Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

Une autre pour Dude :

Et quand je vois ce que certain mecs sont capables de faire d'une main en vitesse, je ne considère pas la vidéo de Ravi comme un fake :

Lien à poster
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Dude76> D'une, un cube neuf officiel tourne extrêmement bien et sans effort. Tu n'en as probablement jamais eu un entre les mains, un vrai je veux dire. De deux, le record du monde 3x3x3 sans condition est à 5.55 secondes, et 3x3x3 à une main à 9.43 secondes. De trois, je suis une merde en rubiks cube et je peux en résoudre un 3x3x3 en 4-5 minutes. Ce type les résoud un par un en 2 minutes en moyenne à peu près, la difficulté majeure étant de rester focalisé sur un cube tout en jonglant avec le reste. Je pense qu'avec un peu d'entraînement et de talent naturel pour le jonglage, c'est totalement possible.

Lien à poster

Je viens d'en acheter un (un vrai) pour que mon fils de 10 ans passe à autre chose (de moins débile) que ses toupies Beyblade auxquelles il joue tout le temps comme un mono-maniaque et je peux dire que le Rubik's n'est pas si souple que ça. Ceux qui battent les records les "dopent" à coup de lubrifiants à base de silicone et autres trucs "perlimpinpin".

Lien à poster

Le produit "UltraEverDry", ça ne choque personne ?

Au premier abord, on est tenté de se dire "ouah, super" : plus besoin de nettoyer les chaussures, elles ne se salissent pas ... Pas de perte de matériaux quand on fait couler du béton (cf video) ...

Et les moellons imperméables, génial ...

Sauf que le jour ou il va falloir recycler tout ça ? les poussieres "contaminées" par ce produit et respirées ?

Apparemment, le produit est photo sensible (cf http://ultraeverdry-tap.com/Docs/UltraEverDry-couche-seconde-couche-s.pdf) mais à quel point ? Dans la documentation, en cas de contact avec les yeux, il faut ... "rincer avec de l'eau" ... c'est une blague ? pour un produit "superhydrophobes" ???

Un tel produit, on s'attend à en trouver de partout (appareils mobiles, voitures, maisons, etc etc) à terme, un futur scandale type amiante ?

...

Lien à poster
Sauf que le jour ou il va falloir recycler tout ça ? les poussieres "contaminées" par ce produit et respirées ?

Ben vu que c'est pas le produit lui même qui est superhydrophobe mais sa texture, je suppose que ce n'est pas pire que tout les plastiques que l'on ne recycle déjà pas.

( il est hydrophobe en créant une couche d'air entre le matériau et le liquide )

Et s'il se dégrade aux UV, vu les quantités, à mon avis, il doit vite devenir quelque chose que les bactéries puissent assimiler.

Dans la documentation, en cas de contact avec les yeux, il faut ... "rincer avec de l'eau" ... c'est une blague ? pour un produit "superhydrophobes" ???

De preference avant que ça sèche, et donc devienne hydrophobe. ;)

Lien à poster

La Poste teste des Drones pour livrer les journaux : http://www.laposte.fr/legroupe/Actualites/Le-groupe-La-Poste-va-tester-avec-Parrot-la-livraison-de-la-presse-quotidienne-par-Drone

Je reste dubitatif sur l'utilité du truc. D'autant que la portée de 50 m me semble bien faible pour justifier un tel investissement. Effectivement l'argument disant que ce sera pratique pour accéder au bâtiment derrière une cloture, des chiens de garde, etc. peut se tenir... par contre le reste...

Lien à poster

Teka, PPN : Je ne dis pas que ce n'est pas possible, la 2nde vidéo ne me semble par exemple pas un fake elle, mais sur la première, en plein écran dans la résolution la plus haute parmi celles proposées, j' ai très souvent l'impression d'une image retravaillée informatiquement et pas d'une simple vidéo, je trouve que les mouvements des mains ne... collent pas, alors oui, la 1ère vidéo sent le fake à plein nez. J'ai peut-être tord, mais je ne la sens pas du tout.

Au contraire de la seconde où même les "phases" de résolutions me semblent pertinentes/naturelles.

Ce qui est impressionnant aussi, c'est qu'il n'accorde finalement qu'un regard dans chaque lancé et qu'il sait/déduise immédiatement quelle rotation appliquer...

Ensuite, sur les records, je savais qu'ils étaient très impressionnants, mais je ne savais pas que certains étaient descendus en-dessous des 10-15s.

Et j'ai toujours été une tanche incroyable en Rubik's Cube, même une résolution en "seulement" 5 minutes me laisse admiratif :D

Loone : pour le produit hydrophobe, déjà ils préconisent un endroit hyper-ventilé pour l'appliquer, et rien en intérieur, et ils annoncent qu'il se désagrège rapidement, donc super-efficace mais super-pas-longtemps :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

C'est réellement impressionnant de réalisme ce truc de fluide !

Pour le coup de la 3D, je l'ai mis en plein écran et ai louché de manière à simuler/visualiser la 3D; C'est pas trop mal, mais y'a un truc qui me gène sans trop savoir dire quoi (trop saccadé ? un peu une sensation de manque de définition/fluidité).

Mais bon, ça vient peut-être de mon effort à loucher sur une mauvaise image.

Rassurez-moi, dîtes-moi que je ne suis pas le seul à avoir tenté ça... :desole:

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...