Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Mais mais mais ? ouaa.png

Il est passé où mon (serveur momo) minecraft préféré (depuis qu'il est en beta) ?hein.png

Par curiosité il y a deux soirs environ, je voulais voir ce que c'était que de jouer à minecraft en mode "Browser" (version alpha à ce moment-là encore) mais j'avais abandonné bien vite vu le temps que cela prenait de faire le moindre truc. Depuis, j'ai voulu jouer à Minecraft (beta depuis, en mode "logiciel" donc hors browser) mais je ne retrouve du tout plus mes billes. Je suis dans un monde inconnu, comme si le fait d'avoir fait incursion très brièvement online (browser) ne me permet plus d'en sortir : condamné à errer en ce monde inamical et désertique.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas malgré le fait que je me connecte bien au serveur que momo a installé et sinon... enfin, voilà quoi, à moins que je ne sois réellement sur le bon serveur momo462.dyndns-server.com auquel cas "wtf wai?", je me sens seul dans "mon" monde morne et insipide. Même les /home et autre /warp ne répondent pas.

Ah, et je me fais bouffer liquéfier à vitesse grand V. :)

Lien à poster

Donc s'il n'y a plus rien (plus du tout ce que j'ai construit), c'est normal ? En gros, j'attend sur momo462.dyndns-server.com que tout soit rétabli et tout redeviendra comme avant (hormis que ce sera en beta) ou bien je me trompe ?

Minecraft, vous le jouez où, à part "où vous savez" (en trois lettres) en ce moment ? sur momo462.dyndns-server.com ?

Désolé de poser ces questions à moitié débiles (made in noobland) mais c'est pas courant pour moi ce genre de situation (vu le peu de temps que je joue). :)

Lien à poster

c'est farpaitement normal : vu que le serveur vanilla na absolument aucune protection contre le griefing, je préfère m'eviter des ennuis en le faisant tourner sur son monde à lui.

quand je serais de retour après les fêtes, je repasserai le tout sur le serveur habituel.

Et bon, vu les logs, vous passez pas mal de temps à vous croiser sur le serveur en fait :p

Lien à poster

Ce serveur là est indépendant de l'autre. Quand hmod sera mis à jour, momo rallumera le serveur habituel et on retrouvera tous nos constructions et autres aberrations visuelles. Et lors de la prochaine mise à jour de minecraft server, le cycle recommencera et on passera quelques jours sur le serveur temporaire.

Pour la connexion rien ne change : c'est toujours momo qui héberge le serveur.

:)

Lien à poster

Y a des jours, on aime pas avoir raison : ils ont bel et bien supprimé le bug d'auto-réparation lorsque l'on jetait un item et qu'on le récupérait ...

c'était pas un bug, mais une fonctionnalité !!! fallait pas l'enlever :pleure:

...

Arf ! Qu'est ce que j'ai pu en abuser de cette "fonctionnalité". Mais bon sa disparition est légitime... :p

Lien à poster

Je n'avais pas remarqué ce bug (je joue peu, aussi :p), mais j'en connais un qui est content de ne pas voir lancé le jeu depuis un moment est qui va faire une copie de son MinecraftPortable alpha pour le jeu en local :)]

Mouais ... si seulement le jeu ne se mettait pas à jour à chaque fois qu'on le lance ... faudrait que tu coupes l'acces à internet pour que ça fonctionne, c'est possible, mais pas pratique ...

...

Lien à poster

Ou si c'est pour garder une version portable en local sans jamais la mettre à jour, il suffit de virer le fichier minecraft\data\.minecraft\lastlogin pour qu'on ne puisse plus s'identifier si on avait coché "se souvenir de moi" (ou approchant). Du coup le mode offline est la seule option disponible.

Même si ce n'est pas idéal... il faudrait pouvoir jouer en ligne sans mettre à jour.

Lien à poster

Ah oui, de toutes façons c'était juste en multi ce bug ...

Donc ce n'est plus possible d'en bénéficier, car si on peut facilement démarrer un serveur pour jouer en multi, pour s'y connecter il faut s'authentifier, donc être connecté à internet, donc mettre le client à jour, à moins que l'astuce avec le fichier de version fonctionne ...

...

Lien à poster

Dans la version temporaire du serveur "momo", faites gaffe au monstre qui est planqué dans une des pièces en bas des escaliers du "cube blanc" situé proche de la plage de départ (respawn) -- abri de protection inutile si vous ne franchissez ni ne refermez la porte face à vous. Je me suis fait avoir.

post-58-0-79679200-1293290047_thumb.png post-58-0-29190200-1293290051_thumb.png post-58-0-19578200-1293290054_thumb.png post-58-0-46049100-1293290057_thumb.png post-58-0-50364600-1293290060_thumb.png post-58-0-85281500-1293290062_thumb.png

Il se planque et, même le jour venu et avec la lueur des torches, il est toujours présent et prêt à vous transpercer de ses flèches.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bien, après les fêtes de fin d'année, le développement reprend et on devrait bientôt avoir un "Water Mob" et d'autres choses ...

alors là moi je demande à voir ... c'est quoi un water mob ? un mob qui vit dans l'eau ou un mob fait d'eau, dans le style élémentaires d'eau qu'on peut voir dans wow ?

Je pense plutôt à la première solution, mais on verra bien ...

Tout comme le développement, j'ai repris moi aussi minecraft et j'ai passé quelques minutes sur le serveur, que j'ai trouvé bien vide, mais au moins c'est bien notre serveur officiel, et pas celui de secours, donc je salue bien haut le retour du hmod, que j'attendais fortement ...

...

Lien à poster

Fêtes obligent, ME2 monopolisant mon temps de cerveau, je ne suis pas très présent. Le manque de véritable mise à jour de Minecraft me déçoit aussi un peu. Mais je pense revenir la semaine prochaine. :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...