Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Sûrement. Mais ils s'en foutent. J'avais entendu parler de ça: à cause des trop nombreux accidents, les russes ont pris l'habitude d'installer des caméras sur leur tableau de bord pour règler les problèmes en cas de litige. Mais je ne me doutais pas qu'ils conduisaient mal à ce point.

Lien à poster

J'en avais déjà vu quelques unes (sont celle à la fin où le gars se retrouve debout devant sa cabine), c'est carrément effroyable...

Les caisses qui passent à toute berzingue faisant décoller le parent et le gamin...

Pour ce qui est des caméras, j'avais vu des vidéos où l'on voyait les piétons de jeter devant/sur les véhicules pour tenter des arnaques à l'assurance...

Lien à poster

C'est carrément impressionnant !

 

Et effectivement je m'interrogeais sur les caméras embarquées... ce n'est pas encore arrivé en France cette "habitude" :D

 

C'est inhérent à la Russie, la fraude à l'assurance est élevée là-bas et beaucoup d'affaires se finissent au tribunal où les preuves visuelles sont appréciables. Des gens se jettent même sur les voitures pour obtenir des pensions d'invalidité :

 

EDIT: je n'avais pas lu le message de Dude, du coup je complète son propos. ;)

Lien à poster

1- Sur la vidéo que j'ai postée, le mec à 3'50 ne méritait pas de s'en sortir

2- Je ne médirai plus jamais sur la manière de conduire des marocains. Et des algériens. Et des marseillais.

3- Mme CRUCHOT refuse désormais de passer son permis.

Lien à poster

×
×
  • Créer...