Aller au contenu

Ah ben putain !


momo

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

"Dis papa, comment on fait les bébés?" "Comme ça mon fils, comme ça":    

Si t'annules tout, je reviens.

Haut, Bas, Gauche, Droite. Hop, concerto.

Images postées

Ça mérite bien un ABP.

Dans un tout autre genre -- et que j'aurais bien aimé posséder en 1988 quand je faisais des études de Design --, le scanner 3D Creaform :

C'est pas aussi ABP que celui de TeKa mais p*t**n, que j'aurais bien déliré si j'avais eu ça en main pour mon boulot.

(pis, finalement, pétrir la glaise, racler/poncer le polystyrène, y a rien d'plus vrai... et de plus chiant :) )

Lien à poster

Kuratas : Robocop (la version originale) > il est interdit de fumer dans le cockpit. Mwahahahaha !

Et j'aime beaucoup la pilote/démonstratrice qui se met à rigoler quand elle simule un tir avec une Gatling qui t'arracherait la tête d'une seule balle : tellement "funny !"

M'enfin, ça rassure -- d'être aussi *** peu inventif (merci Cameron aussi et ces "jouets" Aliens) -- de savoir qu'on peut rouler avec en ville. je pensais justement faire les 700 bornes vendredi prochain avec.

Ça va douiller combien ce tas d'tôle qui tire sur tout le monde sans raison ?

Lien à poster

"Pas assez cher mon fils !" (comme dirait la pub rinô)

Bon, voyons voyons... mon porte-feuilles : j'ai... 1 centime, une autre pièce de 20, un billet de 10 €.

Vous accepter les cheik (en bwa) -- avec tout plein de sable et di pitrol, spisse di salope ?

C'est pour en commander 42 à livrer demain matin sur la pelouse de mon cher voisin.

Lien à poster

Je vais dévoiler un truc... Tadaaaa ! Bon (éclaircissements de gorge) :

Quand j'étais interne (en 2de), un des élèves -- un bêcheur genre premier d'la classe -- allait à son entraînement de foot chaque mercredi soir après avoir fait son devoir de math, matière dans laquelle, évidemment, j'étais complètement nul.

Nous attendions (parce que nous, c'était au moins cinq copains, moi itou), que le type parte et je "lockpickais" son cadenas exactement comme cette technique le démontre dans ce lien, et avec quoi : les barrettes d'essuie-glace qui tiennent le caoutchouc à l'armature, taillées, limées et façonnées pour ça.

Bref, j'ai crocheté son cadenas pour qu'on pompe ses devoirs de math comme des gorets, ce qu'au passage, ce demeuré de prof n'a jamais remarqué, ni le type d'ailleurs vu qu'on remettait son devoir comme on le lui avait pris et on le copiait à la virgule près. Le "pauvre" footeux avait souvent une note moins bonne que les nôtres... pour le même devoir. Un comble !

Et non, j'ai même pas (eu) honte.

Ni maintenant d'ailleurs. :)

DONC... le lockpicking, c'est connu : demandez à la CIA.

PS : j'ai pas l'intention de vous dire comment on fait > sensibilité des cadenas, etc.

Lien à poster

J'ai fait une fois du lockpicking sans le savoir : chez mes parents, j'étais encore ado, j'ai voulu voir si je pouvais ouvrir la serrure sans la clef. J'y suis arrivé avec un couteau pointu et une épingle ...

Comme quoi, ça dépend surement de la serrure, mais ce n'est pas très compliqué ...

...

Lien à poster

Anéfé. C'est un ABP ou je ne m'y connais pas.

Ah, et

Un trou dans la rivière... on aura tout vu...

:)

C'est pas "on aura tout vu mais on aura tout Bu, d'où la rivière... hop, disparue !

> le trou normand.

Rien à voir mais le commentaire dans la vidéo était absorbé (dans un trou ?) par une foutue musique répétitive de %@# donc j'ai dû tendre l'oreille pour comprendre. Curieusement, lorsque j'ai fermé l'onglet "BFM" et cette news plutôt... cocasse, tout s'est arrêté, la musique qui n'vait rien à voir avec le commentaire et qui, d'ailleurs, continuait, même lorsque je mettais la vidéo en pause ou en mute.

Je vais finir par créer un sujet : ceux qui haissent la musique qui illustre (toujours ET mal) les vidéo youtube/dailymotion/... tellement ça me gonfle ce genre de truc. ABP, tu vas la fermer, ta musique de m***, je t'entends même pas parler dans ton micro pourri !

:) (calmos, tbr !... calmos)

:D

Lien à poster

×
×
  • Créer...