Aller au contenu

Demandes d'ajout de fonctionnalité - corrections


DEF

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le lien donner par TBR dans la shoubox ( http://www.morebacks...ain/#entry74497 ) ne pointe pas vers le post qu'il devrait

On ce retrouve à la page 1 du topic

Le meme bug ce produit sur le forum c'est donc pas spécifique à elle

Peut étres un reste du crash de l'autre jours ou l'une des raison du crash

edit: Sous IE9 le bug ce reproduit et je ne suis jamais venu avec

Lien à poster
  • 3 semaines après...

J'ai bien sur la remontée du problème mais pour l'instant je ne l'explique.

Soit un timestamp mal mis à jour (mais dans quel cas?), ou bien un cookie qui pète les plombs.

J'ai reconstruit le cache du site au cas où.

Je cherche si je trouve une explication.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

depuis quelque jours j'ai ceci en haut de l'écran et ceci uniquement quand je suis sur l'éditeur complet (création d'un topic par exemple)

Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /home/www/627ccfff97042cb9dc8adfdcbc0f5f7f

/web/cache/skin_cache/cacheid_1/skin_post.php on line 471.

Noter que ceci est reproductible sous IE9

Lien à poster

Salut,

Ce n'est pas à proprement parlé un ajout mais plutôt une modification de fonctionnalité dont j'aurais besoin.

Quand je lance MB et que je clique "Voir le nouveau contenu", m'est proposé le contenu des articles alors que c'est celui des forum qui m'intéresse en premier. J'aimerais donc que ce soit mis en premier (en ce qui me concerne).

Voilà.

Ah, et je sais que j'ai des droits admin autant que toi mais je ne compte pas les utiliser -- tu es bien plus pro que moi en ce domaine et tu peux constater (?) que je n'en ai pas profité depuis très longtemps -- donc ce ne sera pas un problème si tu me remets en mode user normal ou apparenté. Eventuellement comme modérateur ou équivalent. A toi de voir, si cela ne te dérange pas.

Merci DEF. :)

Lien à poster

J'ai reconstruit le cache du forum (je le fais un peu trop souvent ces derniers temps à mon goût...). A voir si cela fonctionne.

tbr > Ce que tu constates est inhérent au fonctionnement du site, selon un principe d'application.

Le lien "Nouveau contenu" affiche celui correspondant à l'application sur laquelle on se trouve.

Donc si tu es sur la page affichant les articles, il est normal qu'il te propose le nouveau contenu correspondant aux articles.

Tu constateras que si tu affiches l'onglet "Forum" ou "Calendrier", tu auras l'affichage correspondant.

Concernant ton profil, je te passe en modérateur.

Lien à poster

DEF > ce que tu dis est vrai/possible mais bon, lorsque je quitte le site depuis le forum (pas depuis les articles, hein), au lieu de revenir automatiquement dans le forum (avec le nouveau contenu) à la visite suivante, je me retrouve immanquablement dans les articles et non dans le forum (ou ailleurs), comme si "articles" était l'entrée de Morebacks. A choisir donc, c'est le forum que j'aimerais avoir comme entrée automatique.

A chaque nouvelle visite donc, je dois refaire la manip'. Pas si pénible en soi mais bon, si je pouvais l'éviter...

Merci au fait de m'avoir passé en modérateur. C'est largement suffisant pour moi. :)

Lien à poster

Non, je n'ai pas oublié ton message :°

L'adresse http://www.morebacks.com amène effectivement sur les articles. Le but étant de donner une bonne visibilité au contenu "riche" du site. Manque juste des personnes motivées, moi le premier.

Si le but est d'arriver sur le forum directement, alors il vaut mieux utiliser l'adresse http://www.morebacks.com/index

J'aurais du dès le départ faire en sorte que le forum soit accessible à une adresse plus parlante, du genre : "/forum" mais là, faudrait que je casse des choses en terme d'arobrescence et de config.

Lien à poster

J'aurais tendance à dire que la page qui sert d'accueil et donc présente les articles est assez fouillie. En fait, le contenu des articles n'est pas suffisamment mis en valeur. L'extrait présenté pour chaque article est souvent trop court, puisqu'il se contente de citer les premières lignes de l'article or j'aurais tendance à dire qu'il faudrait que l'auteur de l'article puisse en écrire un résumé qui donne envie de le lire. Un texte court qui serait affiché en page d'accueil et qui en résume les principaux éléments. La présence d'un lien explicite "lire la suite" comme c'est déjà le cas enfoncerait le clou. Actuellement même le titre de la page est assez trompeur, puisqu'il indique "Dernières nouvelles".

Mouarf, en retournant sur la page d'articles je m'aperçois que si l'on essaye de créer un nouvel article, il y a déjà la possibilité de créer le résumé que je voulais, il faudrait l'ajouter aux articles pré-existants.

Lien à poster
  • 2 mois après...

Bah je hais la recherche de IPB depuis le début : généralement le thread qu'on recherche est sur la 2ème page de résultats. :p

Autrement non, rien remarqué, mais j'ai un usage très occasionnel de la recherche. ;)

Lien à poster

×
×
  • Créer...