Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu la taille des maps, c'est jouable... :p

Si j'en crois Steam et ma liste d'amis, il y a aussi DEF et Stranger qu'on pourrait tenter de motiver. Et Atlas s'il repointe le bout de son nez... Alors les gars, on se fait ça quand ?

Lien à poster

C'est plutôt marrant Serious Sam en coop. J'ai hâte de tester à plusieurs. Il manque tout de même un coup de crosse, et la possibilité de voir les autres à travers les murs, comme dans L4D. J'espère qu'on pourra s'en refaire bientôt. Ou un L4D1 ou 2.

Et je suis partant aussi pour FC ;)

EDIT : no problemo TeKa. Enfin si, désolé que tu aies une LB qui déraille : /

Lien à poster

C'est vrai qu'il manque 2 ou 3 bricoles au jeu, mais ça reste quand même super fun. En tous cas ça m'a fait plaisir d'y rejouer. :)

Vivement qu'on soit plus.

:)

Lien à poster
  • 2 mois après...

Bon, ce mercredi, on ne travaille pas le lendemain (pour la plupart), alors on peut rester debout tout la nuit pour tuer du zombie.

Donc, à ceux qui veulent, je propose un L4D2 pour un versus, pas de campagne.

Si vous en êtes, et bien venez sur le serveur TS, à partir de 21h.

Si on n'est pas assez, ben c'est pas grave, y a des bots. Et si on est trop, ben... on verra :desole:.

Lien à poster

Sincèrement, et même si steam a été mis à jour récemment avec un codec plus efficace, la qualité sonore d'un serveur TS est incomparable avec ce que l'on peut avoir avec le chat.

De plus, cela permet de s'affranchir du fait que quelqu'un doive héberger la partie si l'on souhaite rester entre nous et pouvoir se parler.

Avec le serveur TS, on peut choisir un serveur dédié et ne pas risquer les problèmes de lenteur ou de perte de connexion qui ont pu survenir avec un serveur hébergé par l'un d'entre nous.

Lien à poster

J'ignorais tous ces détails, et effectivement ça change tout.

Mais j'ai des soucis avec ma machine, des freezes pour l'instant inexpliqués, aussi je préfèrerais ne rien installer de plus avant d'avoir trouvé l'origine du problème et l'avoir réglé. Du coup je ne sais pas si je pourrai vous rejoindre demain soir sans TS.

Lien à poster

Si tu veux rester en partie, faudrait peut-être régler tes problèmes avant? :desole:

Je ne pense pas qu'installer le client TS te soit préjudiciable.

Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'il y aura une majorité de gens sur le serveur TS, et c'est vraiment handicapant, un versus sans communication.

Lien à poster

Si tu veux rester en partie, faudrait peut-être régler tes problèmes avant? :desole:

En effet... mais il y a si peu de parties sur L4D depuis quelques mois que j'aurais bien aimé ne pas rater celle-là.

C'est surtout au boot, après avoir ouvert une session que ça freeze (ou pas). Et en général si ça passe, ma session fonctionne sans (trop) de problème pendant plusieurs heures.

Enfin bon, je verrai d'ici demain si je vous rejoins ou pas.

Je ne pense pas qu'installer le client TS te soit préjudiciable.

Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'il y aura une majorité de gens sur le serveur TS, et c'est vraiment handicapant, un versus sans communication.

OK, alors ce sera avec le client TS.

Lien à poster

×
×
  • Créer...