Aller au contenu

Minecraft


Loone

Messages recommandés

Bon on peux faire plein de chose avec la carte, mais le problème c'est que ça prend de la place.

la carte est un peu bancale en ce moment car j'ai rempli les 2giga.

je peux avoir plus de place en parrainant des amis (250 mega à chaque fois dans la limite de 8 giga, si mes amis installe et utilise dropbox)

Donc si vous n'avez pas encore de dropbox, et que vous voulez bien m'aider, faites moi signe, je vous parraine :)

Pour info l'identifiant dropbox correspond à l'adresse mail qui sert pour l'invitation, donc envoyer moi l'adresse mail que vous désirez utiliser par MP.

JFL

Lien à poster
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Des zombies cochons, c'est des zombies qui font des choses pour adultes ? Woah le marché de niche, le "zombie pron" ! :D

tbr> je te rassure, c'est la même chose pour la version Android

Bon hop à la base pour momo pour les guichets, voici la map "tournois" (ou jeux) qui était encore en construction avant que le serveur ne ferme, là encore pas mal de boulot et bien que pas toujours vi

Images postées

oui je m'en doute, mais moi j'aime bien la carte avec les caves et le metro

Tectonicus peut faire les caves apparemment, mais aussi le nether ! mais pour l'instant je reste sur overview (à voir si de base une carte tectonicus est moins lourde qu'une overviewer?)

Sur la carte actuelle, on se rend vraiment compte a quel point le nouveau sous sol et maintenant remplis de mines abandonnées.

Sinon toujours pas vu de fort.

Lien à poster

Ah, momo, "à Cheval donné, on ne regarde pas les dents"

A Ordinateur offert, on ne regarde pas :

- le proco

- la RAM

- les cartes électroniques

- ...

Bref, on ferme les yeux et on espère qu'un OS stable et léger pourra le faire tourner.

Lien à poster

Depuis que je ne m'en sert plus, il marche du tonnerre :p

Bon le truc est que si tu es sérieux, va falloir se déplacer du côté de Nantes (enfin Vallet pour être précis ) : vu le poids de l'engin ça couterait plus cher en livraison sinon :D

Pour surfer un poil, il est pas mal, mais il ne faut pas compter sur le multi-taches ( RAM ) ou flash ( CPU ) mais il devrait tourner avec une debian.

edit: bon j'ai installé une debian avec XFCE : il tourne encore pas mal le bougre, mais bon plus de RAM ne ferait pas de mal pour le net …

Lien à poster

Bon, j'ai fait quelques mises à jours sur le serveur :

- installé craftbukkit 1185 ( parce que je peux )

- viré le plugin borderguard pour worldborder ( parce que le dev de borderguard a l'air soit mort, soit un excellent acteur )

- viré worldedit ( dommage mais il n'y a pas de maj dispo et en plus ce dernier est rendu à avoir des problèmes avec Essentials )

- mis à jour essentials

- mis à jour craftproxy

- redéfini le spawn vers le village. ( N°6 est porté absent. )

- fait un poil de ménage dans les répertoires. ( mais j'ai du en faire précedemment : c'était plutôt propre là dedans )

Lien à poster

c'est moi ou le site officiel de Minecraft est down et donc pas moyen de télécharger le jeu ? Parce que je me faisais une réinstallation propre avec certains mods qui me plaisent bien, mais évidemment j'ai effacé minecraft.jar sans en avoir fait de sauvegarde avant et là, quand je lance Minecraft et qu'il me le télécharge, il progresse puis s'arrête et j'ai un connection failed.

Lien à poster

Je suis content de moi : j'ai enfin réussi à comprendre comment faire des pieces cachées, mais à la verticale!

Le problème principal est tout con : si je veux avoir un escalier d'accès tout en créant l'ouverture, il faut à un moment donné échanger des blocs. Bon, j'ai bien trouvé un tuto online qui explique comment faire, mais l'engin est bien trop compliqué pour moi : si j'arrive pas à comprendre comment ça marche, je peux pas réparer, et si je peux pas réparer, autant ne pas le contruire à la base ... ( sans compter que l'engin necessite une quantité de répéteurs monstrueuse)

0dGKP.png

Donc on commence par une simple maison, avec un interrupteur en trop

sWfp2.png

je suis doué pour cacher des interrupteurs, hein ? :D

si3cF.png

ça par contre, c'est une autre paire de manches :p

iQCzz.png

Et je vous laisse deviner comment l'engin fait l'escalier

7 pistons collants, 1 non collant, 4 ou 5 torches redstone et 7 répèteurs, dont la plupart marchent comme étendeur de signal.

Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen élégant de ranger tout ça : c'est vraiment un bordel pour le moment.

Lien à poster

Tiens vu que je m'emmerdais, j'en ai profité pour faire un mecanisme totalement invraisemblable dans son inutilité :

2NUvK.png

A7Wej.png

pas extremement complexe, mais ça commence à venir. A noter qu'une partie du circuit est utilisé pour l'escalier caché

aeGVj.png

jusqu'ici, rien de bien méchant.

2Zv7x.png

là par contre, c'est un problème.

BtrPv.png

sauf que …

uS4aJ.png

et le problème est réglé.

Je dois avouer que le mécanisme pour creer une impulsion à partir du changement d'état d'un levier a été trouvé par hasard. ( oh, et il ne marche que lorsque on envoi un courant dans ce mecanisme, pas quand on l'enleve, d'où l'inversion de signal. ( un deuxième en parallele non inversé avec une port ET logique au bout resolverait ce problème )

Lien à poster

Ah oui, mwarf !... Vu comme ça, je ne discute plus un verbe (REvu par Wikimachin) -- à part que ça n'a aucun intérêt p/r à "résoudre" -- et même Laskov les conjugue à la perfection, surtout s'ils sont "franglisés". :D

Note

Le terme normalement utilisé est résoudre. L’utilisation de résolver est probablement une simplification en verbe du premier groupe, d’après des formes du type ils résolvent.

Fin de l'aparté > BACK TO MINECRAFT. :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...