Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Depuis quand est-ce possible qu'un creeper puisse venir me sauter à la figure en plein dans mon skyplex alors que je suis dans le ciel à l'abri de tout ?

Et je retrouve des streums dans ma maison.

Lien à poster

Oui. Mais un streum qui se pointe à 462 m (en exagérant à peine :D ) donc où je pensais être à l'abri de ces #@$%, ça la fiche mal. Je me disais que je n'aurais aucun risque d'en croiser un là-haut quand soudain, je me retrouve nez à nez avec un creeper qui me saute au nez, justement...

BAAOUM !!!

Bon, ben va falloir que je recommence toute cette zone dans le vide. Pas cool. Ça m'a un peu beaucoup refroidi.

Lien à poster

Tiens, ça me fait penser : un pote qui y joue en solo m'a dit qu'il était étonné d'être régulièrement réveillé la nuit dans sa maison fermée et bien éclairée par des mobs depuis la version 1.5, si je me souviens bien.

Lien à poster

Carambar > ta signature devrait être adaptée à Minecraft : au lieu de "Toi, tu creuses !" — référence à ce cher inspecteur que nous affectionnons tout particulièrement —, ce serait "Toi, tu mines !". :)

"Dans Minecraft, tu vois, il y a deux sortes de personnes, celles qui minent et celles qui 'admin'... Toi, tu mines !". :D

Ça l'fait, hein ? :)

Lien à poster

Carambar > ta signature devrait être adaptée à Minecraft : au lieu de "Toi, tu creuses !" — référence à ce cher inspecteur que nous affectionnons tout particulièrement —, ce serait "Toi, tu mines !". :)

"Dans Minecraft, tu vois, il y a deux sortes de personnes, celles qui minent et celles qui 'admin'... Toi, tu mines !". :D

Ça l'fait, hein ? :)

Mais tu sais que c'est très bien vu, ça :D

Mouarf, pendant deux secondes je me suis demandé pourquoi ton avatar apparaissait dans la vidéo :desole: (très chouette, d'ailleurs)

Lien à poster

Bonjour tout le monde :)

Pour savoir Momo si il était possible de donner accès à certains trucs pour pneuk ?

Les droits /home, de passer un portail... Enfin tu vois quoi :D

Ca serait cool !

Marchi :)

Je vais voir pour son inscription sur le fofo... Mais j'promet rien !!

Lien à poster

Bonjour tout le monde :)

Pour savoir Momo si il était possible de donner accès à certains trucs pour pneuk ?

Les droits /home, de passer un portail... Enfin tu vois quoi :D

Ca serait cool !

Marchi :)

Je vais voir pour son inscription sur le fofo... Mais j'promet rien !!

Mais si je suis là tu peux promettre! et oui ca serait vraiment cool d'etendre un peu mes droits. Ca m'aiderait dans mon projet.

Lien à poster

ah ouais, merde : actuellement, je traines pas des masses sur minecraft vu que j'ai pas de machine capable de le faire tourner correctement de dispo.

Mais bon, Loone aussi peut faire la manip necessaire. Bon, je vais penser à me connecter dans la journée alors ... :p

Lien à poster

Histoire de dire : update minecraft 1.6 prévu mercredi ou jeudi, donc pensez bien à ne PAS faire l'update : bukkit mettra au mieux 24h pour s'adapter et il restera les plugins en plus ( mais avec de la chance, ça ne posera pas de pb )

Lien à poster

Histoire de dire : update minecraft 1.6 prévu mercredi ou jeudi, donc pensez bien à ne PAS faire l'update : bukkit mettra au mieux 24h pour s'adapter et il restera les plugins en plus ( mais avec de la chance, ça ne posera pas de pb )

Dont voici la changelist :

http://notch.tumblr.com/post/5775170768/the-changelist-for-1-6

Lien à poster

Donc mise à jour de bukkit en v818, ce qui entraîne quelques changements nécessaires :

- Essentials est upgradé vers la 2.3.13 qui se trouve être une version de développement, donc son fonctionnement n'est pas garantie.

- Craftproxy Lite est passé en v99 : maj des clients obligatoire, donc.

- Worldedit mis à jour aussi, mais sans conviction ( et je n'ai pas vérifié son bon fonctionnement, malgré tout, sa dernière version existant pour l'expérimentale 803, ça devrait aller )

Je n'ai pas vérifié la validité de BorderGuard et des fichiers de configuration, laissez donc un message si vous notez quelque-chose de bizarre.

Lien à poster

×
×
  • Créer...