Aller au contenu

Demandes d'ajout de fonctionnalité - corrections


DEF

Messages recommandés

Je crée ce sujet pour rassembler les demandes d'ajouts de fonctionnalités et/ou corrections demandées.

Je crée un nouveau sujet afin de repartir sur de bonnes bases et faire le point sur ce qui est attendu.
Je le mettrai à jour au fur et à mesure des modifications apportées.

Pour l'instant, j'ai cette liste : sur la liste des demandes, j'ai noté :

Demandes d'ajout de fonctionnalités :
- Ouvrir un lien dans un nouvel onglet (paramétrable?)

Demandes de corrections
- Récupérer les anciens MP
- Nettoyer la zone de récupération
- Proposer une shoutbox moins envahissante


N'hésitez pas remonter vos souhaits pour faire évoluer le forum.

Modifié par DEF
Maj des demandes
Lien à poster
  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En cas de nouveau message, oui, le lien "new" permet de se rendre sur le premier nouveau message.

Mais pour un sujet n'en n'ayant pas, il faut rentrer dans le sujet, puis cliquer sur le lien "last post" pour se rendre à la fin.

Là, ce serait un lien directement accessible depuis la liste des sujets. Un truc de flemmard, quoi :).

Lien à poster

Je trouve que cela serait plus pratique si la tribune ne s'affichait que sur la page d'accueil mais pas quand on clique sur un sujet de forum. Je trouve pénible de devoir scroller d'une page avant d'avoir le forum.

Lien à poster
Je trouve que cela serait plus pratique si la tribune ne s'affichait que sur la page d'accueil mais pas quand on clique sur un sujet de forum. Je trouve pénible de devoir scroller d'une page avant d'avoir le forum.

+1

... et d'autant qu'elle est toujours aussi longue à charger cette Tribune...

Lien à poster

je vais être chiant, mais la tribune sur le tracker, je trouvais ça pratique. Parce que :

1/ mon bookmark pointe direct sur le tracker

2/ mon mac mini fait un reload auto sur ce tracker.

Du coup, j'ai comme ça un écran qui m'annonce dans les 5 mins ce qu'il y a de nouveau sur le forum.

( et comme je le passe jamais, pour ainsi dire, sur la page d'accueil, ça supprime tout simplement la tribune à mes yeux ... :) )

M'enfin, c'est pas pressé, et si la majorité préfère comme ça, je m'adapterais.

Lien à poster

Bon, j'ai effectué la modification pour afficher la tribune sur le tracker. Vous pouvez râler maintenant :).

J'ai aussi corrigé pour le problème des citations qui n'étaient pas assez visible.

Lien à poster
Bon' date=' j'ai effectué la modification pour afficher la tribune sur le tracker. Vous pouvez râler maintenant :°.

J'ai aussi corrigé pour le problème des citations qui n'étaient pas assez visible.[/quote']

Merci DEF :)

(pour ça comme pour le reste)

EDIT : Ah... La dernière phrase de la citation est en dehors de la citation.

Lien à poster

Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Tu parles uniquement de nouveaux sujets, pas de message, c'est ça?

Si oui, actuellement, il n'y a pas. Et je ne sais pas si c'est possible. Enfin, si certainement, mais pas dans quelles conditions.

Sinon, pour les smileys, là, c'est plus une histoire de goût et de couleur.

Personnellement, je les trouve sympas.

En fait, j'essayais de trouver un moyen pour chacun de personnaliser ses smileys, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant.

Lien à poster

En fait je parle de la liste des sujets où il y a eu du changement (soit ils sont nouveaux, soit il y a eu un nouveau message). Comme sur plein de forums "classiques" quoi.

Les smileys t'embête pas, c'était juste pour dire... Je les trouve un peu gros et je trouve qu'ils ont un air benêt, avec les grosses dents et tout... Mais après tout ça correspond peut-être bien aux utilisateurs de ce forums...

...

`````o

Lien à poster

Le problème est que l'on n'est pas sur un forum classique :).

Sinon, je voudrais bien un exemple concret (lien ou image), parce que du coup, je comprends pas ce qui ne va pas avec le lien "Recent Posts"

Lien à poster

×
×
  • Créer...