aussi pour pouvoir récupérer les Items disposés un peu partout... La map que nous avons fait (Dark Carnival) est assez grande donc il y a de quoi faire pour échapper au Tank. La prochaine fois, je pense que la barre des 7mn sera à notre portée :o

Lien à poster

Bien.



Donc j'avais annoncé aux joueurs régulier sur steam que je ne serais pas la pour le WE. Sauf que tempête de neige étant de mise sur Genève et la ou je devais aller, j'ai donc par précaution annulé ce trajet et reporté le voyage à la semaine prochaine.



Par conséquent je serais disponible pour des parties endiablés... ou pas.



L4D/2 - Serious Sam HD (oui oui Carambar faut finir cette partie, surtout aue les plus gros boss commencent à arriver) Battlefield Bad company 2 Beta, et autre si j'ai ^^

 

Lien à poster

×
×
  • Créer...