Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

  • 2 semaines après...

Moi, c'est la carte des impacts de bombes larguées sur Berlin que j'aimerais bien voir parce qu'en guise de "réponse", je peux vous affirmer, pour y avoir vécu, que ce fut... effroyable.

Les vestiges des bombardements sont toujours visibles : sous forme d'une colline d'environ 115 mètres de haut, arasée comme un plateau, et sur lequel je suis allé. Ca domine toute la ville et les grandes oreilles de la NSA y sont implantées.

D'après Wikipedia, la Teufelsberg (montagne du Diable) n'a rien d'unique puisque bien d'autres villes, à l'instar de Dresde, en ont pris sur la tronche de quoi faire passer Hiroshima et Nagazaki pour de la rigolade (si je puis me permettre cette expression).

Bon, évitons la polémique Godwinienne – Zut, trop tard ! :-) – en disant que les alliés ont voulu recouvrir un bâtiment quasi indestructible (voir lien ci-avant).

Cette Teufelsberg représente environ 12 000 000 m³ de gravats, ± 400 000 bâtiments détruits.

... Fallait donc pas non plus être là à ce moment.

Comme sous tout bombardement, d'ailleurs.

(jolie Lapalissade)

Lien à poster

Perso je me souviens juste des vacances en Lorraine pour y voir ma famille dans mon enfance. c'était des champs encore défigurés par des trous d'obus aux alentours de Verdun, chez mon arriere grand-mere. On trouvait de temps en temps dansles jardins des maisons quelques vestiges comme des obus et grenades.

Lien à poster

Dites voir... quand, sous Linux, vous ferez un Kill (pour arrêter une application récalcitrante, un FPS par exemple), vérifiez auparavant que c'est irréel et non pas IRL.

Vive les USA ! :(

Ça me fait penser à ce film, "Le Chacal", quand Bruce Willis fait mumuse avec son arme automatique depuis son ordi portable et un stylo en guise de shootstick

Lien à poster
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...