Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Par contre, étonnamment, il n'a pas l'air d'avoir travaillé ses jambes; Je me trompe peut-être (certainement même), on ne voit pas ses cuisses, mais ses mollets n'ont pas tellement l'air dessinés. :?)

Bon, sinon, on est d'accord, tout le "haut" est parfait, et sans excès outrancier.

Lien à poster

Apparemment, 2 heures par jour, 6 jours par semaine, un régime végétalien ... et 5 ans d'entrainement ... J'ai du mal a y croire mais s'il le dit ...

 

http://www.cutandjacked.com/CutAndJacked-Interview-Calisthenics-Vegan-Frank-Medrano

 

et pour les jambes, faut pas se fier aux appâts rances, il ne les laisse apparemment pas de coté :

 

frank_medrano_scr4.jpg

 

Alors autant pour l'entrainement je veux bien m'y mettre, mais ne plus manger de viande ou de lait, ou de gâteaux, des crêpes, du vin, de la charcuterie etc etc ... bref, tout ce qui est bon, ou en tout cas que j'aime, je dis non !

 

 

...

Lien à poster

Végétalien ? Ok, bonjour, au revoir. Faudra qu'on m'explique comment ce grand intellectuel ose prétendre qu'on peut se muscler sans lait/oeuf/viande/ bref avec moins de protéines et acides aminés que dans une alimentation normale. Enfin sans se doper et s'injecter du complément.

  • Like 1
Lien à poster

×
×
  • Créer...