Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement on a fait une partie de l4d sur No mercy hier soir, en expert, avec syde!, Chogo, Def et moi ...

On a pas été tres rapide, mais on s'en est bien sortie tout de même, avec deux survivants qui ont pu partir dans l'hélico ...

Ca me fait penser qu'on a encore jamais réussit à terminer une campagne en expert sur L4D2, et qu'il va falloir se retrousser les manches !!!

...

Lien à poster

AHAHAH, Syde! Chmop et Loone Versus Stranger, Malcom_X et DEF ...

Comment on les a laminés, ridiculisés, phagocytés, étouffés ... les mots me manquent pour expliquer comment on a dominé la partie !!!

Résultat : un score dans les, hum, 570 à 520 ? AHAHAHAH, 50 points d'écart !!! C'EST ENORME !!! ... sur un score aussi minuscule ^_^

Sur l'ensemble de la campagne, aucune équipe de survivant n'a réussi à terminer un chapitre ... soit on est très mauvais en survivant, soit on est très fort en infecté (chacun appréciera la situation comme il l'entend) ...

Peut être que sans bot on y arriverait mieux, mais il y a parfois certains avantages à avoir un bot :

il tire bien, quand il se prend un infecté sur le dos en même temps qu'un joueur, on hésite pas à savoir qui aller secourir, et quand malgré tout nos efforts il finit par tomber, on a aucun remord ...

Enfin, à 4vs4, je pense que ça prendrait quand même une toute autre allure, alors on se motive, on se fixe un jour et on s'inscrit ici pour le versus du siècle !

...

Lien à poster

Une truc qui serait bien quand même, ce serait d'arriver à se faire un versus sur L4D2 aussi.

On est 6 à le posséder, soit autant que l'effectif moyen quand on se fait une partie sur le premier du nom.

Alors... Loone, stranger, FOX, Syde! et Carambar, on se planifie une soirée pour se faire ça.

Sinon, pour hier soir, il est évident que nous vous avons complètement surpassés et que vous avez simplement bénéficié de beaucoup de chance :desole:

Lien à poster

C'est vrai qu'hier soir comme cas de figure, je me souviens de :

- Le bot reste bien en bas dans les égouts alors que l'on est tous montés, comme ça il peut bien se faire choppé tranquillement par un smoker.

- On rentre tous se mettre à couvert dans une pièce et le bot rouvre la porte pour sortir

- Le bot ouvre une porte alors que l'on entend tout autour que ça va nous tomber dessus (comme dans le final par ex.)

- Le bot ouvre carrément la porte du refuge ^^'.

Lien à poster

Oui oui, ben nous on en était très content de votre bot :>)

Ce que je trouvais rageant hier soir, c'était les vagues infinies d'attaques incessantes ... On s'en prenait plein la tronche sans pouvoir avancer, on s'aidait, on se soignait, ça recommençait ...

Au bout d'un moment on a envie de dire STOOOOOOOOP ...

C'est un jeu très éprouvant, heureusement qu'après on passe de l'autre coté pour pouvoir rendre la pareille ...

...

Lien à poster

en gros les bots seraient mieux s'ils avaient des commandes genre waypoints et autres indications de positions à tenir ...

( genre "follow me" et "stay here", quoi : pas la mort à mettre en place. quoi que ce serait plus intelligent d'en faire un comportement défensif/offensif, offensif étant le comportement normal et l'autre une simple position à tenir)

Lien à poster

D'ailleurs on peut donner ces ordres aux bots en jouant en solo sur L4D. Et sûrement sur L4D2, je ne me souviens pas. Mais pas des choses aussi précises que "viens te planquer avec nous au fond du cagibi, on va les attendre et les cueillir". Si on pouvait jouer sur l'IA avec de tels scripts, et les binder facilement, ce serait le pied.

Lien à poster

Bah même en versus, j'utilise un peu la commande "Allons y" et ça fait réagir le bot qui nous rejoint s'il est un peu loin ...

Bon des fois il ne réagit pas, mais généralement si ...

en même temps il est vrai que l'intensité de l'action ne permet pas de lui donner beaucoup plus d'ordre que ça ...

...

Lien à poster

En parlant de bot stupide, j'ai adoré lorsque j'étais Hunter, j'ai sauté sur DEF qui était un peu éloigné du groupe. C'est alors que le bot est arrivé à coté de nous (et là, j'ai bien cru que mon heure avait sonné) et n'a strictement rien fait (il a fallu qu'un autre survivant vienne à sa rescousse)... Un pur Bonheur je vous dit :desole:

PS : et quand vous hébergez, arrêtez ùTorrent :)

Lien à poster
Peut être que sans bot on y arriverait mieux' date=' mais il y a parfois certains avantages à avoir un bot :

il tire bien, quand il se prend un infecté sur le dos en même temps qu'un joueur, on hésite pas à savoir qui aller secourir, et quand malgré tout nos efforts il finit par tomber, on a aucun remord ...[/quote']Oui le bot ne rush jamais tout seul devant, il ne lui arrive jamais non plus buger parce que vous êtes passé par un endroit interdit, il me met jamais 15 plombes à vous secourir parce qu'il a sans doute vu un escargot qui allait se faire écraser par un zombie à 500m de la. Il ne vous soigne jamais juste comme ça gratuitement par plaisir alors que vous avez un boomer qui vient de vous exploser à la tronche et/ou qu'un tank déboule sur vous, et ne reste jamais en arrière hors de porté histoire de se prendre un infecté spécial incarné par un vil ennemis humain de l'équipe adverse.

Lien à poster

×
×
  • Créer...