Aller au contenu

[Photos] Vos plus belles réalisations et coups de coeur


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Un petit tour du côté du Carrousel du Louvre. Quand j'en sors, il pleut (courant en cette saison). Une lumière particulière due au soleil couchant qui transparait à travers la bruine me permet de pren

C'est "Reflex".

Images postées

Il y a de ça :)

La journée commençait bien, mais les nuages sont descendus assez bas. Sols spongieux et gorgés d'eau, pieds trempés malgré les chaussures en gore-tex, sentier mal entretenu et disparaissant au plus mauvais moment, OS Map inutilisable, visibilité à 10m... Merci le GPS.

wales64009.jpg

wales64010.jpg

wales64011.jpg

wales64018.jpg

wales64020.jpg

Lien à poster
  • 1 mois après...

Une série à travers les vitres sales (l'AF avait un peu de mal). Elles étaient propres la semaine dernière, mais c'est fou ce que les oiseaux éclaboussent.

Le polarisant fait des miracles pour les reflets.

Je crois qu'il m'a vu :

201103oiseaux05.jpg

201103oiseaux06.jpg

"Hollywood chewing-gum"

Il va falloir que je repense ce que je leur donne en pâture : avec le redoux, pas bon, le saindoux.

201103oiseaux07.jpg

201103oiseaux08.jpg

201103oiseaux09.jpg

Lien à poster
  • 5 semaines après...

Ouf, je croyais que j'avais tué un autre thread.

La première c'est le fruit du hasard : deux pensées (enfin je crois) qui se sont semées toutes seules dans un pot vide qui traîne dans ma gouttière (belle allégorie de mon esprit en friche :p)

Les autres sont effectivement dans un jardin de vente de fleurs près de Stratford upon Avon, chez M'sieur Shakespeare. J'ai bien recadré avant de me raviser, car j'ai trouvé que ça ne profitait pas à l'équilibre de la photo.

Lien à poster

Je commence à tourner en rond... je me demande si j'ai atteint mes limites, les limites de mon matériel, ou de ma patience.

...

Et je viens de voir que la seconde est mal cadrée. J'utilise trop le collimateur central pour la mise au point avec une faible profondeur de champ, et parfois j'oublie de retailler dans les photos.

ADGfT.jpg

Dk5Wn.jpg

FBbgx.jpg

KuJNU.jpg

Lien à poster

Petite série prise aujourd'hui lors de l'exploration du jardin de mes beaux-parents.

Pas de retouche particulière (je sais pas faire, de toutes façons) si ce n'est crop & zoom pour certaines.

post-68-0-75463600-1303671677_thumb.jpg

post-68-0-45100400-1303671673_thumb.jpg

post-68-0-78810100-1303671670_thumb.jpg

post-68-0-83636200-1303671666_thumb.jpg

post-68-0-23401300-1303671663_thumb.jpg

post-68-0-07520000-1303671657_thumb.jpg

post-68-0-85240500-1303671651_thumb.jpg

post-68-0-37751700-1303671647_thumb.jpg

post-68-0-00209300-1303671643_thumb.jpg

Si quelqu'un sait ce que c'est sur la 3ème.

Modifié par DEF
Redimensionnement des photos.
Lien à poster

Pendant un moment j'ai cru que c'était simplement une chrysalide, mais c'est parti :).

Oui, c'est le 18-55mm de base livré avec mon D50.

C'est con, mais autant je suis prêt à mettre des sommes pas possibles dans mon ordinateur, autant dans un objectif, j'ai beaucoup de mal :D

Lien à poster

Bah je trouve qu'il s'en sort plutôt mieux que mon 18-55 livré avec le Canon 450D. Je lorgne sur un autre avec un meilleur piqué, mais vu le prix et le PC principal à renouveler, ça attendra aussi !

Et au passage, je vais peut-être faire comme toi et héberger mes images sur morebacks.com.

Lien à poster
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Pas mal ! C'est le val de Loire, non ?

L'APN intégré des iPhones a fait de sacrés progrès...

Au passage, je trouve dommage cette convergence smartphones / APN / baladeurs. Non que ça me dérange en soi, mais à terme on n'aura peut-être plus d'appareils séparés (hé oui, j'ai un téléphone portable basique, un APN, un baladeur, et un GPS :p), et ça me manquerait.

Je me sens d'humeur détourneuse ce soir : 3e tentative en trois posts dans trois sujets différents :D

Lien à poster

Tu détournes "fatigué" ?

Non, le château se trouve en Eure (27), et le pano montre Paris depuis les quais coté BoulMich' et Conciergerie. Je n'ai montré ici qu'une partie de ce que j'ai fait avec Autostitch ppur iP4

Sinon, j'ai toujours mon gros eos30d mais c'est qqes kg à sortir et en ce moment, il buggue (erreur 99 si je me souviens bien > pb de contact boitier/objectif ou un truc comme ça). mon iPhone 4 est disponible parce que dans ma poche et justement plus accessible. C'est plus discret qu'un gros caillou planté sous les yeux de la future victime dont on a volé l'âme en douce.

Ah oui, si seulement certaines applis du iPhone étaient dans mon Canon !...

On peut rêver : les smartphones deviennent des APN traditionnels à part entière mais ne pourront pas égaler leurs objectifs (quoique ? Parce que le progrès est tel, qu'on ne peut pas jurer de l'avenir).

Lien à poster

Tu détournes "fatigué" ?

Ca se voit tant que ça ? :D

Non, le château se trouve en Eure (27), et le pano montre Paris depuis les quais coté BoulMich' et Conciergerie. Je n'ai montré ici qu'une partie de ce que j'ai fait avec Autostitch ppur iP4

Eh ben mince. Ca me rappelait Blois ou je ne sais quoi.

Sinon, j'ai toujours mon gros eos30d mais c'est qqes kg à sortir et en ce moment, il buggue (erreur 99 si je me souviens bien > pb de contact boitier/objectif ou un truc comme ça). mon iPhone 4 est disponible parce que dans ma poche et justement plus accessible. C'est plus discret qu'un gros caillou planté sous les yeux de la future victime dont on a volé l'âme en douce.

Ah oui, si seulement certaines applis du iPhone étaient dans mon Canon !...

Remarque, j'ai aussi un compact expert pour ça, tout petit, mais qui shoote aussi en RAW. Nul doute que ça viendra aussi sur les smartphones...

On peut rêver : les smartphones deviennent des APN traditionnels à part entière mais ne pourront pas égaler leurs objectifs (quoique ? Parce que le progrès est tel, qu'on ne peut pas jurer de l'avenir).

On aura peut-être des surprises en effet.

Lien à poster

×
×
  • Créer...