Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

...

'Tain, juste le DNS... Je pensais la solution de filtrage un poil plus béton que ça ! :D

Mais bon, ça ne m'aide pas : je peux maintenant aller sur Flickr, mais je ne peux toujours pas voir les photos (même en reconstruisant les URL à partir de celles d'ALH) ! :p

J'attendrais ce soir. :D

Lien à poster
...

'Tain' date=' juste le DNS... Je pensais la solution de filtrage un poil plus béton que ça ! :D

Mais bon, ça ne m'aide pas : je peux maintenant aller sur Flickr, mais je ne peux toujours pas voir les photos (même en reconstruisant les URL à partir de celles d'ALH) ! :p

J'attendrais ce soir. :D[/quote']

marrant :

http://68.142.214.24/photos/57193085@N00/

marche chez moi ...

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Wow, je l'avais loupée celle-là. Superbe !!

A part ça deux petits clichés d'hier plutôt ratés : je me demande comment faire ressortir davantage les rayons de soleil.

Ici sans retraitement précis, juste du jpg en sortie directe du DSLR, en mode AV, pendant un petit coup de vent faisant voleter la poudreuse.

(Je sais que j'aurais dû privilégier le RAW, mais le mal est fait)

img1018q.th.jpg img1017p.th.jpg

Lien à poster
  • 4 semaines après...

J'aime beaucoup, sauf la zone blanche floue en bas à droite qui obstrue un peu l'image.

Maintenant, j'imagine bien qu'un autre cadrage, c'était s'assurer de faire s'envoler les p'tits zoziaux à tire d'ailes donc "on fait ce qu'on peut..." :)

Lien à poster

En effet, je n'ai pas pu faire autrement pour le rebord de la fenêtre. C'était de la photo avec des mouvements au ralenti à la Steve Austin, et même à distance avec le 250mm, ils restent craintifs.

EDIT : Une petite série au Pays de Galles l'été dernier :

w01i.jpg

w03r.jpg

w02ba.jpg

w04y.jpg

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Llyn Dinas, toujours dans la même région. Le mot gallois "llyn" est l'équivalent du mot écossais "loch" (lac).

llyndinas.jpg

La lumière n'était pas extraordinaire ce jour-là, et c'est dommage parce que le coin était très chouette.

A quelques dizaines de kilomètres de là, pas très loin du bord de mer :

caderidristynyneucant.jpg

EDIT : je sais qu'il manque des petits bouts dans les coins (panoramiques inside), je corrigerai ça ;)

Lien à poster

×
×
  • Créer...