Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

Pour référence : si vous avez un problème, n'hesitez pas à en causer tout haut dans le jeu : j'ai le log en surveillance via le serveur web interne :p

bon, plus d'update jusqu'au 1er, je vais verifier que mon netbook a encore l'accès ssh et c'est tout.

Lien à poster

Questions cons vu que ça fait une éternité que je ne suis pas passé vous voir sur MC (depuis que mon ordi m'a lâché) :

Jouez-vous toujours sur le même paysage que celui sur lequel j'avais construit le skyplex et la maison au toit de verre ?

Si oui, que sont devenues ces deux constructions ?

Si non, même question.

Ça ne me dérange pas si elles existent encore que quelqu'un les investisse... Ou en fasse ce qu'il veut. De toute façon, je ne peux plus venir.

(null)

Lien à poster

Salut,

Triste réalité mais je crois bien que je n'arrive plus à me connecter à MC avec mes login et mdp faute de me rappeler du mot de passe (mdp que je mets toujours d'habitude donc allez comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus). J'ai testé avec les login et mdp de mon fiston et ça marche.

Bref, comme il n'y a pas de (mdp oublié ?), je ne peux pas me le faire rappeler.

Lien à poster

Dur : j'ai totalement perdu mes marques et donc je ne sais plus faire les outils de base... comme les pioches, par exemple.

Et comme j'ai à la fois la flemme de chercher et/ou de demander, j'ai "joué" (ou plutôt me suis fait rétamer, d'où les guillemets) sans abri, protection ou quoique ce soit.

Même pas peur.

Je vais quand même chercher les trucs.

(null)

Lien à poster

×
×
  • Créer...